Les discussions
Plus de règle
Bonjour, Je net plus mes règles depuis plus 1ans et se n'et pas la ménopause je suis fort stressé j'ai déjà 4 enfants j'aimerais en ravoir un allor...
Demande si je dois m inquité
Bonjour, j ai la sclerose en plaque et je me fais des injections de rebif, j ai des transaminases sgpt 43 u l ,un taux de ferritine a 358 ng dois j...
Augmentation de la silouhette cardio-mediastinales
Bonjour, Ma fille qui a 6 ans a passer une radio des poumons car elle avait des fois des grosses crises pour reprendre sa respiration et sinon sa lu...
Douleur et rétrécissement testiculaire
Bonjour à vous!!! J'ai 25 ans et ça fait 2 ans (Octobre 2015) déjà qu'un problème s'est déclenché au niveau appareil génital. Quand j'exerce une p...
Ai je un probleme neurologique???
Bonjour, slt tt le monde je ss un jeun homme de 26 ans etudiant en medecine et j'habite en algerie et j souffre de problemes neurologiques qui m'inq...
Augmentation de la silhouette cardio mediasticales
FerméBonjour, J'ai une autre question car malgré tout cela m'inquiète Si elle a un problème est ce soignable ? Et si c'etait grave le radiologue doit ...
Maladie
Bonjour, Mon bébé de 6 mois Fait une toux sèche et semble avoir un depos visqueux dans la gorge et la poitrine?comment l'aider à évacuer ça et arr...
Douleur extrême
Ayant accoucher le 9 janvier , je pleure depuis ce jours car je ne peut pas prendre m'a fille ni même porter une bouteille d'eau sans avoir une horrib...
Douleur dans le sein droit
Bonjour, depuis environ une semaine et demi j'ai des douleurs dans le sein droit ( ressemblant à celle ressenties pendant les règles , mais en plus...
Maladie de morton et ostéonécrose généralisé
FerméBonjour, je me trouve dans une situation compliqué , j'ai une ostéonécrose généralisé j'ai été opérer des genoux prothèse total , droite et a gauche ...
Tension
Bonjour, je souffre depuis hier de trouble que j'appellerais d'hypotension .... je pense je ne me suis pas sentie bien. j'ai pris ma tension celle...
"avaler" la fumée de cigarettes
FerméBonjour, je fume depuis un peu plus d'un an. Il y a un mois, j'ai commencé à avoir d'énormes douleurs au ventre. C'est surtout au bas du ventre et en ...
Cervico brachiale gauche+amyotrophie
Bonjour, Nanou voilà je vous rassure de l'opération cela fait tous juste 15jours que je suis sorti de l'hôpital ça c'est bien passé je me son bien mis...
Trace de globules blanc dans l urine
FerméBonsoir est ce que quelqu'un pourrait m expliquer ce que veut dire des traces de globules blanc dans les urines svp? Étant donné que j avais eu une i...
Fatigue intense, maux de tête, ganglions douloureux
Bonjour à tous, J'ai 17 ans et, depuis quelques semaines, je suis extrêmement fatiguée, je suis même essoufflée en montant les escaliers, et dormir ...
Grippe, employeur demandant de venir travailler!!
Bonjour, Actuellement je travail dans un restaurant depuis septembre je n’est jamais été absente. Je pence avoir une grosse grippe depuis deux jour ...
Besoin d'aide pour une démangeaison
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels il y'a deux jours mais depuis hier j'ai des démangeaisons au niveau des petites lèvres,et j'ai remarqué aujour...
Essoufflement et douleur thoraciques
Bonjour je viens vers vous car je suis pas mal angoissée depuis quelques temps j ai constament Des douleurs sous la cote gauche comme si quelque chos...
Douleur thoracique quand j'inspire en courant
Bonjour, "DÉSOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE" J'ai 19 ans je fait du foot et quand je cours au bout de 5 10 minutes j'ai une douleur au niveau d...
Opération vaginale
Bonjour je dois me faire opérer d’un polypes vaginale. Mais j’ai peur que après l’opération de ne plus sentir de plaisir pendant les rapports intimes....
Vertiges en me levant depuis position assise
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai des vertiges en me levant. Je ne me suis pas inquiétée parce que j'ai l'habitude d'avoir la tête sui tourne qua...
Mal sous l omoplate droite fourmillement
FerméBonjour, ja i,mal sous l omoplate droite et des fourmillement
Recuperation dossier medical
Bonjour, mon medecin ayant arreter ,comment faire pour recuperer mon dossier.sachant que je vais devoir en retrouver un autre.
J'ai des aphtes bucaux
FerméBonjour, J'ai des aphtes bucaux, qui sont devenue très frequent. J'ai très mal et je n'en peu plus!!!! Quand un part, un autre apparaît. Une solutio...
Maladie de minière et grossesse
Bonjour : Voilà je suis enceinte de 4mois et 2semaines. Et j'ai la maladie de minière c'est ma deuxième crise de puis que je suis enceinte et c'est...
