Les discussions

Perte de l'équilibre et vision trouble

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis un moment dès que je me lève j'ai ma vision qui se trouble, une "perte d'énergie" ( je me sens tout faible ) et une p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Malaise vagal

Bonjour, j' ai 67 ans et j' ai fait 2 malaises vagal en 1 mois je commence a avoir trés chaud ! la gorge serre et de la diarrée . je sors prendre l' a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Atarax

Bonsoir L atarax est il mortelle a forte dose

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai dès vertiges , je n'est plus faim

Bonjour, jai 14ans jai perdu 2kg en 1 semaine .. la nouriture m'ecoeurer Je n'est plus envie de rien jai des tournis jai souvent tres mal a la Tete

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
..

Hémorroïdes

Bonjour, J'ai seize ans et j'ai remarqué que depuis trois ou quatre jour j'ai une petite boule blanche dans l'entrée de l'anus qui au touché est ass...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
DCI

Mal

Bonjour, Ca fait quatre jour que j ai mal la testicules droite pas une douleur tres forte mais ça fait mal un peu comme même comme si je l'avais pri...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
DCI

Fumée angereuse

Bonjour, Je m apele thomas, j ai 14 ans et je m interesse depuis peu a l electronique. J ai donc chez moi un fer a souder, mais ce soir (11 juillet)...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
DCI

Douleur

Bonjour, cela fait quelque jours depuis que j'ail mal a la tete, a la nuque, au visage, aux yeux, mal au bras et du cote gauche de ma poitrine. je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
DCI

Suicide reussie

Bonjour Je cherche un ou des médicaments permettant de réussir son suicide. Je suis a bout je n 'ai plus la force de vivre je n'ai connu que des...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Coalice

Comment retarder les règles quelques jours

 Résolu

Bonjour , J'ai organisé pour ce weekend quelques jours en amoureux avec mon mari, sauf que j'ai mal fait mes calculs et que je suis sensé avoir mes ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crises de migraine

Bonjour! Je suis professeur de l'ecole et quand j'ai beaucoup de travail, j'ai souvent des migraines: si je suis stressée alors la migraine arriv...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
DCI

Interprétation analyse de sang prolactine plasmatique

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mes analyses et mon taux est de 646 mUI/l et de 30,5 ng/mL et je me trouve donc dans la ligne enceinte qu'est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment se fait il que j'ai des gros pb de fatigue

Bonjour, Cette année j'était en 2nd un classe un peu compliquer par rapport à l'adaptation Je sentais qu pendant les cours j'étais fatigué, donc j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes globule blanc élevé

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai de grosse fatigue général ...Donc j'ai pris contacte avec mon médecin et ma faire faire des analyse sanguins mais mes globules son...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber très fort sur le coter de mon estomac

Bonjour, je suis tombé en jouant au soccer sur le coter droit de mon estomac et sur le coup j'ai eu de la difficulté a respirer puisque tout mon po...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Compatibilité o+ et a-

Bonjour, Je veux savoir si la femme est du groupe O+ elle peu avoir d'enfant avec un homme A- ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
joraline

Odéme cerbral

Bonjour, Je cherche à me réconforté un peux parce-que la je suis perdue et les idées noires ont envahis mon esprit, voilà maintenant sa fait 10 jour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin

Bonjour, sil vous plait , maman et papa sont rehsus positif et nous sommes 4 enfants les 3 frere sont positif et mois negativ

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
joraline

Brulur du aux soleil

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'aller a la piscine cet aprém ont na percer a l'aide d'une petite aiguille se matin donc je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs insupportables..

Bonjour, Depuis quelques temps, exactement une semaine, j'ai la joue gauche gonflée, j'ai une douleur qui se propage du bas de la mâchoire, toujou...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
joraline

Entorse grave de la cheville

Bonjour, Alors pour vous expliquez mon cas: il y a deux ans je me suis fait une entorse grave de la cheville droite en faisant un smarch au volley...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de sang hors régle

Bonjour, Mes régles ce sont terminer le 23 juin et depuis 3 jours j'ai des petites perte de sang. Ça a commencer mardi avec des pertes marron qui ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Puppy

Ecoulement penis

Bonjour, Voila qu'elle temps qu'un liquide blanc sort de mon pénis sans aucune raison en me fesant mal et j'ai aussi les testicule qui me démange et...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à comprendre se que j'ai sa serais le bien venu.Je vous explique.vla deux ans dans le mois de juin j'ai reçus in ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je crois que j'ai une appendicite

Bonsoir, Hier soir, 8 juillet, vers 5h, je me suis réveillée soudainement à cause d'un profond mal de ventre du côté droit, bas. Ne voulant prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Après l'opération

Bonjour, Y a t'il un arrêt maladie plus ou moins obligatoire aprės l'opération ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Thyroide, insuffisance surenale, adison, hypophyse ???

