Les discussions

J'ai pas eu mes règles

Bonsoir tout le monde. Bon j'ai 20ans et j'ai pas eu mes regles pour presque 2 mois maintenant , toujours vierge et aucun rapport sexuel vue que je su...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Un gros bouton dans les fesses

Bonjour, Depuis, deux jour maintenant que j'ai remarque que j'ai des problem a m'assoir, marche ou faire mes besoin. Je ne suis pas alle voir un doc...

Andy31200

Saignement nez

Bonjours depuis ce matin je saigne du nez à peu près toute les 30 min je crache du sang j'ai mal à la tête j'aimerai savoir si c'est grave. Merci

Andy31200

Arthrodèse

Bonjour, j'ai 17 et je vais bientôt subir une arthrodèse de 6 vertèbres et je suis terrorisée, j'ai peur du post opératoire. Pouvez vous me renseigner...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Manonlam

Problème de règle

Bonjour, Jai mes regles depuis plus de deux semaines mais elles sont pas abondante a quoi cest du

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
joraline

Coeur qui bat trop vite

Bonjour, Tout d'abord j'ai 17 ans et il y'a un mois, j'ai pris mon pouls et suite à celui-ci j'ai remarqué que mon cœur battait assez vite, et depu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas mes regles

Bonjour, J'ai pas mes règle depuis 3 mois , je n'ai jamais fais l'amour avec un garçon , et quelque fois j'ai mal au ventre comme si c'était mes règ...

joraline

Gamma gt

Bonjour, j'ai un taux de gamma GT à 119 ui/L et un tauxde gamma-glutamyl -transférase à101 s'il vous plait, combien de temps faut il pour un reto...

Docteur Pierrick Hordé

Brûlures

Bonjour, Je voudrais savoir après une brulure ai doigt datant d'un jour si on peut percer la cloque merci

Docteur Pierrick Hordé

Mal au dos

Bonjour, chers confrères, j'espère que vous allez tous bien.. je voudrai bien avoir votre avis à propos d'une douleur au bas au dos qui s'installe pro...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Melissa hanem

Infection urinaire lié aux rapports sexuels

Bonjour, je ne suis plus vierge depuis deux mois environs depuis, c'est ma 3eme infection urinaire. Je dois faire donc une analyse d'urine. J'ai peur ...

Docteur Pierrick Hordé

Depo-provera avec breast active?

Bonjour, Je prend présentement le dépo-provera et j'ai 18 ans.Je me suis commandé des pilules breast active pour les seins.Je ne sais pas si cela peut...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte?

Bonjour, J’ai pris la pillule « asumate « pendant un peu pres 3 mois * d'un cycle de 28 jours le 12/07/2016 j'ai eu mes régles normales , le 17...

Docteur Pierrick Hordé

Varice et ulcère ...

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 32 ans et j'ai des varices depuis que je suis adolescente.....:( Je me suis donc faite operée il ya deux ans ...

Dernière réponse le 19 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes régulières envies d'uriner me gâchent la vie...

Bonjour, J'ai exactement pareil que "Didine.Q", mais depuis plus d'un an et demi. J'arrive généralement à tenir 2 heures pour les cours, mais parfoi...

Andy31200

Saignement par l'anus pas dans les selles

Bonjour, J'ai du saignement dans l'anus mais pas dans les selles. Je n'ai pas de douleur

Andy31200

Besoin d'uriner souvent

Bjr, Je suis souvent atteinte d' envie de faire pipi. J'ai parlée de mon problème à un médecin qui m'a conseillé de prendre des couches. Est ce la bo...

Andy31200

Vertige et douleur intense "crise"

Bonjours, hier matin je me suis réveillé avec une douleur intense en haut du ventre devant les côtes, ça me fesait tellement mal que je ça me donner e...

Andy31200

Bouton sur le pubis

Bonjour, Je vais être directe, hier en me levant j'ai appercu une espèce de petite "bosse" comme un bouton, sur ma lèvre vaginale droite. C'est doulo...

Andy31200

Escherichia coli // infection urinaire

Bonjour, Depuis plus d'un an ma grand mère ne trouve plus le sommeil car elle va uriner de nombreuses fois par nuit (jusqu'à 10 fois par nuit et 2...

Andy31200

Retard de regles

Bonsoir j'ai un souci le moi dernier j'ai ue mes regles le 8/07 donc le moi dernier et la j'ai rien ue donc s belle et bien en retard sachan que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Developpement de la poitrine chez une fille de 7 ans

Bonjour, tres chersn j'ai une jeune fille de 7 ans qui un developpement de la poitrine(poussée des seins) 1- est ce normale? D'apres le resultat d...

Andy31200

Piqures de guêpes

Résolu

c'était ma main à 11 h ce matin, piqures à répétition hier fin d'après midi. maintenant le gonflement monte jusqu'au coude, c'est brulant et doulou...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Les globules blancs

quel tratement efficace pour une augmentation considérable des globules blans

DCI

Tombée jeudi dernier sur genou devant gare agde

Bonjour , Jeudi 11/08/1 , de mon bus en voulant prendre mon train , je suis salement tombée sur pavés pas droits du tout ! Un Mr m'a aidée à me rele...

