Les discussions

Démangeaison cuir chevelu

 Fermé

Bonjour, J'ai des démangeaisons aux cheveux ;j'ai essayer du vinaigre ,shampoiing antipelliculaire clear mais pas d'améllioration,les démangeaiso...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
DCI

Ganglions et maux

Bonsoir, je voudrai avoir de l'aide s'il vous plait, depuis hier j'ai des ganglions qui apparaissent et on dirait qu'ils se propagent , d'abord y'en a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Ned

Analyse urine

Bonjour, leucocytes 30 000 hematies 6 000 Dois je prendre des antibiotiques ? Merci réponse je précise que je n'ai pas de symptome particulier

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Frein du pénis

Bonjour, J'ai un problème avec mon frein du gland il me jaine l'or de l'érection. Ma question et la suivante : je veux couper le frein du gla...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
DCI

Troubles de la vue et fourmillement des mains

 Fermé

Bonjour, il ya a peu pres 1h j'ai commencer a avoir des troubles de la vue un debut de mal de tete et des fourmillements sur le bout des doigts.faut...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
begonie

Je rote..rote...rote

 Fermé

Bonjour, alors voila depuis lundi ou mardi je ne fait que de roter je rote qant je veux et c'est genant et sa m'enerve sa me fait comme une boule et ...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
fi lumena

Vertige+fourmillements

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vous exposer mes nombreux symptomes: - fatigue - vertiges - sensation de tanguage quand je reste debout sans bouger - maux...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
remyd

Parent ou pas?

 Résolu

Bonjour, JE SUIS DU GROUPE O+ MON PERE A+ ET MA MERE A- PEUVENT ILS ETRE MES PARENTS?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
isus7000

Sterilet:perte de libido, poids, céphalées

 Fermé

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous je me retrouve avec perte de libido prise de poids maux de tête .... SVP a partir du retrait combien de ...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
^^Marie^^

Gamma gt

Bonjour, a ma derniere prise de sang mes gamma gt etaient en dessous du minimum, qu'est ce que cele veux dire?

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
^^Marie^^

J ai besoin de maigrir au plus vite , aidez moi s v p ! ! !

Bonsoir a tous voila , j ai 13 ans et je me sens mal dans ma peau car je mesure 1m55 et je pèse 65 kg , pourriez vous me donnez quelques conseil car j...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
^^Marie^^

Luxation rotule du genou.

Bonjour, Voilà il y a bientôt 2 ans, je me suis fait une luxation de la rotule, mais depuis j'ai toujours mal, j'ai l'impression que quoi que j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
nana76190

Concernant globule rouge

Bonjour, au faite j'ai fait un test d'hémogramme et j'ai vu que j'ai un VGM (Volume Globulaire Moyenne je crois) plus de la moyenne!!est ce que ca p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
DCI

Informations sur l alpha foetoproteine

Bonjour, j' ai un bébé de 3 mois je lui fait un prise de sang le 01/03/2013 pour analyse de l'alpha foetoprotéine; la résultat est 39.1 ng/ml je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
1tibou

Tsh ultrasensible

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats d'analyses : Taux : TSH ULTRASENSIBLE : 6,420 mUI/L Qu'est ce que cela signifie- t -il ? Un trait...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Yendichat

E coli

Bonjour, J'ai besoin de vous car je suis inquiète ma belle mère vient de décédée d'une infection e coli ( SHU) et hier j'ai fait le ménage et en net...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Syl

Parcours scolaire des enfants atteint du syndrome de turner

Bonjour, j ai ma fille atteinte du syndrome de Turner actuellement en classe clis intergration scolaire l annees prochaine on me conseille la segpa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
^^Marie^^

Saignement et douleur anal

Bonjour, j'ai des saignements quand je vais aux toilettes au moments des selles. j'ai des douleurs pendant les selles et il y a des gouttes de sangs...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 1 seule testicule

Bonjour, Jai 25 et j'ai 1 seule testicule avec ma femme on attend notre 1 enfant je voulais savoir si notre enfant allait naître avec 1 ou 2 testicu...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
M. SA

Bosse niveau bas du cou, base, au dessus des seins, c'est quoi ?

Bonjour, On m'avait déjà dit auparavant que j'avais une bosse au niveau de la poitrine, juste au dessus des seins et en bas du cou, vous voyez ?! Je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
DCI

Malade

Bonjour, J'ai pris plus 11 cachets de 500g, 2 cachets de 1000 et 5 cachets a dissoudre de dolipranes. Je risque quoi ? J'ai très mal a la tête et j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
^^Marie^^

Je n est plus mes règles depuis 4 as 5 mois ? grave ou pas

Bonjour J ai un gros souci je n'est plus eu mes règles depuis 4 a 5 mois :s je ne suis pas enceinte je fais un test de grossesse plus Pris de sang ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
^^Marie^^

Commencer la pillule le "2e" jours des règles... ?

