Je fait des choses bizarre

Girl57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - Modifié par Girl57 le 13/08/2016 à 12:19
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 13 août 2016 à 12:38
Bonjour,
je m’appelle lili et j'ai 17 ans.
en ce moment je ne suis pas très en forme je suis très fatiguer et quand je dors je n'ai pas l'impression de vraiment dormir car des que je me lève je suis fatiguer comme si j'avais fait la fête toute la nuit en plus je retrouve des nuggets dans ma main quand je me réveil je trouve sa étrange. mes proches me disent que je me lève dans mon sommeil et que je parlent à une vitesse incroyable. et ils m'on dis qu'il n'osais pas me toucher car mes yeux n’étais plus de la même couleurs. j'ai l'impression que quelque chose contrôle mes geste ou que je plane à des moments de la journée.. c'est assez bizarre mais quand je suis tout seule je cri et je cours jusque au frigos pour aller manger des nuggets.. dites moi si c'est une maladie ou quelque choses de ce genre parce-que j'en ai marre de me taper des nugets..Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 361
13 août 2016 à 12:38
Bonjour,

Bizarre.... Vous avez dis bizarre ?

Effectivement si on lit ce que tu as écrit à 4 h 04 cette nuit :
=> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/ip/2093500%2C2

En quelques heures tu es passée d'un extrême à l'autre.... En changeant de pseudo mais en utilisant le même ordi.
C'est ballot !

Où tu es effectivement bizarre et ton cas relève de la psychiatrie.
Ou bien cela s'appelle (en bon Français...) du foutage de g..... !

0