Combien de temps êtes-vous déjà resté sans dormir ? 24Heures ?

anonyme - 1 déc. 2010 à 09:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 août 2016 à 18:56
Avez-vous déjà réussi à vous lever le matin et ne vous recoucher que le lendemain soir?
A voir également:

7 réponses

Il y a quelques années j'ai fait une intoxication étrange (digne de la série Dr House), j'ai mal réagit à un médicament sensé diminuer mon stress TU PARLES ! ! ! (apparemment, je tolère pas grand chose) et j'ai fait une sorte de Syndrome des Jambes Sans Repos (akathisie) qui a duré environ une dizaine de jours. j'ai reussi à dormir vers le cinquième jours, par petites demi-heure d'abord. avant cela, ce n'était que des courtes somnolences. Franchement, j'ai cru devenir fou. Quand on pense que la privation de sommeil est utilisé dans certains endroits du globe comme méthode de torture, je veux bien les croire. Je pense pas que ce soit un record si on compare ça à des gens qui on vécus une expérience dramatique qui les a obligés à rester éveillés pour survivre, mais c'est clair que c'est pas une chose qu'on fait par plaisir (et puis tiens: si j'essayais pour voir! !). Sinon, une fois j'ai servi de "copilote" lors d'un départ en vacances (lever tot le matin, pas dormi la nuit suivante, parti vers quatre heures du matin et jusquà 13h, pas reussi à m'endormir lors des pauses aménagées toutes les 2 heures, à l'arrivée je me suis effondré sur un matelas et je me suis réveillé pour le diner au total ça fait 30 heures)
1
Plus en vacances 1996. deux jours et une nuit. mais pas de photos désolé.
0
MERCI POUR TA REPONSE A+
0
je suis sage femme est je suis regulierement debut plus de 24 heures,sinon mon maximun c'est plus de 36 heures et j'etais heureuse de retrouver ma couette!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
déjà resté 2 jours sans dormir
0
pour pascal les intox aux medicaments ; les jambes sans repos ressemblent a une maladie auto immune appelles hyper sensibilite chimique ; si vous voulez en savoir plus tapez sur gogeel sos mcs la maladie les temoignages vous aideront la maladie méconnue en france est reconnue dans certains pays d'europe l'allemagne ; l'espagne angletere belgique et luxembourg au canada ou le professeur pall s'interresseà la maladie ;fait des recherches pour avancer car il n'existe aucun medicaments pour enrayer le phenomene la fibromyalgie est une des consequences les maladies de degenérecence du cerveau y sont incluses
0
ça m'est deja arrivé en perdant un petit frere par accident.
0
Désolé pour ce décès...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
12 août 2016 à 18:56
Sympa mais merci de ne plus intervenir sur des questions vieilles de 6 ans, l'internaute n'est plus devant son écran...
0