Bonjour ou bonsoir! Voila, j'ai commencé la pillule (Zoely) pour la première fois. Il fallait donc que je la prenne le 1er jour de mes règles. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
^^Marie^^

Petits boutons sur la langue

Bonjour, Mon petit garçon de 6 ans a attrapé des petits boutons sur le bout de langue : ça ressemble à des petites cloques transparentes auréolées d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
virginy

Sante

Bonjour, je veux grossir je trop mince que dois faire

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
louise obe

Une veine qui fait mal

Bonjour, j'ai une veine au niveau de sein (gauche ) apparente et qui fait mal lorsque je me stresse ou je me fâche est ce que ça a un rapport avec le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
DCI

Solution sur la mauvaise haleine

Bonjour, Je suis très gêné par la mauvaise haleine qui me fais beaucoup souffrir moralement depuis plusieures années et que les medecins ici chez...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
gloox

Pharmaco-dépendance au subutex

Bonjour, Voilà mon problème: Il y a 12ans j'ai sniffé du subutex une 1ére fois puis +régulièrement un jour j'ai eu un accident de la vie courante ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
MMManonyme

Clou rouiller

Bonjour, je me suis blesser avec un clou rouiller qui trainer dans une boite fermer avec plein d autre clou qui sont rouiller eux aussi je suis tout...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
clou rouiller

Comment grossir des jambes ?

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Julie , j'ai 13 ans . Je sais , vous allez me dire que je suis jeune , et que je n'ai pas à m'en faire ... Mais , je suis v...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
begonie

Rêves bizarres

Bonjour, en ce moment je me souviens de TOUS mes rêves, précisement. Alors que avant jamais, maintenant tout les matins ou je me réveille je me rappe...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Sioluyo13

Quand je me lève je vois plus rien

 Résolu

Bonjour, depuis assez longtemps quand je me lève je vois tout noir et j'ai la tête qui tourne. Je tombe souvent par-terre à cause de ça ... Je voudra...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
^^Marie^^

Pourquoi je grossi pas ?

Bonjour, en fait j'ai 14 ans , je pèse 46kilos , je trouve que c'est maigre par rapport aux filles de mon âge , mais le problème , c'est que je mange ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
^^Marie^^

Gros vertiges

Bonjour, Le samedi 23/02/2013, j'ai été pris de gros vertiges dans la rue. Les pompiers m'ont amené aux urgences de st roch. Ils m'ont que c'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
sitelle42

Névralgie cervicaux brachiale

Bonjour, bonjour, depuis 2009 je souffre de névralgie cervicaux brachiale coté droits,je retrouve tout les symptomes dans vos témoignages,se so...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
sitelle42

Douleur sein

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai mal au sein gauche surtout au niveau du mamelon quand j'appuis. j'ai vu 3 docs 2 aux urgences gyneco et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
maewenn60

Fourmillement dans la main pendant la nuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-il une solution homéopathique afin de résoudre ou d'aider ce problème de fourmillement dans la main qui me réveille régulièrement ...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
pepette

Don de sang

Bonjour, combien de temps apres une coloscopie pour faire un don de sang

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
1tibou

Temps d'incubation (rhume ? bronchite ?)

Bonjour, En allant au cinéma aujourd'hui je me suis assise entre une amie et un gamin de 10-12 ans avec son père et plus loin son petit frère. Duran...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
StarFromHollywood

Vomissement avec un pêu de sang

Bonjour, après un petit 4 heure ;-) ( pain au lait et chocolat chaud ) j'ai commencer a avoir mal a l estomac comme lorsque je digère mal seulement d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
1tibou

Maladie de verneuil

Bonjour, je suis 1 homme de 37 ans et depuis plusieurs annees j'ai des abset et des quist qui apparaisse sans arret . ca fait la 5eme operation que j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
maladie de verneuil

Baisse des globule blancs

Bonjour, j'ai une baisses des globules blancs .l'analyses a donné le suivant : Leucocytes............................3510/mm3...........................

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pied enflée et douleure

Bonjour, j'ai depuis hier le pied qui gonfle et quand je marche j'ai d'afreuse douleure au pied droit j'essaye de marcher normalement mais j'y arriv...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
1tibou

J'ai 11 ans je pèse 29 kg

 Fermé

Bonjour, voila mon probleme : j'ai 11 ans , je pèse 29 kg pour 1m38 et je me sent mal dans ma peau et je cherche un moyen pour prendre du poids pouve...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
1tibou

Mal de tete

Bonjour, Je vous ecris en se moment car je n'en peut plus mais tempe me font extrêmement mal j'ai mal a la tête très très souvent je n'en peut plus ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
^^Marie^^

Douleur a 17 ans

 Fermé

Bonjour, J ai 17 ans et depui 1 semaine j ai mal au bras gauche et rarement a crlui de droite et aussi mal sur le coter de la poitrine , Sa picote ....

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
1tibou

Problèmes multiples: oreilles, coeur et poumons.

 Résolu

Bonsoir à tous! Vendredi, j'étais à une soirée, et mes oreilles se sont mises à siffler. Mais à siffler, à un point que je devais boucher mes oreil...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
berastaman

Tremblement de la téte

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai des tremblements de la téte plus fort lorsque je dois me rendre dans un endroit inconnu ou rencontrer des gens en groupe ...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
topless

Salat

bonjour, tout le mon j'ai une verru plantaire plus je mai de la pommade poure verru plus elle megrie plus vous en remmet le matin le et le midi merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
1tibou

Transmission des drogues d'un personne à l'autre

 Fermé

Bonjour, J'ai rencontré une fille qui se drogue et j'aimerai savoir si il est possible de transmettre le lsd ou d'autre drogues par la salive ou...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
lafouine.
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000