Les discussions

Douleur du poitine

Bonjour, je 36 ans pas long je etait malade le medecin dit je la tubeculose je suivi mes traitement mais pour le moment je du mal au niveaux du poi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Ablation de l'utérus : comment déceler ma périménopause ?

Bonjour, J'ai subi une hystérectomie totale (ovaires restés en place) il y a quatre ans, et donc plus de règles depuis cette opération. Or, je voud...

Docteur Pierrick Hordé

Parkinson

Bonjour, Leila du Maroc Ma question est la suivante Ma grand -mere agee de 90 ans atteinte de la maladie Parkinson suivant son traitement convenab...

DCI

Santé

Bonjour, j'ai 24 ans .J'ai un kyste barthollin gauche depuis ; et j'ai des fortes douleurs au bas ventre du côté gauche.Ensuite je suis anémiée et j'a...

DCI

Ma petite lèvre s'éfrite

Bonjour, Depuis quelques jours mon vagin me gratte mais pas tout le temps juste par moment, j'ai aussi remarqué que j'avais des pertes assez conséqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
GrenouilleGentille

Alcool prise de sang

Bonjour, J'ai rendez-vous pour une prise de sang 5 jours après une soirée alcoolisée. J'ai 16 ans et je ne veux pas que mes parents soient au couran...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Chloé123

Petits boutons

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des petits boutons sur les jambes et maintenant le bras et le ventre ca me gratte mais c'est supportable. Il y'a p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux d estomac ,..

Bonjour, Depuis a peu pres2 mois j ai mal a l estomac , nausée mal de tete des le reveil et qui dur toute la journee quelqu un aurait une idee de...

DCI

Je me suis brûlé et une cloque est apparue et je l'ai exploser

Bonjour, Je me suis bruler en faisent des pop corn et une goute d'huil brulante c'est déposer sur ma main peu de temps après j'ai mis un glaçon sur ...

Andy31200

Boutons/cloques

Bonjour, J'ai remarqué des boutons ce matin (un gros, plusieurs moyens et beaucoup de petits) sur une de mes cuisses. Le plus gros s'est transformé ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Santé

Bonjour, quels aliments manger après les rapports sexuels

Andy31200

Je ne s'ais plus

Bonjour, je me demandais si je suis femme fontaine car quand j'ejacule s'est un lique de couleur de l'urine mais sa me fait du bien quand sa arrive et...

Andy31200

Questionnement croissance

Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 18 ans. On m'a déclaré un retard de croissance vers l'age de 14 ans et depuis j'étais traité avec des hormones d...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Absence de régle depuis 2mois et mais vierge

Fermé

Bonjour, je viens vous raconter mon problème. J'ai 17 ans, je suis vierge mais dernière régle remonte au 10 avril. Depuis je n'ai rien eu. J'ai décou...

Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Problème de sommeil

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, enfin maintenant je dirais un très gros problème. Tout à commencer lorsque je devenais somnambule rien de grave, je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Surdose de médicaments / anorexie

Bonjour, Donc c'est très simple, pour vous faire court je suis une fille de 15 ans, j'ai pas envie de me suicider, du moins j'en ai déjà eu envie ...

lekabilien

Mal de dos plus mal de ventre

Bonjour, bonsoir Je m'appelle Nolwenn j'ai 14 ans et depuis une semain je souffre j'ai mal au dos mal au ventre quand je mange sava mais après j'ai ...

Andy31200

Je veux grandir est ce possible?

Bonjour, Je complexe trop pour ma très très petite taille, j'ai 19 ans et je mesure à peine 1m50 , y a t il des methodes pour grandir à cet âge? Me...

Andy31200

Envie d'uriner

Bonjour à tous, J'ai 20 ans et cela fait plus d'un mois que j'ai sans cesse envie d'uriner. Souvent et plusieurs fois dans la nuit je suis oblige...

Andy31200

Cicatrice de la lèvre après points de suture

Fermé

Bonjour, Accidentellement à l'école dentaire j'ai eu la lèvre inférieure coupée verticalement par un disque de polissage. La plaie a nécessité 3 poi...

Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Nephroptose

Bonjour, J'ai 17 ans et voilà maintenant 3 ans que des douleurs situées dans la fosse lombaire gauche s'accentuent et m'épuisent vraiment au quotidie...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte jaune qui sent mauvais

Salut ! Ça fait environ un mois que j'ai des pertes jaunâtre abondante et qui a une odeur doux et des démangeaisons a l'entrée de mon vagin. Que faire...

Utilisateur anonyme

Régle retard

Bonjour, Je suis à l'étranger depuis plus d'un mois maintenant et je n'ai pas eu mes règles depuis le 27 juin date de début de mes dernières règl...

Utilisateur anonyme

Operation pour diminuer le parkinson

Bonjour, Problèmes neurologique: Je veux savoir des détails et bienfaits de l'operation pour ceux atteint du parkinson. Est-ce qu'il y a des critère...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
laurent168

Piqué par une guêpe

Bonjour, Je me suis fais piquer par une geppe il y a maintenant 3h j ai un gonflement du pied et du doigt que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Syndrome de la queue de cheval : comment vivre avec

Fermé

Bonjour, je viens de lire vos temoignages étant moi même atteinte du syndrome de la queue de cheval celà me touche particulièrement. J'ai créé une p...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
DCI

Cystite?

