Les discussions

Grosse blessure suite a un peeling a l’acide glycolique de 35%

Bonjour, J’ai un très gros problème en rapport avec l’acide que j’ai appliqué sur le visage et plus particulièrement sur le front.En effet,j’ai bien...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
DCI

Tdm du rachis lombaire

Bonjour, En cas extrême ,une intervention chirurgicale pour soigner une hernie discale postéro médiane conflictuelle ,qui apparaît clairement en e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Boufféés de chaleurs

Bnjr, j'ai 19ans depuis hier j'ai des bouffées de chaleur ma tete me fait mal et aujourd'hui je voulais vomir , je suis anémique .j'ai consulté un m...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Andy31200

Douleurs abdominales pelviennes

Bonjour, J'aimerais avoir quelques avis sur mon problème : Voilà, cela fait déjà plusieurs années que j'ai des douleurs particulières qui s'inte...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Andy31200

Effets secondaires temerit duo

Je n'ai pris ce médicament, prescrit par mon médecin, que 3 fois (1 le matin), mais j'ai dû arrêter (risque accru de troubles de l'équilibre - tête da...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
DCI

Lèvre gonflée après mycose

Bonjour, Je vous explique rapidement la situation. Tout d'abord je viens d'avoir une mycose que j'ai traité avec 2 ovules LOMEXIN, j'ai mis le dern...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
DCI

Sensation de brûlure aux poumons

Bonjour, Depuis environ 2-3 jours, lors d'un après midi entre amis, j'ai voulu fumer une fois sur un joint, j'ai alors bien aspiré la fumée et depui...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai une doute sur un enfant...

Bonjour, j'aimerais savoir une cchose...je suis B- et ma femme B+ quel groupe sanguin peut avoir mon enfant..

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Andy31200

Fatigue extrême

Bonjour, je suis une fille de 15 ans. Depuis 1 ans, je vois un peu comme si il y avait un filtre blanc devant mes yeux accompagné de fatigue. C'est ap...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
DCI

Douleur électrique sur la jambe droite

Bonjour, jai des douleurs électrique sur la jambes droite aussi sa dure bien 8 mois je cest pas se que cest aussi sa me fait sa pendant 15mn assis com...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Bououdnine Fouad

Opération

Bonjour, j'ai été opérée du coude il y a 2 jours pour me poser des broches, suite à l'opération j'ai eu terriblement mal à la tete du à l'anesthésie, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie de vomir, bouffé de chaleur tête qui tourne

Bonjour, Voilà avec mon conjoint on essaie bebe3 et depuis hier j'ai envie de vomir mais pas le matin vers 15h et aujourd'hui pareil sauf que je me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Baisse de plaquette sanguine est-ce un danger

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une baisse de plaquette a 50m seulement est-ce un danger pour la santé et comment y remedié merci

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Momo

Orteils rouges

 Résolu

Bonsoir j'ai plusieurs bouts d'orteils rouges et luisants pas vraiment sensibles. Cela m'inquiète. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
DCI

J'ai 68ans, une pression de 153-75-110 que veut dire çe chiffre

J'ai 68ans, une pression de 153-75-110 que veut dire çe chiffre 110? C'est inscrit dans les infos qu'un taux normal ne doit pas dépasser 140-90 Yo

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
DCI

Leucocytes elevés dans les urines

Bonjour, J'ai 17000/ml de leucocytes dans mes urines au lieu de de 10000/ml . Des cultures stériles ,je n'ai pas pris d'antibiotiques depuis longt...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
chapy

Suis-je tous présent?

Bonjour, J’ai 13 ans depuis maintenant 1 ans et 2 mois j’ai l’impression de ne pas être tout présent j’ai l’impression d’être le deuxième repondant de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
begonie

Electrocuté

Bonjour, apres un coup de jus que j'ai reçu a cause de mon ballon d'eau chaude j'ai des douleurs au bras droit et entre les omoplates je me sens un pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Koriandr

Ma taille est normal pour 12ans?

Bonjour, en fait j'ai 12 ans et je fait 140cm je pèse 31-32 kilo environ est-ce que ça va? est-ce que je suis juste tardive ou j'ai un vrai problème...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Elodiepoulet

Psa trop elevee dans le sang

Bonjour, je viens de recevoir le resultat de l analyse sanguin ca me fait flipper j ai 64 ans sante bien juste ca j ai un autre exa men l echogra...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
DCI

Clairance de creatinine basse

Bonjour, je suis grefe renale depuis fevrier 1994 j ai du diabete bien controler sous insuline mais ma clairance chute de jours en jours je suis a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
DCI

Douleur soudaine sur le 2ème orteil

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier j'ai une douleur sur le deuxième orteil. En effet, ça me prend sans raison, alors que je suis assis...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Faiblesse de la main et impossible de tenir le stylo pour écrire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux ans déjà, il m'est impossible de me servir de ma main droite pour écrire comme d'habitude. Elle est faible, car je ne parvien...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Nadouga

Douleur aux seins, kystes et ganglions

Bonjour à tous, Je suis âgée de 20 ans, depuis plus de 2 ans je souffre de douleurs aux seins, qui deviennent de plus en plus insupportables, avec l...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Melissa

