Envie d'uriner

Natane - Modifié par Natane le 14/08/2016 à 02:37
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 août 2016 à 10:49
Bonjour à tous,

J'ai 20 ans et cela fait plus d'un mois que j'ai sans cesse envie d'uriner. Souvent et plusieurs fois dans la nuit je suis obliger d'aller au toilette, et après il met très difficile de me rendormir, le temps de retrouvée à nouveau le sommeil j'ai encore envie.. Parfois je vais au toilette j'urine en grande quantité je n'est plus envie et quelque minutes après j'ai mal comme si j'avais la vessie pleine et que je m'était retenu, j'y retourne et j'urine en abondance. Il m'arrive même quelque fois d'uriner ne plus avoir envie, me levée et me rhabiller faire quelque pats et uriner à nouveau est c'est incontrôlable :( c'est très gênant ! J'ai déjà fais une échographie il y a quelque années il n'y avais rien eu de particulier.
Je suis en surpoids et une personne très stresser de nature pensez vous que cela peut en être les causes ?
Des personnes auraient le même problème ?
Merci de m'avoir lu :)

Natane
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
14 août 2016 à 10:49
Bonjour,
Et qu'en pense ton médecin ? pb de surpoids ? infection urinaire ?
0