Titinet79

Génétique entre frère et soeur

Bonjour est il possible d'être du groupe sanguin o et d'avoir une soeur AB ?

Utilisateur anonyme

Muscu

Bonjour, J ai 15 ans je suis petit de taille. 1m55 pour 38 kilos comme vous pouvez le remarquer je suis maigre et je voudrais me muscler est ce que ...

Andy31200

Maux de tête

Bonjour, j'ai des maux de tête qui persiste et des courbatures. Je me sens faible aussi. Merci

Andy31200

Mort

Bonjour, je viens de perdre ma maman le 1 août brutalement elle s est évanouie dans mes bras dans les escaliers j ai hurler le nom de mon père j etais...

Andy31200

Ulcères féssier

Bonjour, Je m'appelle Identité supprimée maman soufre d'ulcére féssier de stade 4 comment puije intérvenire pour que se la puisse guérire que me co...

Andy31200

Ça m'inquiète

Bonjour, est ce normal que quand j'urine mon penis me brule et des points rouge apparaissent j'ai 13 ans et n'ose pas en parler a mes parents

Utilisateur anonyme

Trouble respiratoire

Bonjour, J'ai un trouble respiratoire depuis plus d'un mois, quand j'essaye de respirer à fond, je tousse et ensuite j'ai mal à la poitrine. Mon coe...

gehi

Petite poitrine.. complexe ?

Fermé

Bonjour à toutes, Je sais qu'il y a énormément de topics à ce sujet mais je voulais avoir vos propres réponses. Voilà, j'ai 16 ans, bientôt 17; ma p...

Dernière réponse le 19 août 2016 par
joraline

Urine forte

Bonjour, Qd j urine celle-ci est foncée et sent fort pourtant je bois bcp d eau et mange normalement.je vais régulièrement aux toilettes de quoi cel...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Commencer a se muscler vers quel age ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1m80 je pese 62kilo et j'aimerai me muscler parceque je suis maigre vous pensez que j'arreterai de grandir a quel...

Lyana__

Maladie de crohn

Bonjour, je m'appelle Pauline je vais avoir 21 ans, je me permets de poster ce message pour que quelqu'un qui est dans le même cas que moi puisse m'ai...

Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons

Bonjour, J'ai des eruptions cutanées un peu partout sur le corps accompagnées de démangeaisons (y compris au niveau des parties intimes). J'ai vu pl...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Andy31200

Taux élevé

Bonjour, j'ai un taux très élevé : 16,4 ( 1000 alors que ça doit etre inférieur a 600 ). Est-ce grave ?

Andy31200

Cholestérol élévé

Bonjour, suite a ma prise de sang, il s'aver que j'ai un taux de Cholestérol très élévé. est si dangereux que cela ? (j'entend par là est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
claclic

Douleurs aux mollets

Bonjour, J'ai très mal au mollet droit et derrière le genou lorsque je suis allongée. Pour assouvir cette douleur, je prends du paracétamol quasimen...

Docteur Pierrick Hordé

Quoi faire comme sport pour muscler ses jambes ?

Bonjour, Voilà j'ai une petite question. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me dire ou trouver des idées pour faire du sport sans bouger le ...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai une douleur à l'épaule/cou quand je respire

Fermé

Bonjour, Hier, soit le 10 août 2010, je me suis réveillé avec un terrible mal dans l'épaule droite et à la région inférieure droite du cou lors de l'...

Dernière réponse le 18 août 2016 par
fanny

Traitement brûlures vaginal

Bonjour, J'ai des démangeaison et des brûlures au vagin. Quel traitement pour en guerrir?

Andy31200

Colique nephretique

Résolu

Est CE qu'on perdre du poid quant on souffre de colique nephretique?

DCI

Petite grosseur à l'aine

Bonjour, j'ai une petite grosseur à l'aine et cela fait un peu mal. Je crois déjà avoir eu ce problème qui s'était avéré bénin ( kyste ou?? ). Comme...

DCI

Sang dans l'urine

Bonjour, j'ai pissé et j'ai eu mal au bas du ventre .et j'ai remarqué qu'il y a des goutellettes de sang qui coulent quand j'ai terminé .et j'ai to...

Utilisateur anonyme

Insomnie..

Bonjour, Je vous explique un peu mon soucis. J'ai 19 ans et depuis quelque année je souffre d'insomnie, dernièrement ça allait mieux (j'alternais i...

Andy31200

Traitement de l'hernie ombilicale

Bonsoir,exist-il autre moyen de traitement d'hernie hombilicale a part la chirurgie ?

Andy31200

Inquiet maladie de vasquez

Bonjour, je suis un homme de 21 ans et je ne sais plus à qui m'adresser. Voilà tout à commencer il y a quasiment pile 1 an, j'ai fais une prise de s...

JBN75

Côtes

Bonsoir, je suis tombé ce matin en jet ski, en tombant je me suis fait mal aux cotes gauches, en dessous de la poitrine. J'ai mal quand je touche ou q...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000