Les discussions

Saignement de nez

Bonjour, jhabite dans le 59. Nous somme parti 1 semaine en allemagne mon garcon de 12 ans a saigner du nez 3 fois sur 2 jour . Est ce que cela est gra...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DCI

Compatibilité sanguine

Bonjour, Mon fiance et moi venons de découvrir que nous sommes tous AS J'aimerais savoir si il y a un suivi quelconque auquel je peut me soumettre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DCI

Tsh ultra sensible 3 generation

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon resultat est3.100 la valeur 0.27-402 est normale est quesque letsh merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DCI

Regles douloureuse

Bonjour, Jai 12 ans et je suis en vacance a la mer ... Je ne peu pas me baigner car tout le monde dit qu'il faut mettre des tampons !! Je vais a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
samgunsjovirow

J'ai la goutte

Bonjour, J'ai la goutte Depuis 2008 j'avais arrêter la cigarette en 2006 , puis j'ai commencer un traitement zyloric les taux sont devenu normaux , ap...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DCI

Infection urinaire?

Bonjour, J'ai un petit problème, je pisse toute les deux minutes c'est très douloureux et ça finit par des gouttes de sang ce qui fait que je panique...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur sur la côte gauche

Bonjour, Je m'appelle Sandra et j'ai 16 ans. Il y a quelques mois j'avais remarqué que du côté de ma côte gauche c'était gonflé. Je me suis dit : "o...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

De l'eau après les saignement de nez, pourquoi ? :o

Bonjours ! eh bien en faite, depuis 4-6 moi environ, je saigner du nez abondamment et pour rien... j'ai bien sure étais hospitaliser, ce sont mes va...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
titou337

Douleur côté droit

 Résolu

Bonjour, j'ai mal sous le sein côté droit ces une douleur qui par et qui apparaît et quand je bois trop chaud

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Rougeurs chaleur/soleil

Bonsoir, je vous expliques mon problème, depuis maintenant 2 ans, dès que je m'expose au soleil / changements de température j'ai le visage, surtout l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur à l'estomac

 Résolu

bonjour, depuis plus d'un an, j'ai une antrite congestive, j'ai eu

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
MLMOR

Concernant la coriandre

Bonjour, Est-ce que la Coriandre aide à une Perte de mémoire s.v.p. Suite à des dires de certaines personnes. Je vous remercie par avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DCI

Ferritine

Bonjour, avec un taux de ferritine de 910 à quoi devrai je m'attendre

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bursite de hanche

Est ce qu'une bursite fait boiter. Avec la canne je marche correctement sans aucune douleur. J'ai une prothèse de hanche, je viens de passer une scint...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DCI

Soucis epaule

 Résolu

Bonjour j ai passer un arthroscanner et il m ont mis que j avais une fissuration de la partie postero-supérieure du bourrelet glenoīdien avec une ext...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DCI

Douleur quand je vais uriner et bas du ventre

Bonjour, Bonjour voilà depuis à peu près 1 semaine j'ai souvent mal en bas du ventre et au testicule quand je vais uriner j'ai l'impression d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Suite a message tumeur cancereuse

 Fermé

Bonjour, merci de votre première réponse Voici plus d'élèments : la tumeur n'as pas entièrement retirée . après la radiothérapie 4 semaines avec 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DCI

J ai 31 ans et je perd la tete

bonjour ,j ai 31 ans (pas l age de la maladie d alzheimer normalement je sais bien) ,il y a quelques mois je me suis decidée a faire les examens qu i...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Mimi56120

Ferritine élèvée

Bonjour* j'ai 69 ans mon taux et de 856 ng/ml la normale et entre 30 et 400 c'est dangereux ou pas merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Épine de lenoir

Bonjour* Est-ce normal ces quand je suis assis depuis un certain et que je me lève ces là que j'ai ai le plus de douleur?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte bleues

Bonjour, Depuis 2 mois ma fille de 11ans a des pertes non pas blanche mais BLEU!! avant de consulter le médecin j'aimerai savoir vos avis . c'est b...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tumeur au cerveau

Bonjour, après une opération d'une tumeur au cerveau un membre de ma famille a son langage qui se dégrade peu a peu malgrès la radiothérapie Que pen...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal aux deux genoux.

