Les discussions

Résultats irm

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis maintenant 6mois j'ai de violents maux de tête. Ils sont courts ( pas plus de 2min) mais très intenses. Lorsqu'ils pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons parties intimes

Bonjour, J'ai un problème voilà j'ai une sorte de boule de sang sur la peau intérieur du penis. Est-ce grave? D'où cela vient ? Merci beaucoup de ...

Docteur Pierrick Hordé

Tentative de suicide

Bonjour, Voila il y a 3 semaine, j'ai fais une tentative de suicide suite a des problèmes, je souffre du regard des autres et ragots en entreprise e...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
fred

Tibia

Bonsoir J'ai eu plusieurs kystes sur le tibia, qu'on m'a enlevé il y a 1 an et demi. On m'avait dit que c'était des boules de graisse. J'avais moins ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
sarounette67

Nausée et vertige (burkina)

Bonjour, ma copine dit qu'elle a des nausées depuis hier et pourtant elle qu'elle n'est pas prête.que faire?

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
lafouine.

Ggt

Bonjour, Ma mère a fait un bilan hépatique le résultat et comme ça je veut une réponse est ce que grave ou non une explication claire. (AST:6...

DCI

Analyse résultats test hépatite b

Bonjour, Suite à une légère prise de risque, j'ai effectué un test dans un centre de planning familial dont voici les résultats pour l'hépatite B ...

Linquiet

Groupe sanguin

Bonjour, je voudraisavoir si ça ne posepas problème d'avoir le même groupe sanguin quesa femme???

lafouine.

À quel âge s'arrête la croissance

Bonjour, J'aimerais savoir à quel âge s'arrête la croissance chez une fille je suis réglée depuis mes 12 ans j'ai 16 ans dans 1 mois et demi je fai...

Lili23457

Fatigue perte de poid sensation de froid

Bonjour, En 1 mois j'ai perdu 8kilo, je suis toujours fatiguée, j'ai des sensations de froid, parfois des diarrhée et j'ai mes règles deux a trois f...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Os et articulation

bon jour ,j'ai 24 ans ,j'ai des douleurs sur mon pied droite depuis 4 mois ,le docteur m'a dit que tu a un clou (pied épingle ) j'ai pas compris ,je v...

DCI

Je ne mange plus depuis 5 jours !

Résolu

Bonjour , Donc depuis vendredi je n'ai plus faim , et je ne mange plus , les seul choses que je mange c'est une barre de chocolat par jour ou deux b...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Saralovelyblue

Hémospermie

Bonjour, Docteur j'ai que vue du sang dans mon sperme et je suis très inquiété.Aidez moi s'il vous plait .

Andy31200

Saignement 1 semaine après fin de régles

Bonjour, voila une semaine aprés la fin des régles j'au eu de nouveau saignement est ce normale?

mimi

Pneumothorax récidive

Bonjour, j'ai 27 ans et je suis a mon 9eme pneumothorax jen et fait 6 du coté gauche qui c' est resolu apreès un talcage au nitrate d'argent et 2 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
sophie44390

13.7 de tension pour un ado de 13 ans

Fermé

Bonjour, voila je vien poser une question (plus pour me rassurer): Mon fils de 13 ans et 46kg se plaignait depuis environ 15j d'avoir des vertige...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
So

Mon epaule craque

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, J'ai 19 ans et du plus loin que je me souvienne je n'ai jamais eu d'accident qui aurait pu causer ce craquement, ni cette doul...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
cidjy

Probléme du sang !!!!

Bonjour, s'il vous plait !! peux vous me répondre :'( ché pas quoi faire :( en a essayer tout !! ma mére est malade ... tous les médcins nous dit qu...

mrrr

Maladie de raynaud

Bonjour, jai cette maladie et jai tres peur que on menpute les main qui peu men parlée et mexpliquée jai ca depuis 1an jai tous le temps froid et main...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
DCI

Santé

Bonjour, voila jais mon fils de 19 ans il m inquiète, il ma inquiète il vomi se vide et transpire et il a maigri que veut dire , merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
DCI

Moyens naturels pour arrêter la diarrhée dans la nuit

Bonjour, J ai eu la pire des soirées hier... Tout allait bien vers la journée mais tard dans la nuit, j'ai commencé a avoir des malaises; mais j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
DCI

Le vomissement

Bonjour, j'ai un soucis lorsque que je monte dans un véhicule,jai la nausée et finalement je vomis dans le véhicule.Aidez moi à trouver une solution.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
DCI

Champignons

Bonjour, comment faire disparaitre definitivement un champignon qui se propage de jour en jour puis demangeaisons

Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons , plaques ,croûtes ,après coloration .

Bonjour, Je voudrais savoir que puis je fait je viens de faire une couleur mercredi et depuis sa me démange il y a même des plaque et petite croûte ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lafouine.

