Les discussions

Douleur au niveau du rectum

Bonjour, tout le monde voilà depuis 2004 je souffre de douleur au niveau du rectum pendant les rapport sexuels. je suis mariée maintenant et j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sakyna

Doigts engourdis surtout la nuit

presque toutes les nuits je suis réveillée par des engourdissements aux doigts soit une main, soit l'autre. Je doit les masser pendant parfois jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mimifa38

Bouton face interne petite lèvre genitale

 Résolu

Salut, C'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum santé, d'ailleurs je ne sais même pas si je suis dans la bonne rubrique ... ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jiji

Douleur persistante 3 semaines après infiltration à l'épaule...

Bonjour, Je me suis fais infiltrer les deux épaules il y a exactement 22 jours. la gauche se porte bien mais on ne peux pas en dire autant pour la...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sandra17

Prostatite

Bonjour je suis allé chez le médecin et il m'a distingué une prostatite j'ai donc eu 3 paquets d'antibiotiques et du prosta urgenin le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gehi

Engourdissement pouce de la main droite

Bonjour, depuis ce matin, le côté intérieur de mon pouce est engourdi, je sens presque normalement quand j'appuie assez fort, mais peu quand je touche...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gehi

Segniement quand je fais pipi

 Fermé

Merci pour vos reponce Esque ya un ka comme moi que vous connaissez svp merci

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Segniement quand je f pipi

Bjr svp quand je fais pipi ya du sang ] just qand je fait pipi et j'ai pas de douleur merci reponder moi vite

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gehi

Problème de gaz important

Bonjour, j'aurais besoin l'aide pour de problème de gaz , ça devient de jour en jour très gênant et moi de jour en jour je m'éloigne du monde , je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sisieuuh

Puis-je me faire opérer de la gynécomastie à 16 ans?

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis l'age de 10 ans j'ai de la graisse sous les pécteraux mon médecin dit que ça va passer mais je le croit pas puis-je me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
soso82

Blessure du genou gauche

OBonsoir j'espère recevoir quelques infos le plus vite possible :);) donc , vendredi dernier je me suis blessé dans mon genou gauche en pratiquant ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
naws357

Mal à la machoire

Bonsoir, En fait, il y a une année environ, j'ai eu une infection de la glande salivaire et une inflamation du muscle de la machoire, ce qui fait qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
soso82

Absence de regle

Bonjour, Bien a vous, jai 38 ans et cela fait 2ans que je ne fais pas de menstrues ... Aidez moi..

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
joraline

Problèmes dans l'anus

mon fils de 4ans à une boule dans l'anus qui revient tous les soir. pourriez vous me dire ce que c'est

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Probleme d urine a l aide

Bonjour, j ai un petit soucie je vai tous les minutes au toilette et j ai super mal au bah du ventre et a la fin que je me resuie j ai quelque goute d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DCI

Mal de coude suite à une chute !!!!!

Bonjour à tous, alors voilà, je poste ma première question aujourd'hui, car je suis tombé il y a 2 mois sur mon coude droit. Sur le coup, j'ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Valentinetardy

Tremblements, acceleration du rythme cardiaque chez un enfant

Bonjour, Hier soir, mon petit frère avait le Coeur qui battait vite et il tremblait (Il s'est couché tard a cause de la nouvelle année, vers 1h du m...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Je remets en doute ma santé mentale

 Résolu

Bonjour. Avant de commencer, j'aimerais juste que vous ne vous moquez pas de moi, je vous en supplie!!! En fait, j'ai l'impression d'avoir un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
EH

Genou tordu

Bonjour a tous ! Je suis très inquiet a cause de mon genou ! Je suis handballeur et le 27 février, je me suis rompu les LCA du genou droit ! Opéré le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Yo-10

Surdose doliprane

Bonjour, je m apelle marie et j'ai 14 ans j ai pris 42 dolipranes 500 que va t il m arriver? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Crampes nocturnes

Bonjour, Je suis victime de manière assez régulière de crampes aux membres inférieurs (mollet) en fin de nuit (à partir de 5 heures du matin). J...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DCI

Greffe de rein et procréation

un homme, jeune-la trentaine, qui a été greffé de rein il y a un an, peut-il avoir un enfant? Quels sont les précautions à prendre?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Toobee

Sang clair dans mes selles

Bonjour, Ce matin quand j'ai été à la toilette j'avais vraiment une énorme tâche de sang clair dans la bol et quand je me suis essuyer il y avait un...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DCI

Douleur affreuse au dos

Bonjour tout le monde, Je me suis réveillée ce matin avec une douleur atroce au niveau du milieu du dos jusqu'au milieu du côté gauche. Le moindre m...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Liliuxx

Je me trouve en surpoids

Bonjour, Je ne suis pas tres bien dans ma peau car je me trouve en sur poid. Je voulais savoir si vous avez une solution pour que je me sente mieux d...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Dépresion et suicide : vie raté pour cause de mauvais choix