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis 2 jours j'ai mal aux deux genoux. Je ne fais pourtant pas de sport et je ne suis pas obèse. En marchent j'ai comme u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Brûlure second degrés

Bonjour, Je me suis il y a une semaine environ j'ai une marque rouge, j'ai eu une cloque elle s'est percé et maintenant j'ai la peau qui s'en va pet...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
titou337

Urgent ma regle a stopé plus qu'un ans

Bonjour Docteur s'il vous plait j'ai une grande problème : je suis une fille de 23 ans et le regle a stopée de avril 2015 jusqu'a maintenant (17/07/20...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
fafa

Résultats prise de sang (thyroïde)

Bonjour ! Je suis une jeune fille de 19ans et j'ai eu un rendez-vous avec un endocrinologue il y a environ un mois car je fait de l'hyperhydrose m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DCI

Coup de soleil

Bonjour, Je suis resté 4 h au soleil sans crème soleils Ils faux conter conbien de jour pour que sa parte J'applique de la crème pour les co...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DCI

Maladie de morton

 Résolu

Bonjour Il y a 5 semaines j ai eu une fracture de la cheville avec un arrachement osseux de la malléole externe. Platree pendant 28 jours j ai eu en...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DCI

Aide

Bonjour, J ai un taux de prc reactive de 9.63 Éosinophiles de 0.8et une acide urique de 28 Et les triclyceride 1.54 Qu est ce cela veut dire m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DCI

Je veux avoir 10cm

Bonjour, Jai 17ans et je fais 1.66 je voudrais avoir 10cm est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DCI

Mon père n'arrive pas a respirer

Ces derniers temps mon père tousse affreusement, sa toux est si forte que parfois il n'arrive plus a respirer. Quelque fois il boit de l'eau et sa l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DCI

Goutte

Bonjour, on a tout essayer médoc , recettes de grand mère , plantes ect.... Aucu résultats aidez nous svp à trouver une solution parce que c'est infe...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Andy31200

Taille

Bonjour, Comment faire pour grandir de 15cm en 1 moi

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Resultat analyse

Bonjour, je reçois mes résultats analyse d'urine avec Leucocytes 784x1000/ml Hématites 37x 1000/ml avec autres sensible et résistant pour une cu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DCI

Bilan sanguin

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai eu mes résultats sanguins et pouvez vous m'aider à les interpréter? mon médecin est en vacances jusqu'à la fin du mois. hematies 430...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DCI

Anticorps anti hbs

Bonjour, comme beaucoup de personne g un taux de 122 ui d'anticorps anti hbs que cela veu t'il dire ????merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DCI

Infection a la poitrine

Bonjour, Il y a un mois mon carsiologue ma decelee une infection a la poitrine. Il ma dit qur cela partirai tout deule. Mais un mois apres jai toujo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DCI

Perte de poids involontaire

Bonjour, J'ai perdu 13 kilo dans 2 mois, je me sens toujours fatiguée. si je fait un petit effort je ne pourrai plus respirer.De plus de temps en te...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème d'hémorroïdes

Bonjour, bonjour ma question je me suis fait opérer il y a presque deux mois j'ai toujours aussi mal à en pleurer une fois par jour 2h au moins du côt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
ange27940

Mes yeux

Bonjour, J'ai les yeux qui piques et me grate beaucoup et je suis en rhumé. Mes yeux pleure et devient rouge

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tendons rotulien

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de la route la semaine dernière, choc frontal avec un bus. Evidemment, après desincarcération etc je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
karl

Scanner cervicale

Bonjour, Je dois passer un scanner pour les cervicales et l'o m'a prescrit de l'utravist 300 et de l'aerius à prendre la veille et le matin de l'exa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DCI

Tâches blanches entourées d'un beige foncé

Bonjour, Cela fait deux jours que mon homme a des tâches qui sont apparues dans son dos comme on peut le voir sur la photo. Elles sont blanches ence...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DCI

Prendre du poids rapidement

Bonjour, Je pèse 43.60 kg pour 1m59. Je perd trop de poids en ce moment. Pourtant je mange bien et tout. J'ai une pilule qui ne me fais pas grossir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'espère que vous allez trouver reponde à mes questions

Bonjour, Alors cela fait un peu moin d'un ans je suis devenu agressive méchante je ne sors pas dehors car je n'aime pas les gens j'aime pas parler j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Andy31200

Aponevrose

 Fermé

Bonjour, le médecin m'a prescrit des pommades anti inflammatoire locales à appliquer et glace mais le soir je ne peux à peine marcher tant ça me f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
joraline

Marre de me lever tard !

 Fermé

Bonjour à tous, Je m'appelle Adrien et j'ai 16 ans. Étant en vacances scolaires depuis plusieurs semaines déjà, il semblerait que, comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aponevrose plantaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'en peux plus je souffre d'une aponevrose des deux plantes de pied aidez moi je ne sais plus quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DCI

Agoraphobie ?

Bonjour, Cela fait un petit moment déjà que ce problème m'arrive, mais je ne me suis jamais trop poser de question. Je n'ai aucun soucis de phobie s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Andy31200

Mal à l'oeil et à la tête du coté droit

Bonjour, depuis plusieurs jours je souffres d'un fort mal de tête et je n'arrive presque plus à fermer mon oeil tellement la douleur est intense. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DCI
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000