Les discussions

Douleur au sein gauche.

Bonjour, ma mère âgée de 55 ans a des au niveau de la régons prfonde de son sein gauche mas tellement cette douleurs est prfonde qu'elle cru des foi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
gehi

Le cannabis es bon pour la santer?

Bonjour, je voudrais savoir si le cannabis es bon pour la sante et aussi pourquoi ces personnes appelle le cannabis drogue mais c'est pas une drog...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
rebaltic

Hémoragie des régles

bonjour j'ai consommé ASPEGIC 500 mg alors depuis 3 jours j'ai des hémorragie ,es que c grave? j'ai peur de perdre tout mon sang , les rendez vous che...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
lafouine.

Ausecours

Bonjour jai 15 ans et je fume depuis lannee de 3e je nai pas arreter depuis et ma mere commence serieusement a se douter... jai peur aider moi stp

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
^^Mârïe^^

Rythme cardiaque anormale la nuit...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et j'aimerais trouver quelques réponses ou même des conseils :) Depuis moins d'un an, chaque fois que je bois un pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
^^Mârïe^^

Trouble des yeux voile noir

Bonjour, Jai 13 ans et quand suis assise sur mon lit pendant 3omin ou 1h et que quand je me lève je vois tous noirs jai des vertiges comme si jalai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
^^Mârïe^^

Maux de gorge urgent !

Bonjour, Je suis allergique aux acariens,a la poussière, au pollen... Etc Bien souvent je me gratte la gorge et le palais seulement aujourd'hui à...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Brûlure par pot d'échappement moto au mollet

Bonjour, Je me suis brûler hier avec mon pot d'échappement en tombent une partit de la brûlure est marrons et un autre parti on voit la chaire. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
1tibou

Operation hallux valgus percutané

 Fermé

Bonjour, connaissez vous un bon chirurgien orthopédique dans le var pratiquant cette méthode perci

Dernière réponse le 31 août 2014 par
gehi

Douleurs dans le bras gauche

Bonjour, Cela fait 9 mois que j'ai accoucher et sa fait maintenant 2 3 mois que jai des douleurs au niveau du bras gauche, de la poitrine gauche, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
gehi

Douleur au bras gauche

Bonjour, Je me suis tournée vers ce site pour essayer de trouver des réponses . Ça fais environ 3 semaines a 1 mois ou je ressent des douleurs quand...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs dans les cervicales et la tete

Bonjour Je vous écris pour la première fois, car il y a quelques mois j'ai commencé à avoir des douleurs au niveau de la nuque ( prolongement dans les...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Didi593761

Mal de gorges + sensation de boule dans la gorge

Bonjours, jai une -sensation dans la gorge comme une boule quand j'avale j'ai hiper mal mon nez est boucher je voudrai savoir si vous avez déjà us ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
^^Mârïe^^

Mes seins ne poussent pas.

Bonjour, J'ai 12 ans, je mesure 1m45 et je pese 32kg. J'ai déjà des poils blond au pubis, mais je suis aussi plate qu'une planche. Je n'ai même pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
^^Mârïe^^

Visage très marqué au reveil

bonjour j'aimerai trouver une solution à un problème qui me ronge physiquement. je me présente je m'appelle Yann, j'habite à rouen, je viens vous d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
yannou1970

Vih

Bonjour, Est ce que c'est vrai que le groupagesanguin ne peut pas porter le VIH.SI oui comment et pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
lafouine.

Carences, pertes de cheveux, alimentations..

Bonjour à tout le monde :) Voilà j'ai 15 ans et demi et j'aurais quelques questions à poser. Je ne mange aucune viande et charcuterie depuis mes 9 ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Neseprononcepas1234

Maux de tete, yeux, jambes, bourdonnements oreilles, vertiges,

Bonjour, Depuis quelques jours, je me sens fatiguée, j'ai des maux de tête continuellement, mal aux yeux, aux jambes, quelques bourdonnements dans l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Champignon

bonjour ca faits des annees que j ai des champignons dans mes deux pouces pieds aider moi

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
^^Mârïe^^

Regle

 Résolu

Bonjour, celà fais presque 4 jours que j'ai hyper mal en bas du ventre je devrait avoir mais règle depuis vendredi 29 aout celà m'inquiète beaucoup j'...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
julieéè

J'ai un molard qui veut pas partir au fond de ma gorge

Bonjour, Donc voilà, Mon problème et que j'ai une sorte de molard dans ma gorge qui refuse de partir, j'ai fai exprès de vomir, cracher tousse...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
gehi

Saigement du nez

Bonjour, j ai un saignement de nez permanent depuis 4 jours saignement repeter 4 a 5 fois par jour a une duree de 10 mn de saignement. les exame...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
DCI

Rereoperation de la thyroide

Bonjour, je me suis pas trompe je dois être opéré de la thyroide ablation total pour la 3 fois opération à très haut risque quel centre me conseille...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
DCI

Ejaculation, suite rêves érotiques.

