Les discussions

Ganglion et mal de gorge inexpliqué

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 2mois et demi, j'ai commencé à avoir mal à la gorge du côté droit par alternance (4jours avec douleur, 3 sans douleurs envir...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
C3C

Infection irinaire

 Résolu

Bonjour, Jai mal. Je fais que d uriner

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lafouine.

Ventre gonflé - qui consulter

 Fermé

Bonjour, Mon ventre est gonflé depuis bientot 1 année. Il est plat le matin et dès que je mange un peu, il gonfle bcp. Et il est dur au-dessus du nom...

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Mya

Taux de transaminases trop élevé

 Fermé

Bonjour, Cela faisait quelques temps que je me sentais toujours fatigué, j'ai donc décidé d'aller consulter mon médecin et il a fait plusieurs pri...

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Linette

Enceinte de combien de temps

Bonjour, J'ai fais ma prise de sang hier et le résultat est 6725 UI/M De combien de temps suis-je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Douleur thoracique, état second

Bonsoir, Je viens vers vous pour trouver peut être des réponses. Merci a ceux qui vont consacré un peu de le temps pour m' aider. Voici mon problème...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Sonde jj

Bonjour, J'ai eu la pose d'une sonde jj il y aura 2 semaines mardi ... en urgences . J'ai vraiment du mal avec ! Douleurs qui ne passent pas avec de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
DCI

Vomissement après accident de voiture.

Bonjour, Lundi matin j'ai eu un accident de voiture. Jai fais 2 tonneau. J'ai eu des examens complets. Rien à signaler à part 2 entorses. Mais je vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Titelili17

Genetique

Bonjour J aimerai savoir si deux parents du groupe o+ peuvent avoir un enfant de groupe sanguin différent? Sachant que c est un gène recessif cela me...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lafouine.

Calcul des réins

Bonjour, J'ai 15 ans ma maman est parti à l'hôpital hier pendant toute la journée ! Les médecins lui ont dit qu'elle avait un calcul au reins. Y aur...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Loiciafrs

Pouviez-vous m'aidez s'il vous plait?

Bonjour, J'ai des démangeaisons sur mon cur chevelure.Et j'ai comme des fourmis dans la tête.Mais je n'ai pas mal à la tête .Il y a t-il un raport e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Andy31200

Prise de sang anormale .. aidez moi svp

Bonjour, Bonjour à tout le monde :) Suite à une baisse de tension fatigue Et maux de tête (carence en magnesium + spasmophilie) j'ai effectué une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Elena67

Syndrome tietze chronique

Bonjour, J'ai le syndrome de tietze chronique Et j'ai beaucoup de douleur. J'ai travaille mais avec difficulté. Serait-il possible que le poids d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
DCI

Fusion lombaire

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un a déjà hue une fusion lombaire et beaucoup de douleur

Dernière réponse le 22 mars 2017 par
DCI

J'ai tout le temps froid

Bonjour, Je sais que ma question est un peu bizarre. J'ai 25 ans et j'ai tout le temps froid surtout lorsque je bois de l'eau (du robinet). Je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
petitefleur51

Bruits du ventre

mon ventre fait des bruits derangeants. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
DCI

Amygdalite féroce

Bonjour! Donc, pour faire court, j'ai une amygdalite plutôt grave qui a heureusement juste affecté mon amygdale droite. (Pas causé par la mononucléos...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
DCI

Angine? grippe?

 Fermé

Bonjour, j'ai tres mal à la gorge depuis ce matin mais d'un seul cote, j'eternue sans arret, commence à tousser et à sentir les courbartures... je ...

Dernière réponse le 22 mars 2017 par
pof

J'ai la langue en feu

Bonjour, depuis 3 jours j'ai le bout de la langue qui pique. ma langue est blanche et elle a pleins de petits boutons rouges juste au bout, je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Loiciafrs

Info ou intox ?

 Fermé

Etant un étudiant et ayant des partiels de fin d'années dans peu de temps, je cherchais sur le net un moyen pour apprendre mes cours de manière plus r...

Dernière réponse le 22 mars 2017 par
DCI

Suis je enceinte ?

