Les discussions
Douleur du poitine
Bonjour, je 36 ans pas long je etait malade le medecin dit je la tubeculose je suivi mes traitement mais pour le moment je du mal au niveaux du poi...
Ablation de l'utérus : comment déceler ma périménopause ?
Bonjour, J'ai subi une hystérectomie totale (ovaires restés en place) il y a quatre ans, et donc plus de règles depuis cette opération. Or, je voud...
Parkinson
Bonjour, Leila du Maroc Ma question est la suivante Ma grand -mere agee de 90 ans atteinte de la maladie Parkinson suivant son traitement convenab...
Santé
Bonjour, j'ai 24 ans .J'ai un kyste barthollin gauche depuis ; et j'ai des fortes douleurs au bas ventre du côté gauche.Ensuite je suis anémiée et j'a...
Ma petite lèvre s'éfrite
Bonjour, Depuis quelques jours mon vagin me gratte mais pas tout le temps juste par moment, j'ai aussi remarqué que j'avais des pertes assez conséqu...
Alcool prise de sang
Bonjour, J'ai rendez-vous pour une prise de sang 5 jours après une soirée alcoolisée. J'ai 16 ans et je ne veux pas que mes parents soient au couran...
Petits boutons
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des petits boutons sur les jambes et maintenant le bras et le ventre ca me gratte mais c'est supportable. Il y'a p...
Maux d estomac ,..
Bonjour, Depuis a peu pres2 mois j ai mal a l estomac , nausée mal de tete des le reveil et qui dur toute la journee quelqu un aurait une idee de...
Je me suis brûlé et une cloque est apparue et je l'ai exploser
Bonjour, Je me suis bruler en faisent des pop corn et une goute d'huil brulante c'est déposer sur ma main peu de temps après j'ai mis un glaçon sur ...
Boutons/cloques
Bonjour, J'ai remarqué des boutons ce matin (un gros, plusieurs moyens et beaucoup de petits) sur une de mes cuisses. Le plus gros s'est transformé ...
Santé
Bonjour, quels aliments manger après les rapports sexuels
Je ne s'ais plus
Bonjour, je me demandais si je suis femme fontaine car quand j'ejacule s'est un lique de couleur de l'urine mais sa me fait du bien quand sa arrive et...
Questionnement croissance
Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 18 ans. On m'a déclaré un retard de croissance vers l'age de 14 ans et depuis j'étais traité avec des hormones d...
Absence de régle depuis 2mois et mais vierge
FerméBonjour, je viens vous raconter mon problème. J'ai 17 ans, je suis vierge mais dernière régle remonte au 10 avril. Depuis je n'ai rien eu. J'ai décou...
Problème de sommeil
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, enfin maintenant je dirais un très gros problème. Tout à commencer lorsque je devenais somnambule rien de grave, je ...
Surdose de médicaments / anorexie
Bonjour, Donc c'est très simple, pour vous faire court je suis une fille de 15 ans, j'ai pas envie de me suicider, du moins j'en ai déjà eu envie ...
Mal de dos plus mal de ventre
Bonjour, bonsoir Je m'appelle Nolwenn j'ai 14 ans et depuis une semain je souffre j'ai mal au dos mal au ventre quand je mange sava mais après j'ai ...
Je veux grandir est ce possible?
Bonjour, Je complexe trop pour ma très très petite taille, j'ai 19 ans et je mesure à peine 1m50 , y a t il des methodes pour grandir à cet âge? Me...
Envie d'uriner
Bonjour à tous, J'ai 20 ans et cela fait plus d'un mois que j'ai sans cesse envie d'uriner. Souvent et plusieurs fois dans la nuit je suis oblige...
Cicatrice de la lèvre après points de suture
FerméBonjour, Accidentellement à l'école dentaire j'ai eu la lèvre inférieure coupée verticalement par un disque de polissage. La plaie a nécessité 3 poi...
Nephroptose
Bonjour, J'ai 17 ans et voilà maintenant 3 ans que des douleurs situées dans la fosse lombaire gauche s'accentuent et m'épuisent vraiment au quotidie...
Perte jaune qui sent mauvais
Salut ! Ça fait environ un mois que j'ai des pertes jaunâtre abondante et qui a une odeur doux et des démangeaisons a l'entrée de mon vagin. Que faire...
Régle retard
Bonjour, Je suis à l'étranger depuis plus d'un mois maintenant et je n'ai pas eu mes règles depuis le 27 juin date de début de mes dernières règl...
Operation pour diminuer le parkinson
Bonjour, Problèmes neurologique: Je veux savoir des détails et bienfaits de l'operation pour ceux atteint du parkinson. Est-ce qu'il y a des critère...
Piqué par une guêpe
Bonjour, Je me suis fais piquer par une geppe il y a maintenant 3h j ai un gonflement du pied et du doigt que faire?