Bonjour, Je suis une personne qui fait des reves érotique avec ejaculation une foi sur 3 jours et je remarque que sa fait au moins plus de cinq année...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
gehi

Pouvez vous m'aider svp je pisse du sang

Bonjour j'ai 15 ans il y a 2 semaine je me suis réveiller et je suis aller au toilette et quand j'ai fait pipi il y a du sang qui est sortie de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
^^Mârïe^^

Perte de poids

Salut! Je m'appelle Asma, j'ai 16ans, je mesure 1m62 et je pèse 80kg. Je suis vraiment complexé par mon poids. Ma famille me le rappel tout le temps...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
begonie

Mal de ventre (raison inconnu)

Bonjour, Alors j'explique, depuis décembre j'ai mal au ventre du coté droit entre le nombril et la hanche. Mon ancien médecin me donnait que du spas...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
gehi

Ganglion

Bonjour ,j'ai un petit ganglion a gauche et on me dit que c'est parce que je dore pas assez. C'est vrais ou pas.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Pomme1212

Oppression, douleurs thoraciques, fatigue, vertige, ...

 Fermé

Bonjour, Il y'a de cela un an j'ai commencer a faire comme des sortes de crises pendant la nuit avant de m'endormir je sentais une oppression au niv...

Dernière réponse le 29 août 2014 par
dekkakiadam

Ma mémoire me fait défaut .

Bonjour, Voila j'ai un problème qui commence à me peser, des que je veux appeler quelqu'un (homme ou femme) par son prénom je dis des prénoms qui ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
gehi

Sevrage du lexomil

Bonjour, je prends depuis plusieurs mois du Lexomil, 1/2 barrette puis, depuis deux mois, une barrette par jour. Toutefois j'aimerais entreprendre un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis-je surdoué ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous,j'ai 14, donc ma question est dans le titre je me demande si je suis surdoué Je n'ai jamais fais de test de Q.I de ma vie, mais j'a...

Dernière réponse le 29 août 2014 par
Hatrochoc

Ganglions

Bonjour, ça fait 5 mois que j'ai un ganglion a la gorge un peu au dessus de la pomme d'adam il est indolore, immobile et fait environ 1 cm (je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
gehi

Resultats sanguin duree

Bonjour, uree a 0,16g/l que faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sieste en fin d'apres-midi

Bonjour Je suis actuellement en vacances et depuis 2 semaines je fais des siestes profondes 3/4h voir plus d'1h en fin d'après-midi ( jamais en déb...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
^^Mârïe^^

Mononucleose

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai la mononucléose depuis environ 1 mois. Est-ce que je peux embrasser mon copain sans qu'il ne l'attrape ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
1tibou

Préliminaire = problème de règle ?

Alors voilà, j'ai 16ans et pour la premier fois de ma vie j'ai fait les préliminaire avec mon copain y'a un peu moins d'un mois. Je devais avoir mes r...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Fille3007

Absence de plaisir lors d'un rapport sexuel.

salut, j'ai un ami âgé de 45 ans et marié depuis 18 ans il souffre depuis de deux mois de l'absence de sensation de l'amour et il se sent fatigué et...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
gehi

Fatigueee !

Bonjour , Au début de la semaine j'ai souffert de diarrhé et j'ai guéri apres 48 heures . Mais ces 3 derniers jours je me sens trés trés fatigué et...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
DCI

Activite physique arres un avc

 Résolu

Bonjour. Merci de me faire savoir quel est le temps minimal hebdomadaire d'activité physique apres un avc, mais en tenant compte de l'age du patient (...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
DCI

Fatigue

depuis quelques jours, j'ai la sensation que mon coeur bat très fort même si je marche bat très fort cela m'empêche de dormir et même j'ai des vertig...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Symptomes de grossesse, test négatif

Bonjour, Je poste ici car on a besoin daide avec ma copine. Voila nous sommes lycéens et pas du tout dans lattente dun enfant, bien au contraire. On...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lafouine.

Est-ce grave ?

Bonjour,voilà,je fais du sport et des exercices pour perdre des jambes depuis 2 mois déjà,et tout allait très bien jusqu'à avant-hier,où en faisant me...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
DCI

Savoir si je mue ou pas ?

Bonjours je m'appele ludovik j'ai 13 ans. Je veux savoir si je commence as muer car quand je parle on remarque quelqie chose as ma voix 10 a 20 min....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
gehi

Pipi au lit a 15 ans

Slt moi aussi j se probleme mes j 15 ans est moi aussi mes parent sont divorce vous pouver méder svp ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Maux de coeur

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des maux de coeur insoutenables qui me provoquent des nausées. Dans ces moments,j'ai très mal au coeur ça ne m'es...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Lauramrt

Gêne gorge / respiration

Bonsoir, Je poste ici car j'ai besoin de conseil car je suis en vacances pour 2 semaines et loin de mon medecin, je ne sais pas si je me fais des f...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Thyroide

Bonjour, T.s.h ultra sensible 2,39 mUI/ L qu es que cela veut dire ,??

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
gehi

Douleur au testicule droit

Bonsoir, J'ai 15 ans, et depuis quelques jours (4-5 jours) je ressens une très légère douleur au testicule droit. Sauf que depuis cette après-midi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Maladie de l'hydrocéphalie

Bonsoir, Je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver des réponses sur cette maladie encore très méconnue. C'est ma maman qui a cette mala...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
1tibou
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000