Syndrome de la queue de cheval : comment vivre avec

Fermé
GINGER29 - 13 août 2016 à 16:18
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 13 août 2016 à 20:16
Bonjour,
je viens de lire vos temoignages étant moi même atteinte du syndrome de la queue de cheval celà me touche particulièrement. J'ai créé une page sur FB où nous nous retrouvons pour échanger et partager autour de ce fichu syndrome qui nous tombe dessus alors que personne ne nous parle de ce résultat . Merci pour vos témoignages.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
13 août 2016 à 20:16
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" ou équivalent visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance !
1