Suite cure hernie discal plus rien ne va

Bonjour , je vous expose mon cas . Agée de 21 ans j'ai du etre operer le 31 mai 2013 d'un hernie discal compressive en L4- L5. Je vous raconte l'hist...

sandlapuce

Maux de tête intense, faiblesses musculaire, vomissement

bonsoir cela fait maintenant 6 mois que je suis malade . tout a commencer avec des maux de têtes intense tout les jours et des trémulation au orteill...

lollita97

Thc prise de sang urg

Bonjour, alors voila j'ai 16ans et comme beaucoup d'ado j'ai passée ces vacance avec mes amis, nous avons fait chicha pratiquement tout les jours, et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ju88

Picotements au niveau du coeur !

Bonjour, je m'apelle damien j'ai 14ans depuis 3 jours j'ai comme une inflamation a la gorge et des picotements au coeur quand je baille ou je respir...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
doukoi

Pas grande forme que puis je avoir ?

Bonjour, J'aimerai poser une question depuis 5 jours j'ai mal au bas du ventre mais pas en continue c est des douleurs qui viennent et qui partent ....

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Sos mal excessif en haut du dos

bonjour, j'ai énormément mal de la nuque jusqu'au milieu du dos, je pense que c'est dû à la fatigue (lié à mon travail), que puis je faire svp pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Truc dans la gorge

Bonjour à tous, Alors voilà sa fait un moment que j'ai un truc dans la gorge mais je le sent que quand je tousse et pas quand je mange et sa fait un ...

Andy31200

Douleurs dans la tête sur le côté gauche le l'arrière du crâne

Bonjour, J'ai des douleurs intenses alternée a l'arrière du crane côté gauche depuis 8 jours et jamais auparavant j'avais eu cela c'est très désag...

Andy31200

Chlamydia

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai fais un dépistage, la microbiologie a révélé que j'avais la Chlamydia. Suite à cela j'ai tout de suite pris rdv che...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
n2389

Stress?maladie?

Bonjour, voilà depuis deux semaines j'ai des symptômes assez bizarre. Ca a commencé y a deux semaines après une soirée bien arrosé j'ai comme eu la se...

Docteur Pierrick Hordé

Herpes occulaire

Bonjour, j'aimerais savoir est ce qu'on peut attraper l'herpes en serrant à quelqu'un qui est infecté

Docteur Pierrick Hordé

Infection urinaire

heureux d’être dans ce site et joyeux noël j'ai un problème il y a des moment je trouve coller sur ma petite culotte des petite tache on dirai du pu ...

Andy31200

Bouuu perdue

Bonjour, depuis un mois je ressent un gene derriere le crane a droite, pour le definir je dirais une lourdeur, une compression, et il s'avere que a ...

DCI

Fourmillements de la main

Bonjour, J'ai des fourmillements de la main surtout la droite même en travaillant sur mon PC ou en faisant d'autres travaux manuels et je constate...

Andy31200

Endometriose

Bonjour, es que c'est normal ces demangeaisons ça me pique de partout ça bouge sous ma peau boutons tres petits presques invisibles je suis sous luten...

Andy31200

Douleures terribles aux pieds

comment soigner mes pieds crevasser coupures et cornes epais difficulter a marcher parfois?

Andy31200

Boule sous l'aisselle

Bonjour, ça doit faire depuis un peu plus d'une semaine que j'ai une grosse boule sous l'aisselle, elle est apparue après que je me sois rasée et m'a ...

Andy31200

Perte de sang

Résolu

Bonjour, J ai u un accident de la route et j ai été peu être enceinte j ai u un rapport avec mon copin et u des douleur en bas du ventre et le lende...

Andy31200

Douleurs au ventre

Bonjour, J'ai très mal au ventre j'ai vomis 2 fois j'ai des crampes à l'estomac et j'ai aussi des nausée. Merci

joraline

Toujours pas mes règles ?!

Résolu

Salut, Je suis Mina J'ai 14 ans, j'ai mes poils (sur les parti intime), Mes seins on grossi j'ai des perte blanche depuis 2 ans. ( je sais pas si c...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Minaa-

Crise de stress

Bonjour à tous, je viens vers vous car depuis 2 mois je souffre de crise de stress, qui aurait été déclenchée pzr l'operation chirurgical de mon neveu...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Julie0112

Douleur testicule droit

URGENT Bonjour, Il m'arrive au moins 1 fois tout les 3 4 mois d'avoir extrêmement mal a la testicule droite ( a ne plus pouvoir la toucher) mais se...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Dd-010

Champignon sur le gland

Résolu

Bonjour, combien de temps , mais un champignon sur le glan , pour partir av de la pommade !!!merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
paullux

Manger des sucreries

Bonjour, Est ce que c est grave quand on manges des succreris ?!

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DCI

Réaction maladie et vaccin

Bonjour, je voulais savoir j ai la maladie de leiden ( facteur 5 ) et je doit me faire vacciné contre l hépatite a et b y a t il un risque pour ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Andy31200

Surdose de doliprane 1000 à 13 ans

Bonjour, j'ai pris 2 pilule de doliprane 1000mg j'ai 13ans et j ne sais pas ce qui m'a pris de le faire j'ai été souvent choquer ses dernier temps. Là...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000