Résolu

Bonjour, Je vais aller voir le médecin demain matin car depuis 3jours j'ai des brûlures et picotements quand je vais faire pipi (surtout à la fin). ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Mianona

Avorter

bonjour je suis enceinte de 3 semaine et je voudrais avorter aidaient moi reponse

mia..

Demande d un conseil

Bonjour, Je voudrais que vous me renseigner. Mon conjoint à des vertiges, fatigué, à mal au bas ventre, il voit pendant quelques secondes en blanc,...

Docteur Pierrick Hordé

Rééducation

Résolu

Bonjour Mon neurologue veut que je passe quelques temps dans un centre dans le 69440, il pense que ça me fera du bien. Sur leur site, ça a l'air bie...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur au genou droit après un choc

Bonjour, sa fais 2semaine que moi et mon pote on a fait du genou contre genou en jouant au foot, j'ai toute suite ressenti une douleur a mon genou dro...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fummz du papier

Bonjour, J ai fumme du papier avec des pote a moi j aimerai savoir ca fait quoi au corps

Andy31200

Tumeur au dos

Fermé

Bonjour, Je suis atteint depuis plus de 2 ans de deux tumeur au niveau du dos, je voulait juste savoir si quelqun avait des astuces, conseilles, o...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
DCI

Je fait des choses bizarre

Bonjour, je m’appelle lili et j'ai 17 ans. en ce moment je ne suis pas très en forme je suis très fatiguer et quand je dors je n'ai pas l'impressi...

DCI

Problème respiratoire.

Résolu

Bonjour, Tout a commencé avant hier, on était aller ce promener en famille , pikniquer etc... Je mange , j'ai plût faim et pour digérer je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Demande d'aide

Bonjour, mal de dos constamment au niveau du dos depuis 3 mois et un mal de ventre plutôt à l'estomac et sur les côtés tous les jours je prends de du ...

Andy31200

Prolactinemie

Bonjour,j'ai 34 ans et ma prise de sang pour la prolactinemie n est pas bonne , on me l'a fait du à l absence de règle Je voulais savoir si c est ca...

Andy31200

Maux divers (tête-estomac-ventre-l'oeil)

Bonjour,j'ai des problèmes de santé qui m'inquiète vraiment j'ai toujours des maux de têtes,mal de ventre,mal à l'estomac je ne dors pas je ne mange p...

Andy31200

Je m'endors très tard.

Bonjour, J'ai 15 ans et je m'endors très tard: -2h si j'ai de la chance -3h-4h minimum la plus part du temps -7h si j'ai vraiment pas de chance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
begonie

Bouton de moustique sous le pieds qui fait de plus en plus mal

Résolu

Bonjour, Il y a de ça 4 jours, je me suis fait piquer sous le pied au niveau de la voute plantaire, infesté de moustiques je m'étais couverte de la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
m31a09

Pneumopathie

bonjour je m inquiète pour mon mari qui est traité pour une pneumophatie fait une 2 eme radio mais rien a changé était sous antibiotique pendant 10 jo...

47 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
6768

Combien de temps êtes-vous déjà resté sans dormir ? 24heures ?

Avez-vous déjà réussi à vous lever le matin et ne vous recoucher que le lendemain soir?

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

J'ai peur etre trop grande

Bonjour, j'ai 12 ans est je vais bientôt en avoir 13 bon je mesure un peu prés 1 métres 63 et je péses 47 kg je voudrais arreter ma croissance est p...

Docteur Pierrick Hordé

Nausées, bouffées de chaleur ou sueurs froides

Bonjour, Cela fait maintenant quelques mois que de temps en temps, 1/2 fois pas semaines j'ai des nausées, des bouffées de chaleurs ou des sueurs fr...

Docteur Pierrick Hordé

Alcool

Résolu

Bonjour* Je dois faire une prise de sang pour prouver que je ne consomme pas régulièrement de l'alcool ( taux de cdt et gammaGT ). Comment les fai...

Andy31200

Maman sûre, papa moin ...

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 2ans qui a le groupe 0+ Le papa est AB+ et moi 0- On a de sérieux doutes sur la paternité du pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
DCI

Transposition du nerf cubital après opération

Résolu/Fermé

bonjour je dois me faire opérer de mon nerf cubital avec transposition donc hospitalisation en ambulatoire sortie le jour même au programme plâtre ...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
sami434

Mal au bas du ventre

Bonjour, je m'appel Alexia je poste tard car depuis 1h30 j'ai très mal en bas du ventre côté droit. J'ai aussi les mêmes douleures depuis 2 semaines ...

DCI

Accident d exposition au sang retardée help??? (maroc)

Bonjour Ça fait 5 jours que j ai eu une aes (accident d exposition au sang) mais malheureusement j ai agit trop tard c est parce que je sais pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
DCI

Analyse

J'ai fait une analyse de prise de sang Dans HEMATOLOGIE il y a dans T.C.M.H 31.3 PG Alors a côté il y a écrit (27.0-31.0 Sa veut dire quoi ?...

DCI
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000