Les discussions
Résultats irm
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis maintenant 6mois j'ai de violents maux de tête. Ils sont courts ( pas plus de 2min) mais très intenses. Lorsqu'ils pr...
Boutons parties intimes
Bonjour, J'ai un problème voilà j'ai une sorte de boule de sang sur la peau intérieur du penis. Est-ce grave? D'où cela vient ? Merci beaucoup de ...
Tentative de suicide
Bonjour, Voila il y a 3 semaine, j'ai fais une tentative de suicide suite a des problèmes, je souffre du regard des autres et ragots en entreprise e...
Tibia
Bonsoir J'ai eu plusieurs kystes sur le tibia, qu'on m'a enlevé il y a 1 an et demi. On m'avait dit que c'était des boules de graisse. J'avais moins ...
Nausée et vertige (burkina)
Bonjour, ma copine dit qu'elle a des nausées depuis hier et pourtant elle qu'elle n'est pas prête.que faire?
Ggt
Bonjour, Ma mère a fait un bilan hépatique le résultat et comme ça je veut une réponse est ce que grave ou non une explication claire. (AST:6...
Analyse résultats test hépatite b
Bonjour, Suite à une légère prise de risque, j'ai effectué un test dans un centre de planning familial dont voici les résultats pour l'hépatite B ...
Groupe sanguin
Bonjour, je voudraisavoir si ça ne posepas problème d'avoir le même groupe sanguin quesa femme???
À quel âge s'arrête la croissance
Bonjour, J'aimerais savoir à quel âge s'arrête la croissance chez une fille je suis réglée depuis mes 12 ans j'ai 16 ans dans 1 mois et demi je fai...
Fatigue perte de poid sensation de froid
Bonjour, En 1 mois j'ai perdu 8kilo, je suis toujours fatiguée, j'ai des sensations de froid, parfois des diarrhée et j'ai mes règles deux a trois f...
Os et articulation
bon jour ,j'ai 24 ans ,j'ai des douleurs sur mon pied droite depuis 4 mois ,le docteur m'a dit que tu a un clou (pied épingle ) j'ai pas compris ,je v...
Je ne mange plus depuis 5 jours !
RésoluBonjour , Donc depuis vendredi je n'ai plus faim , et je ne mange plus , les seul choses que je mange c'est une barre de chocolat par jour ou deux b...
Hémospermie
Bonjour, Docteur j'ai que vue du sang dans mon sperme et je suis très inquiété.Aidez moi s'il vous plait .
Saignement 1 semaine après fin de régles
Bonjour, voila une semaine aprés la fin des régles j'au eu de nouveau saignement est ce normale?
Pneumothorax récidive
Bonjour, j'ai 27 ans et je suis a mon 9eme pneumothorax jen et fait 6 du coté gauche qui c' est resolu apreès un talcage au nitrate d'argent et 2 ans ...
13.7 de tension pour un ado de 13 ans
FerméBonjour, voila je vien poser une question (plus pour me rassurer): Mon fils de 13 ans et 46kg se plaignait depuis environ 15j d'avoir des vertige...
Mon epaule craque
Résolu/FerméSalut tout le monde, J'ai 19 ans et du plus loin que je me souvienne je n'ai jamais eu d'accident qui aurait pu causer ce craquement, ni cette doul...
Probléme du sang !!!!
Bonjour, s'il vous plait !! peux vous me répondre :'( ché pas quoi faire :( en a essayer tout !! ma mére est malade ... tous les médcins nous dit qu...
Maladie de raynaud
Bonjour, jai cette maladie et jai tres peur que on menpute les main qui peu men parlée et mexpliquée jai ca depuis 1an jai tous le temps froid et main...
Santé
Bonjour, voila jais mon fils de 19 ans il m inquiète, il ma inquiète il vomi se vide et transpire et il a maigri que veut dire , merci de me répondre
Moyens naturels pour arrêter la diarrhée dans la nuit
Bonjour, J ai eu la pire des soirées hier... Tout allait bien vers la journée mais tard dans la nuit, j'ai commencé a avoir des malaises; mais j'ai...
Le vomissement
Bonjour, j'ai un soucis lorsque que je monte dans un véhicule,jai la nausée et finalement je vomis dans le véhicule.Aidez moi à trouver une solution.
Champignons
Bonjour, comment faire disparaitre definitivement un champignon qui se propage de jour en jour puis demangeaisons
Démangeaisons , plaques ,croûtes ,après coloration .
Bonjour, Je voudrais savoir que puis je fait je viens de faire une couleur mercredi et depuis sa me démange il y a même des plaque et petite croûte ...
Suite cure hernie discal plus rien ne va
Bonjour , je vous expose mon cas . Agée de 21 ans j'ai du etre operer le 31 mai 2013 d'un hernie discal compressive en L4- L5. Je vous raconte l'hist...