J' en peux plus
Bonjour .je suis épuiser et mon état et vraiment byzzare .mon taux de globule blanc et trop élevée...une baisse de phosphore .. .trop d hormone de cro...
Femme de 40 ans et trop mince besoin de votre aide
Bonjour, moi j'ai 40 ans et je pèse 45kg je suis mariée et mère de 2 enfants mais je suis trop maigre et on me fait toujours cette remarque et j'a...
Discopathie et hernie discale
Bonjour, j'aimerais savoir si une personne c'est fait opérer des vertèbres .
Alzheimer
Bonjour j ai 43 ans depuis une semaine j ai des pertes de mémoire fatigué on dirait que mon cerveau est fans le brouillard bon j ai eu 2 grossesses d ...
J'ai uriné du sang
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai uriner du sang sans aucune douleur et il y avais aussi des caillots de sang dans l'urine
Douleurs bras,épaules et thorax d’un côté gauche
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ais des fortes douleurs au thorax et aux bras du côté gauche. Ps:J’ai cette douleurs depuis que je suis partis courir dur...
Douleur genoux
Bonjour, j'aimerai savoir ce que pourrait être ma douleur. J'ai mal au genou droit ca me chauffe de temps en temps et c'est douloureux au réveil et qd...
Brûlures corporelles
Bonjour, moi je souffre des mêmes brûlures partout sur le corps et surtout au centre de ma tête. Je me demande si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'...
Mal cote coeur et bras gauche ainsi que l estomac
Bonjour, Je suis inquiete j ai des douleurs dans le bras gauche et le coeur ca me fais des pointe ainsi que a l estomac j ai des vertige tous les jo...
Saignement de l'oreille
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide. Depuis deux jours mon frère saigne de l'oreille droite (il a 19 ANS). Toutefois on lui a détecté un bouton sur l...
Douleur pendant que j'urine
Bonjour, Pouvez vous m'aider ! Pendant que j'urine j'ai très très mal au ventre :'( C'est quoi?
Douleurs aine droite !!!!! peur
FerméBonjour , voilà je me présente j'ai 16 ans et je souffre depuis hier une douleurs dans le bas ventre droite ( aine ) mais ce qui est bizarre c'est que...
Taux élevé des gamma-gt
Bonjour, après une action de suicidée dans la quelle j’ai pris une grande quantité de panadol ( paracitamole) j’ai 78 des gamma gt est ce que c dang...
Je pue de l'haleine et j'en est marre!
FerméBonjours, je souffre aussi d'odeur insuportable venant de ma bouche, c'est trés genant pour parler face a face. Je n'est pas de copain et beaucoup de ...
Arrive plus a dormir depuis un mois
Bonjour, je me présente je m'appelle Identité supprimée par la modération ( sécurité ) j'ai 16 ans et demie et je travaille dans un resto marocain dep...
Douleurs pendant les règles
FerméBonjour Hier soir j'avais des douleurs atroces au niveau du bas du ventre du côté droit et surtt qd je plie la jambe droite.. Les douleurs s'irradi...
Levre inferieure de la bouche qui noircit
Résolu/FerméBonjour, je mapppelle belle.jes des levres bicolores,celle du bas tres rose et celle du haut foncee.il y a de cela un an ma levre inferieure s'est m...
Trop de doliprane
Bonjour, j'ai pris 3 doliprane a 1000 g en méme temps je commence a avoir mal a la tete est au ventre est ce normal est ce que je risque quelque chose...
Sensation de picotement
FerméBonjour, je ressens depuis plusieurs jours des picotements sur toutes les parties de mon corps. ca me rend nerveux. je me suis renseigner et on m a ...
Se rincer les cheveux avec des points de sutures
Bonjour, Je me suis fait poser 6 points de sutures sur le crane (hier) en Republic Tcheque et les médecins étaient réellement très mauvais en anglai...
Problème thyroïdien ?
Bonjour, Donc j’ai 17 ans et depuis quelques mois j’en me sentais énormément épuisée,j’avais pris du poids anormalement,j’étais pas bien donc je sui...
Maladie handicapante
Bonjour, J'ai une endobrachyoesophage et je doit prendre un traitement a vie.je ressent une fatigue permanente et d'autres symptômes qui ne facilite...
Douleur à l'omoplate
Bonjour, Il y a maintenant deux jours que j'ai mal , on dirai que la douleur est sous l'omoplate et des fois elle monte et descend au coeur . Ma mèr...
Compatibilité rhésus
Bonjour, à toute et tous. Je suis A+ et ma chérie O+ y'a til incompatibilité ? Si oui quelques solutions possibles ? Merci de m'aider
M'eclaircir sur le problème des pertes blanche
Bonjour, J'aimerai savoir qu'est ce qui provoque les pertes blanches abondantes ? Ça me fatigue énormément