Absence de régle depuis 2mois et mais vierge [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
96118
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
-
Bonjour,
je viens vous raconter mon problème. J'ai 17 ans, je suis vierge mais dernière régle remonte au 10 avril. Depuis je n'ai rien eu. J'ai découvert que j'avais la maladie de crohn et j'ai aussi perdu 7 kilos j'en fait maintenant 44. Je n'ai plus mes règles je me suis fait hospitalisé pour la maladie de crohn.la bas il mont fait 2 prises de sang 1 prélèvement d'urine et 2 de selles rien a voir avec mon problème mais je me demande si lé docteurs ont vérifier mes taux d'hormones. Cela fait près de une semaine que j'ai des mals aux seins, sa fait pas vraiment mal mais sa me tirre sur les côté et en plus de sa sa fait 2 jours que j'ai les douleurs des règles comme si elle allait arriver mes je n'ai rien. Je n'ai plus de pertes blanches et j'ai parfois la sensation que quelque chose me gène dans mon vagin. En plus de cela je suis angoissé et stréssé. Meme si je suis vierge je me pose des question car je sais que les seins qui tire et le ventre qui tire ce sont des symptômes de grossesse. Je vais aller voir mon généraliste cette après midi mais j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait. Est ce que c'est un déréglement hormonales et si oui ken mes régles vont-elles revenir??? merci

7 réponses

merci pour ton message. ces sa qui me fait angoissée imagine tu es vierge et ta tout les symptome dune femme enceite sa te paré pas fou sa
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28716 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut ,alors normalement je devrais avoir mes régles au voisinage du 29 ou 30 septembre,déja on est le 9 octobre,et pas de régle,mais j'ai pas eu de contact sexuel,d'ailleur j'ai pas un copain,je suis musulmane et je suis tj vierge,mes regles avais tj un rythme régulier,bon c vrai je suis un peu stréssée,est ce que c à cause de ça?répondez moi svp
Bonjour
Je comprend pas, tu dis que tu es vierge mais tu te demande si tu ne serais pas enceinte.
Si tu n'as pas eu de rapport il n'y a aucun risuqe pour que tu le soit, peut être cela provient de ta maladie.
Un déréglement hormonale ou le fait que tu est trop stressée.
Fait un test tu verras bien.
Bye
Bonjour,
J'ai compris ton problème, moi j'ai 50ans j'ai plus de recil sur ce sujet. Comment va tu maintenant?
A bientôt.
brigitte
Bonjour,j'ai 14 ans & j'ai eu mes premières règle le jour de mes 14 ans c'est-a-dire le 11 Novembre 2009,depuis,plus rien....Cela fait 2 mois que je n'ai rien,j'ai mes perte blanches & il y a deux semaines j'ai eu une infection urinaire...
Au début je pensait que ce n'était pas grave car je suis atteinte d'une maladie & cette maladie retarde les règles seulement je ne suis atteinte qu'a 50% de plus il y a deux ans j'ai eu des soucis a cause d'un garcon qui voulait avoir des rapports sexuels avec moi & mes parents ne m'ont pas cru,aujourd'hui ma mère m'a rappeler que rentre tard en ce moment & que cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles,elle m'a dit qu'elle ne voulait plus d'histoire à la maison.Pour me rassurer après les cours j'ai été a la PMI de ma ville qui était fermée & qui n'est ouverte que sur rendez-vous,or il n'y avait même pas de numéro pour en prendre un....
Je suis perdue,je ne sait pas quoi faire surtout vis-à-vis de ma mère alors qu'en ce moment nous sommes en froid.Je n'ai pas eu de rapport mais sa fait flipper.
Merci de me repondre.
je pense que c'est un dérèglement hormonal écoute j'ai 21 ans je ne suis toujours pas réglé mm après mon premier enfant mais sa me fait toujours autant flippé!une fois c'est régulier après sa ne l'es plus j'en est marre mais par contre quand je prenais la pilule sa redevenais un peu près normal j'ai eu ma fille au mois de mai, fin mai après sa j'ai eu mes règles normalement 1 fois et maintenant 2mois et demie de retard on est au mois d'octobre,mais mon médecin va surement me filer des hormones.Ma mère aussi me saoulait parce que je ne les avais pas elle me disait toujours tu es enceinte ben c'était faux!on s'engueulait toujours pour sa!elle ne comprenait pas et ne comprend toujours pas d'ailleurs j'ai beau lui dire que sa a toujours été comme sa elle me dit toujours que c'est bizarre car mes soeurs et elle sont bien réglées.mais j'y peux rien le seul moyen c'est la pilule ou peut être les hormones mais j'ai jamais encore essayer.bonne chance
Bonjour!

Voilà je suis en retard d'une dizaine de jours ce qui est rare depuis je les ai (2 ans) j'ai 14 ans. De plus mes seins sont douloureux. Mais je n'ai jamais eu de rapport sexuel!! est ce que je me fais des idées?? Mes seins me font-ils mal pour me prévenir de mes règles?
Salut j'ai exactement la même chose que toi. J'ai 16 ans, je suis toujours vierge et j' ai 16 jours de retard et commence à avoir mal aux seins...
Messages postés
96118
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
12 426
Il serait préférable de poser ta propre question car celle ci date initialement de 2008 et l'internaute , non inscrite n'est jamais revenue depuis....
Cette question vas donc se fermer,

La modération