Tumeur au dos

Fermé
DjamelMoitie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - 12 août 2016 à 08:17
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 août 2016 à 12:51
Bonjour,

Je suis atteint depuis plus de 2 ans de deux tumeur au niveau du dos, je voulait juste savoir si quelqun avait des astuces, conseilles, ou autre qui pourrait m'aider dans la vie de tout les jours et vu mon ages je pense que j'en aurait bien besoin

si quelqun a besoin de conseille, ou de reponse que je suis capable de lui apporté poser vos questions j'y repondrais.

merci !!
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié par DCI le 12/08/2016 à 11:17
Bonjour,

"deux tumeur au niveau du dos" ????????

Réponse ou avis sérieux impossible avec aussi peu de précisions !

Tumeurs de quelle nature ?
De quelle dimension ?
Y a t-il eu biopsie ?
Un diagnostic médical a t-il été précisé ?
Lequel ?





" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0
DjamelMoitie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
13 août 2016 à 12:44
Ceci n'est pas une blague, Si je me suis inscrits sur ce forum ces pour apporté des reponses et en recevoir par la meme occasion !!!

alors je vais repondre a vos questions

Ces des tumeurs de nature benine, la premieres tumeur a une dimension de 8.2 de longeur et de 2.2 de largeur la deuxiemes fait 2.2 de longeur et quelque milimetres de largeur, j'ai eu recours a une biopsie mes elle n'avait aucun rapport avec les tumeur actuel car on ne savais pas encore de quelle nature etait toute ces douleur, un diagnostic medical a etait proposer mes sa reste encore flou j'en serrais plus le 18 aout 2016 ces a ce moment la que mon medecins va m'expliquer un peu tous ce qu'il va sa passer, le 26 j'ai rdv avec les anestesiste, et le je me fait operais, mes pour l'instant je n'en ces pas plus. Mes ceci n'a jamais etait une blague contacter moi sur FB si vous voulé etres sur.
0
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié par DCI le 13/08/2016 à 12:52
Qui a dit qu'il s'agissait d'une "blague" ???

Tu poses une question sans aucune précision d'ordre médical et j'ai l'impression que d'avoir demandé ces précisons semble t'importuner.

Dans ces conditions, attends les infos de ton médecin puisqu'il dispose de TOUS les éléments et précisions médicales relatives à ces "tumeurs". Eléments et précisions qui nous sont inconnues à ce jour.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0