Bonjour, Sachez qu'en 2013 j'ai eu un carcinome a cellule claire grade 2 rein gauche. Nodule Bénin 2014 à la thyroide. Je suis en thyroidie auto ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
ludie28100

J'urine beaucoup la nuit

Bonjour, pouvez vous me dire quoi faire, car je me lève au moins deux fois par nuit pour uriner à cause de ma vessie bombée

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Herpès génital et grossesse

Bonjour,jai une pousse dherpes a mon 5eme mois de grossese quel son les risque pour bebe et es ce que je doit consulte dans l'urgence ...j'ai utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
DCI

Douleurs respiratoires

 Résolu

Bonjour, Ça fait 24 heures que je ressens une forte douleur quand je respire. Et encore plus quand j'inspire. Cette douleur se situe entre mes côtes...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
leslie1892mc

Fourmis dans ma mains

Bonjour, J'ai des fourmis dans deux doigts et ça dure depuis 4 jours j'ai même un espece de petit bouton blanc sur mon petit doigt et étrangement su...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Kiroto

Analyse sanguine

Salut ,j'ai fait des analyses la conclusion est:hyper triglycéridémie modérée associé à une hypo HDL-émie. Bilan lipidique à interpréter avec le mé...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Andy31200

Je veut mourire

 Résolu

Bonjour, Je veut mourir

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Andy31200

Sensation de brûlures ds les jambes

Bonjour, J'ai depuis 2 ans des sensations de brûlures ds les jambes et le ventre postion allongée jambes repliees. Aucun résultats suite a consultat...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Andy31200

Continuellement envie de vomir

 Fermé

Bonjour, J'ai continuellement envie de vomir depuis 3 ans et recherche des personnes ayant réussi à se sortir de cet enfer. Les médecins n'ont d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
joraline

Depuis mon infection urinaire je ne grossit plus

Bonjour à toutes et à tous, j'ai 19 ans, j'ai eu ma première infection urinaire à 15 ans (aucune relation sexuelle) donc ce n'est pas à cause de ça, j...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Dolcezza09

Canal carpien, infiltration et piano

 Résolu

Bonjour j'ai fait une infiltration il y a 2 semaine et j'ai repris le piano comme ca allait mieux, mais après une séances de 1 heure les douleurs sont...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
DCI

J'ai une petite boule dans le cou

Bonjour, je me suis réveiller un matin et alors en tournant la tête j'ai eu une douleur alors j'ai touché mon cou et alors j'ai sentie une sorte de bo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
coucou03035

Rapport ferritine/alat

 Fermé

bonjour, pouvez-vous m'indiquer quelles informations fournit le rapport ferritine/alat dans un bilan sanguin ? si variations, signification ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
DCI

Problème de santé

Bonjour, Comment je pourrais me suicider personne ne pense a moi c'est comme si je n'avais pas de famille pas d'ami la vie pour moi devient insuppor...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
lastchance01

Maux de ventre (côlon )

Bonjour, Ma femme est enceinte de 9 mois elle soufre de violon maux de côlon que je peux faire merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
lastchance01

Petit ecoulement urétral

Bonjour, je constate un écoulement léger qui me sali a culotte depuis 4 jours

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal derrière la tête

Bonjour, depuis 5 mois, j'ai toujours mal derrière la tête du coté droit. C'est très douleureux. Je suis allé voir médecin et pense nerf d'arnorld do...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
oliveyou

Les kyste du sein

Bonjour, J'ai des kyste dans mes sein ils sont remplire du liquide qui fait mal

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Goût amère dans la bouche.

Bonjour, voici 2 jours que j'ai un goût amère dans la bouche. J'ai consulté le forum du site et j'aitrouvé un sujet sur les pignons de pins. Or, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Comment grandir

 Fermé

Bonjour, Je besoin d'un vidéo pour les exercices a faire pour grandir.Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
joraline

Déchirure musculaire mollet

Bonjour, peut-on faire un staping pour maintenir immobile le mollet? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Pol

Important! ombre flou devant l'œil

Bonjour mon papa a eu se matin pendant 30 minutes un espèce de voile ou d'ombre flou devant son œil il voyait quand même de la lumière mais aparament ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au genou

Bonjour, Mon genou à craqué et s'est bloqué quand je me suis accroupi pour ramasser quelque chose. Résultat mal au genou, au niveau de la rotule. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Monter de cholesterol

Bonjour, Qu'est ce que cela signifie qu'apres d'avoir le total de ma cholesterol est augmente a 215.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
DCI
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000