Mon fils à eu une forte douleur à la tête

Bonsoir, mon fils de 6 ans a eu une forte douleur dans la tête qui a durer très peu de temps mais l’a fait hurler de douleur. Que dois je faire ? Ça m...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
labricole47

Saignements méat urinaire

Bonjour, je me suis fait circoncire le 08/12. Tout va bien jusque là. Le soucis c'est qu'aujourd'hui, je viens de constater un saignement à cause du f...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Andy31200

Du sapin brûler dans un poêle

 Fermé

Bonjour je suis obligée de fermer mes fenêtres dès que mon voisins met son poêle à bois fumée bizarre avec odeurs je suppose qu'il met des chutes de r...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
begonie

Perte de sensation janbe

Bonjour, Y'a t il un remède pour une perte de sensation janbe ma mère a cella en sachant quel a un pesmeker et très fragile

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
DCI

Glumulonephrite

Bonjour, so nod reins fonctionnent 24%peut -t il augmenter le fonctionnement bien a vous

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
DCI

Retard de 13 jours

Bonjour les amis, J'ai un souci qui me préoccupe sur mes règles, je vais avoir mes règles depuis le 6 décembre. Rien toujours venez moi en aide.

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Flashs, malaise: épilepsie

Bonjour, Tellement rassurant de savoir qu'on est pas seule. Il m'arrive à moi-aussi d'avoir ces flashs sans aucune raison, cela acommencé après avoi...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Frany

Effets indésirables atorvastatine 40 mg

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, On m'avait prescrit l'an passé de l'Atorvastatine 10 et il y a un mois mon médecin m'en a prescrit à 40 mg. Presque chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids idéal à 14 ans pour 1m 69

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans Je mesure 1 m 69 Je pèse 50 kilos Ma mère me dit que je ne pèse pas assez Est-ce vrai ? Si c'est le cas quel poids dois-...

40 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
CHANEL

Maux de tête depuis plus d'un mois

Bonjour, J'ai dix-huit ans et j'ai des maux de tête depuis plus d'un mois. Cela fait comme des battements de cœur. Soit c'est derrière la tête ou so...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Baisse de plaquettes sanguines

Bonjour je suis enceinte-et je suis a 25000 de plaquettes-sanguines. Les médecins n ont pas encore trouvé la cause.j suis inquiète.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
DCI

Quel sont les préventions a prendre contre une infection vaginal

 Fermé

Bonjour ! Je voudrais savoir en particulier si la personne n'a pas les moyens de voir un médecin quels sont les médicaments les plus rapides p0ur st...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
DCI

Prise de sang trop de potassium 5.5 mmg/l

bonjour que faire es que cela est grave merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
DCI

Symptômes d'une anxiété généralisée

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens poster un message ici afin de savoir votre avis sur différents symptômes ... Cela fait depuis environ un an que j'ai di...

96 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
DCI

Comment grandir de 30 cm de taille

Bonjour, Moi je voudrais grandir de 30 cm . Je suis un garçon , j ai 18 ans et actuellement je mesures 1m 78 et j en voudrais faire 2m ou 1 m 96 au ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
DCI

Mycose ou pas?

Depuis longtemps, j'ai des pertes blanches et une odeur qui s'échappe de celles-ci. Parfois mon vagin me démange, maid rien de trop intense. Je ne par...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Sport après 70 ans

Je suis en bonne forme J'ai 70 ans, je fais de la Piscine le mardi 1h30 2300M en crawl, marche le jeudi environ 5 à7km en 1h30 VTT le dimanche(j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ablation vésicule et douleur estomac

Bonjour, Je suis à 7jours post opération ..on m à retirer ma vésicule biliaire très symptomatique.. J ai été opérer en ambulatoire Au bloc à 8h r...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
JPI

Douleur thoraxic

Bonjour, Je suis une femme de 30ans avec douleur thoraxic depuis plusieurs jours avec nausée, vertige, du mal a respire et des picotement dans les d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
DCI

Suis je enceinte

Bjr a tous je suis vaidehi,j'ai besoin d vos réponse svp ,esque vs pensé q c'est possible d tomber enceinte 22jrs après les règle mrci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
joraline

Jambe droite

Bonjour, Depuis 6sem mal à la jambe droite àl'aine quand je conduit j'ai mal dans l'aine je dois faire un maassage avec mon poce au haut de la cuiss...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
DCI

Fièvre help

Bonjour, Je vous expliques , samedi dernier je suis sortit , chaud froid j'ai du attraper froid . Fatigue et fièvre se sont installés lundi , mardi ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Amaigrissement et grosse fatigue

Bonjour, Jai 22 ans et ça fait plus d’un an que je perds du poids sans aucune raison apparante. (44kg pour 1m60) Je suis également très fatiguée (je ...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
lekabilien

43 milles hemathie dans les urines

 Fermé

Bonjour, depuis le mois octobre je présente une hemathie de 43 milles dans les urines avec des douleurs en permanence dans les Reims an ne plus pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
joraline

Eau perimee, risques? :/

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je vous Écrit en panique à 6h du matin pour une raison simple: J'ai bu une eau beaucoup perimee et j'ai peur des consequences! C'est ar...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
La belle etoil

Grosse douleur pied

Bonjour; Vendredi dernier j'ai été victime d'un accident de travail, une fourche d'un chariot élévatrices est venues m'enpaller le côté du pied gau...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
lekabilien
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000