Syndrome de la queue de cheval : comment vivre avec
FerméBonjour, je viens de lire vos temoignages étant moi même atteinte du syndrome de la queue de cheval celà me touche particulièrement. J'ai créé une p...
Cystite?
RésoluBonjour, Je vais aller voir le médecin demain matin car depuis 3jours j'ai des brûlures et picotements quand je vais faire pipi (surtout à la fin). ...
Avorter
bonjour je suis enceinte de 3 semaine et je voudrais avorter aidaient moi reponse
Demande d un conseil
Bonjour, Je voudrais que vous me renseigner. Mon conjoint à des vertiges, fatigué, à mal au bas ventre, il voit pendant quelques secondes en blanc,...
Rééducation
RésoluBonjour Mon neurologue veut que je passe quelques temps dans un centre dans le 69440, il pense que ça me fera du bien. Sur leur site, ça a l'air bie...
Douleur au genou droit après un choc
Bonjour, sa fais 2semaine que moi et mon pote on a fait du genou contre genou en jouant au foot, j'ai toute suite ressenti une douleur a mon genou dro...
Fummz du papier
Bonjour, J ai fumme du papier avec des pote a moi j aimerai savoir ca fait quoi au corps
Tumeur au dos
FerméBonjour, Je suis atteint depuis plus de 2 ans de deux tumeur au niveau du dos, je voulait juste savoir si quelqun avait des astuces, conseilles, o...
Je fait des choses bizarre
Bonjour, je m’appelle lili et j'ai 17 ans. en ce moment je ne suis pas très en forme je suis très fatiguer et quand je dors je n'ai pas l'impressi...
Problème respiratoire.
RésoluBonjour, Tout a commencé avant hier, on était aller ce promener en famille , pikniquer etc... Je mange , j'ai plût faim et pour digérer je me suis ...
Demande d'aide
Bonjour, mal de dos constamment au niveau du dos depuis 3 mois et un mal de ventre plutôt à l'estomac et sur les côtés tous les jours je prends de du ...
Prolactinemie
Bonjour,j'ai 34 ans et ma prise de sang pour la prolactinemie n est pas bonne , on me l'a fait du à l absence de règle Je voulais savoir si c est ca...
Maux divers (tête-estomac-ventre-l'oeil)
Bonjour,j'ai des problèmes de santé qui m'inquiète vraiment j'ai toujours des maux de têtes,mal de ventre,mal à l'estomac je ne dors pas je ne mange p...
Je m'endors très tard.
Bonjour, J'ai 15 ans et je m'endors très tard: -2h si j'ai de la chance -3h-4h minimum la plus part du temps -7h si j'ai vraiment pas de chance ...
Bouton de moustique sous le pieds qui fait de plus en plus mal
RésoluBonjour, Il y a de ça 4 jours, je me suis fait piquer sous le pied au niveau de la voute plantaire, infesté de moustiques je m'étais couverte de la ...
Pneumopathie
bonjour je m inquiète pour mon mari qui est traité pour une pneumophatie fait une 2 eme radio mais rien a changé était sous antibiotique pendant 10 jo...
Combien de temps êtes-vous déjà resté sans dormir ? 24heures ?
Avez-vous déjà réussi à vous lever le matin et ne vous recoucher que le lendemain soir?
J'ai peur etre trop grande
Bonjour, j'ai 12 ans est je vais bientôt en avoir 13 bon je mesure un peu prés 1 métres 63 et je péses 47 kg je voudrais arreter ma croissance est p...
Nausées, bouffées de chaleur ou sueurs froides
Bonjour, Cela fait maintenant quelques mois que de temps en temps, 1/2 fois pas semaines j'ai des nausées, des bouffées de chaleurs ou des sueurs fr...
Alcool
RésoluBonjour* Je dois faire une prise de sang pour prouver que je ne consomme pas régulièrement de l'alcool ( taux de cdt et gammaGT ). Comment les fai...
Maman sûre, papa moin ...
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 2ans qui a le groupe 0+ Le papa est AB+ et moi 0- On a de sérieux doutes sur la paternité du pa...
Transposition du nerf cubital après opération
Résolu/Fermébonjour je dois me faire opérer de mon nerf cubital avec transposition donc hospitalisation en ambulatoire sortie le jour même au programme plâtre ...
Mal au bas du ventre
Bonjour, je m'appel Alexia je poste tard car depuis 1h30 j'ai très mal en bas du ventre côté droit. J'ai aussi les mêmes douleures depuis 2 semaines ...
Accident d exposition au sang retardée help??? (maroc)
Bonjour Ça fait 5 jours que j ai eu une aes (accident d exposition au sang) mais malheureusement j ai agit trop tard c est parce que je sais pas la ...
Analyse
J'ai fait une analyse de prise de sang Dans HEMATOLOGIE il y a dans T.C.M.H 31.3 PG Alors a côté il y a écrit (27.0-31.0 Sa veut dire quoi ?...