Surdose de médicaments / anorexie

Mme_Sparta - 14 août 2016 à 00:46
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 14 août 2016 à 11:00
Bonjour,

Donc c'est très simple, pour vous faire court je suis une fille de 15 ans, j'ai pas envie de me suicider, du moins j'en ai déjà eu envie mais ce serait trop facile, je veux juste me retrouver à l'hôpital, pour ça j'ai plusieurs solutions, un surdosage de médicament style doliprane ou autres, ne plus manger du tout ( je l'ai déjà fait mais c'est très long et pas tellement discret ) ou encore faire une chute grave ( à cheval car je fais du cheval ) ou provoquer un accident par exemple en voiture bref j'ai pleins d'idées mais passons ma question est : quel médicament peut provoquer un malaise ? Ou une sorte de coma, merci de me répondre, j'ai pas besoin de vos morales ou quoi que ce soit, je veux juste un nom de médicament qui puisse faire cela s'il vous plaît, j'ai cette décision depuis longtemps en tête donc elle ne va pas s'envoler comme ça, je n'expliquerais pas non plus la raison de cette décision puisque c'est ma vie privée, tout le monde à ses problèmes j'en suis consciente, des gens en ont des bien plus graves que moi mais ça ne veut pas dire que mes problèmes ne sont pas graves, on ne peut pas comparer un problème à un problème, cela dépend de chaque personne, je pense qu'on a tous une histoire et que c'est à cause d'elle qu'on est ainsi aujourd'hui alors ne jugez pas, bref merci à ceux qui répondront à ma question de base.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
14 août 2016 à 11:00
Bonjour Mme_Sparta
J'ai une belle-soeur, suite a une chute de chaval, durant 8 ans elle a subit de multiples opérations pour enfin avoir une vie meilleur a peu près comme avant ça chute involontaire soit dit en passant. Si ça tente ce genre de parcours....
Un accident de voiture, tu oublies sans le vouloir tu peux impliqué quelqu'un qui ne demande qu'a vivre pépère, et les conséquences même seulement toi, tu sais ce que cela peut causer comme dégats. Chaise roulant, ou alité toute ta vie a échanger avec le mouvement des yeux.
Les médicalents, surdosage. Tu te détruit le foie ou un quelconque organe interne et c'est a vie, tu seras toute ta vie a subir les conséquences.
Anorexie !! Tu serais anorexique peut être. J'ai une amie qui a été anorexique, c'est de l'histoire ancienne pour elle, cela se guerit. Oui bien sur comme tu le dit nous sommes différents on peut réagir différemment donc a un traitement, il y'a aussi des traitements pour chaque cas, et quand on met la volonté, on veut guerir, on y arrive.
Mais pour seulement répondre a ta demande de base, désolé, tu ne trouveras pas une réponse ici.
Un peu de lucidité tu veux. Il y a solution a tout problème.

0