Maux de tête intense, faiblesses musculaire, vomissement
bonsoir cela fait maintenant 6 mois que je suis malade . tout a commencer avec des maux de têtes intense tout les jours et des trémulation au orteill...
Thc prise de sang urg
Bonjour, alors voila j'ai 16ans et comme beaucoup d'ado j'ai passée ces vacance avec mes amis, nous avons fait chicha pratiquement tout les jours, et ...
Picotements au niveau du coeur !
Bonjour, je m'apelle damien j'ai 14ans depuis 3 jours j'ai comme une inflamation a la gorge et des picotements au coeur quand je baille ou je respir...
Pas grande forme que puis je avoir ?
Bonjour, J'aimerai poser une question depuis 5 jours j'ai mal au bas du ventre mais pas en continue c est des douleurs qui viennent et qui partent ....
Sos mal excessif en haut du dos
bonjour, j'ai énormément mal de la nuque jusqu'au milieu du dos, je pense que c'est dû à la fatigue (lié à mon travail), que puis je faire svp pour...
Truc dans la gorge
Bonjour à tous, Alors voilà sa fait un moment que j'ai un truc dans la gorge mais je le sent que quand je tousse et pas quand je mange et sa fait un ...
Douleurs dans la tête sur le côté gauche le l'arrière du crâne
Bonjour, J'ai des douleurs intenses alternée a l'arrière du crane côté gauche depuis 8 jours et jamais auparavant j'avais eu cela c'est très désag...
Chlamydia
Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai fais un dépistage, la microbiologie a révélé que j'avais la Chlamydia. Suite à cela j'ai tout de suite pris rdv che...
Stress?maladie?
Bonjour, voilà depuis deux semaines j'ai des symptômes assez bizarre. Ca a commencé y a deux semaines après une soirée bien arrosé j'ai comme eu la se...
Herpes occulaire
Bonjour, j'aimerais savoir est ce qu'on peut attraper l'herpes en serrant à quelqu'un qui est infecté
Infection urinaire
heureux d’être dans ce site et joyeux noël j'ai un problème il y a des moment je trouve coller sur ma petite culotte des petite tache on dirai du pu ...
Bouuu perdue
Bonjour, depuis un mois je ressent un gene derriere le crane a droite, pour le definir je dirais une lourdeur, une compression, et il s'avere que a ...
Fourmillements de la main
Bonjour, J'ai des fourmillements de la main surtout la droite même en travaillant sur mon PC ou en faisant d'autres travaux manuels et je constate...
Endometriose
Bonjour, es que c'est normal ces demangeaisons ça me pique de partout ça bouge sous ma peau boutons tres petits presques invisibles je suis sous luten...
Douleures terribles aux pieds
comment soigner mes pieds crevasser coupures et cornes epais difficulter a marcher parfois?
Boule sous l'aisselle
Bonjour, ça doit faire depuis un peu plus d'une semaine que j'ai une grosse boule sous l'aisselle, elle est apparue après que je me sois rasée et m'a ...
Perte de sang
RésoluBonjour, J ai u un accident de la route et j ai été peu être enceinte j ai u un rapport avec mon copin et u des douleur en bas du ventre et le lende...
Douleurs au ventre
Bonjour, J'ai très mal au ventre j'ai vomis 2 fois j'ai des crampes à l'estomac et j'ai aussi des nausée. Merci
Toujours pas mes règles ?!
RésoluSalut, Je suis Mina J'ai 14 ans, j'ai mes poils (sur les parti intime), Mes seins on grossi j'ai des perte blanche depuis 2 ans. ( je sais pas si c...
Crise de stress
Bonjour à tous, je viens vers vous car depuis 2 mois je souffre de crise de stress, qui aurait été déclenchée pzr l'operation chirurgical de mon neveu...
Douleur testicule droit
URGENT Bonjour, Il m'arrive au moins 1 fois tout les 3 4 mois d'avoir extrêmement mal a la testicule droite ( a ne plus pouvoir la toucher) mais se...
Champignon sur le gland
RésoluBonjour, combien de temps , mais un champignon sur le glan , pour partir av de la pommade !!!merci
Manger des sucreries
Bonjour, Est ce que c est grave quand on manges des succreris ?!
Réaction maladie et vaccin
Bonjour, je voulais savoir j ai la maladie de leiden ( facteur 5 ) et je doit me faire vacciné contre l hépatite a et b y a t il un risque pour ma...
Surdose de doliprane 1000 à 13 ans
Bonjour, j'ai pris 2 pilule de doliprane 1000mg j'ai 13ans et j ne sais pas ce qui m'a pris de le faire j'ai été souvent choquer ses dernier temps. Là...