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si c'est du au grossesse ou pas J'ai arrêté la pilule le 18 février Mes dernières règles le 22février j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Andy31200

Les maladies liées à l'hépatite b

Bonjour, j'ai appris par mon médecin et à travers le net que l'hépatite b se manifestait par de la jaunisse et aussi sous forme d'infection sexuelle...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Abelo

Risque pour un bébé avec parents aa et as

Bonjour, On m'appelle Afissou. D'abord je vous remercie beaucoup pour l'assistance que vous nous portez. Que l'Éternel vous le rende au centuple. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
DCI

Regle

Bonjour, Esque s est normal que issi j ai pas trop les règle

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent !! règles pendant 3 semaines

Bonsoir, j'ai 19 ans et mon cycle menstruel est désordonné. J'ai mes menstrues une fois 3/4 mois, mais ce mois çi quelque-chose de différent c'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Sante

BONJOUR je voudrais savoir ci je peux etre enceinte vue que j ai mal dans le bas du ventre et j ai des perte blanche et j ai eu des raport non proteg...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
MARQUR

Glaires vert foncé

Bonjour, Depuis plus Delphine deux séminaires je crache vert foncé et pareil lorsque je me mouche. J'ai eu un traitement antibiotiques et Delphine ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Grossesse et ulcère, comment différencier les symptômes?

bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur l'ulcère, car il y a 1 an ou 2, après avoir une des troubles digestifs, j'ai passé une fibrosc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Retarder règles 6 jours avant

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai une compétition de natation le 27-28 mars. Cependant je dois avoir mes règles le 28. J'ai donc directement pris rdv ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Santé

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour stopper les règles.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ei implant contraceptif

Bonjour, Voilà presque 10 mois que j'ai choisi l'implant comme contraceptif. Cependant j'ai l'impression d'avoir les lire effets secondaires : prise...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Question changement implant

Bonjour, Après plus de 3 ans de loyaux services, j'ai changé hier mon implant (Nexplanon), le souci c'est que j'ai omis de demander si il y avait un...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ganglion au cou

bonjour j'ai un ganglion au cou un a ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
jacky198

Crise passagerent

Bonjour, Moi je suis un homme de 32ans moi j'ai des douleur au bras gauche et j'ai la poitrine qui me fait pas mal mais qui fait comme une sortent d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Andy31200

Sciatique

Bonsoir en se moment j'ai très mal au niveau du bas du dos sa me descend dans ka cuisse sa me descend dans la jambe ses très douleur j'en et souvent m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
DCI

Laryngite/pharyngite

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un mal de gorge insupportable et j'ai eu un rhume 2 3 jours avant. Je suis aller au médecin aujourd'hui qui m'a parler ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
doudoupitchoune

Sevrage de subutex.

Bonjour, J étais sous traitement subutex depuis 4ans avec 16mg par jour.J'ai diminué récemment avec mon adicto à 8 ( une peu rapide mais sans compli...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal à rrespirer

Bonjour, Depuis 40 minutes j'ai mal au poumon droit quand je respire à fond, je saurais pas trop le situer mais j'ai vu ce problème plusieurs fois d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Conseil

Bonjour, j'ai 25 ans je suis sous contraceptifs depuis 9mois je voudrais savoir combien de temps apres arret de la pillule peut on tomber enceinte? me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Blessure au ménisque

Bonjour chères professionnels de la santé. J'aimerai avoir vos avis et vos conseils sur une blessure de mon genou.. En effet, je souffre d'une ruptu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
DCI

Jaunissement des dents

Bonjour, j ai mon petit fils qui aurait 13 ans en mai - ils avaient des dents bien blanches et là elles sont toutes jaunes ....que faut il faire ?????...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
DCI

Kyste arachnoïdien temporal droit

Bonjour, J'ai un kyste arachnoïdien temporal droit qui me provoque : - maux de têtes, troubles visuels, insomnies, photophobie, nausées, etc etc ......

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
DCI

Toubles cognitifs

quelqu'un qui à fait un AVC peut-il être atteint de troubbles cognitifs si oui les quels merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
DCI

Maigrir neurologue repanid

Bonjour, En ce moment je prends repanid 100 mg pour maigrir mais j'ai presque terminé la boîte aucun résultat

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
DCI

Tsh

Bonjour Ma TSH etait de 0,36 au 31/08/16 et aujourdhui de 2,61 . Pourquoi ? est ce grave ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
DCI

Traitement de la tiphoïde

Bonjour, Bon soire comment traité cette maladie

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Andy31200

Mal aux poumons

 Fermé

Bonjour, j'ai 13ème ans et de temps en temps j'ai mal aux poumons quand je respire la douleur je ne sairait pas comment la décrire ... Je devrais cons...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
joraline

J'ai du sang dans mon urine a la fin et sa brule a l'orifine

Bonjour, j'ai 14ans je suis une fille et depuis quelque jours j'ai mal a l'orifice uro-génital lorsque que je vais uriner à la fin et il y a aussi du...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Opération : lésion aileron rotulien interne

Bonjour, Je me suis déboîté le genou deux fois et il y a de ca une semaine je me suis faire opérer j'ai des béquilles ,une attele et des agrafes dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
DCI

Vertiges depuis 4 mois

Je souffre de vertiges depuis plus de 4 mois, passé scanner, ORL, etc les médecins ne trouve rien, je me sens comme saoule difficulté à me déplacer da...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Andy31200
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000