 Fermé

Bonjour, j'ai 40 ans, sans enfants. Je ne dors plus à cause d'idées suicidaires. Une mère paranoïaque qui ne m'a jamais voulue et qui maintenant dans...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
polisst

Kystes

Bonjour, j ai plusieurs micro kystes de 2a 3cm ..je sais pas si vous applet ca micro, Mon gynico ma prescrit la pellule ,mais je sais pas trop j ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
soso82

Envie d'uriner en fesant l'amour

Bonjour, je suis très inquiète présentement.. Lorsque je fais l'amour avec mon copain j'ai vraiment envie d'uriner! Je m'abstiens donc d'avoir du pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
burgonde21

Tension arteriel

Bonjour, es que une TA de 18/8.5 est dangereuse ? mesrci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
soso82

J'ai soif en permanence et j'ai des coup de chauds

Bonsoir, Je m'appelle Lola, j'ai 14 ans. Depuis environs 17h, j'ai soif en permanence et à chaque fois que je bois mon ventre va se mettre à gargou...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
aubertouch

Docteur

Bonjour depuis près d'un an jais un problem urinaire jais fais tout les examen le docteur me dit qu'il n'y a rien .mais j'ai toujour ce mal , l'envie ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
diboke

Je vois pas mes règles et je suis pas enceinte

bonjour, cela fait exactement trois mois que j'ai pas fait mes règles et mon test de grossesse me dit que je suis pas enceinte. aussi cela fait une s...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Je n'arrive plus a dormir !

Bonjour, je n'arrive presque plus a dormir je m'endors seulement 2 ou 3h après être allé me coucher.AIDER MOI !

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Foxy1264

Douleurs dans mn ventre

Bonjour , Je sens un vide dans mon ventre avec des douleurs qui me font vomir tout le temps et j'ai pas envie de manger koi k ce soit ca me donne e...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mmesamah

Liquide jaune qui sort de mes fesse

Bonjour, je suis une fille de 14 ans et depuis maintenant 3 jour jai du liquide jaune-orange qui sort de mes fesse eseque cella est dangeureux (aucu...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
gehi

Mycose ou irritation au penis, traitement.

Bonjour, Alors voilà depuis environ 1 semaine et demi je commence a avoir des petites démangeaison ("douleur") au penis, plus précisément juste en...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200

Fafa

Bonjour, Je voudrait comment calculé mon cycle mensuel stp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Comment faire baisser ma tension arteriele

Bonjour, bonsoir je sens ma tension augmenter et je n'ai plus de medicament sous la main que doit je faire il y a t'il un moyen de la faire baisse...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
soso82

Selles blanches

Bonjour, il y a environ 10 jours que j,ai des selles tres pales avec mal au niveau de l;estomac et un maque d;appetit

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
soso82

Douleur dans bras

Bonjour, J'ai depuis quelques temps déjà des picotements et des douleurs assez forte dans mon bras droit, qu'en pensez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
gehi

Maux de tête, mal aux yeux, saignement de nez

Bonjour, voilà ça fais quelque temps que mon copain ne ce sent pas très bien. Au début il à commencé à avoir les symptomes du rhume, c'est à dire nez...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
gehi

Hernie

 Résolu

Bonjour, j ai une saillie discale c3-c4 mais j n sent pa de douleur es que ceci nécessité une intervention

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
gehi

Toujours epuisee

Bonjour . je ne sais pas ce qui m'arrive , ca fait qq temps depuis que je me sens constamment mal . c'est comme si je suis toujours fatigue , je ress...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
miralyly

Grippe ou cancer ?

 Résolu

Bonjour, alors je n'ai plus trop de force, j'entends pas très bien comme si j'étais à la montagne, je tousse un peu ainsi qu'un peu de fièvre Ce q...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
EdenHorror

Globule blanc

Bonjour, jaimerais savoir si 9.6 c,est normale pour les globules blanc merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
DCI

Grosse testicule + de 34 cm de diametre

Bonjour, j'ai ma testicule droite qui fait que grossir et en 1 an et demi elle fait + de 34 cm de diametre que faire? merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
DCI

Maladie de biermer?

 Fermé

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide car depuis deux ans je vis un véritable cauchemard. J'ai non stop des vésicules blanches hyper...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joraline

Mal de gorge quand j'avale et mal aux oreille

 Fermé

Bonjour, cela fait 4 jours que je suis malade, le 1er jour javais un peu mal quand j'avalais ma salive et même de l'eau, je suis aller voir mon médeci...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Asme

Bonjour, je suis asmatique a l'efort (sous cortisone le soir) je voudrais etre dans les pompier d'une petite ville est ce que c'est possible

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Mon frère a 7 ans il mange rien et il est proche de l'anorexie.

Bonjour, mon frère a 7 ans, il ne mange rien, a part des chips et des gâteaux... il ne mange aucun légume, même pas un steak ou des pâtes. il n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
DCI
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000