Les discussions

Ma langue

Bonjour, j'ai 14ans et je crois que sa fait longtemps que j'ai des tache brune sur la langue un peut comme des grain de beauté mais je sais pas c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Préparation movicol coloscopie

Bonsoir, J'ai la maladie de Crohn et en ce moment je suis en poussée (depuis le mois de Février) Vendredi je dois passer une coloscopie et une fibro...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Appendice

Bonjour, depuis samedi je me plaints de douleur au ventee en bas a droite qui m ont conduite aux urgences,la bas j ai fait une echographie qui a montr...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Odeur de gaz d'échappement dans le nez

 Fermé

Bonjour, auriez vous une idée de ce que ça peut être? Depuis 1semaine j'ai jours et nuits l'odeur dans le nez d'un tas de pneus ou de pots d'échappem...

Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Vergetures violettes sur les cuisses et les fesses

Bonjour, Ça fait plus de 5 mois que je possède des vergetures violettes au niveau des cuisses et fesses et je crains qu’elles ne deviennent blanche....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang pour alcool

Bonjour, J'ai fait une prise de sang c'est écrit 23 gamma gt esque c'est bon pour récupère le permis merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Sensation multiples étranges à l’endormissement

Bonsoir, cela fait une année que j’ai des sensations étranges à l’endormissement, comme une sensation de mourir, je m’endors et mon cœur se met à batt...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal à l’abdomen

Bonjour, J’ai fait environ 1 série de 6 abdo avant hier et j’ai mal depuis , j’ai du mal à me lever , mal a bouger , et je suis assez jeune donc si qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Punaise se lit

Bonjour, Je vous écrit car je n'arrive pas à savoir ce qui me pique la nuit... J'ai chaque nuit une a deux piqûres depuis que j'ai du migrer moment...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Inconfort au colon

bonjour a tous j ai 17 ans et j'ai depuis 2 semaines un inconfort au colon et un peu de sang dans lezs selles. Je ne sais pas si ca a un rapport ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Décollement d’ongle

Bonjour, Suite à un accrochement de l’ongle à mon jeans , mon faux ongles ainsi que mon vrai ongles se sont décollés (le faux ongles est tomber alors ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
_jadou_

Bonsoir

Bonjour, Je suis du groupe sanguin A+ et mon mari B+ j'aimerais savoir si nous sommes compatibles et faire des enfants sans risques. Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Absence de règles depuis deux mois

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis le début du confinement. Je n'ai pas eu de relations sexuelles ou quoi mais j'ai quand même ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Coup à la tête

Bonjour, Hier midi, Je me suis cogne la tête contre le truc en fer qui permet de bloquer une fenêtre sur le côté gauche du crâne, depuis j’ai une gr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Élargissent de pénis naturellement

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros souci côté sexe. Certes, que je baise bien, je m'en sors très bien au lit, aussi que je suis performant. Mais, quand i...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Fatigue physique

Bonjour, j’ai fait ma sortie Vtt comme tout les week-ends samedi dernier et au bout de 10 km plus rien plus de force sueur froide pas bien du tout D...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Sos contraception

Bonjour ma copine viens de se faire pauser un implant contraceptif y’a quelque Semaines Mais elle a quand même peur d’avoir des rapports Non protégés ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Maison de retraite et mutuelle !

bonjour, Ma mère a été admise dans un Ehpad récemment. Elle possède un contrat prévoyance avec une mutuelle et je me demandais si celui-ci était to...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Bleu au-dessous de la poitrine

Bonjour Moi g un petit Bleu impeu au desous de la poitrine au milieux je n'ai ressus aucun coup qui puisse me faire un bleu je ne suis pas enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pneumothorax douleur

Bonjour, Mon copain a eu des pneumothorax complet avec opération etc et là il a la même douleur que si il en avait vous penser que ces possible d’en...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Envie d'aller au toilette des que je m'approche d'un magasin

 Fermé

Bonjour, jai 58 ans je vie seule avec deux de mes enfants ainsi que mon petit fils la situation et pas facile je n'est encore trouver personne qui ...

Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Dalfagan surdossage

Bonjour, tout le monde j’ai prit 8000 gr de dafalgan est ce que c’est si dangereux que ça ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
begonie

Marqueurs tumoraux négatifs mais

bonjour j ai 15 ans et on me suspecte un cancer des testicules J'ai fait des analyses de sang et le taux des marqueurs tumoraux est normal mais...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

Infection urinaire tenace

 Fermé

Bonjour, j ai fait une cystite mardi et je suis directement allé chez le médecin qui m à donné monuril mais hélas il n a pas fonctionner je suis donc ...

Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

Mes yeux deviennent vairons

Bonjour, m'étant faite poser des extensions de cils avant-hier, j'ai pris une photo de mon oeil pour m'en venter sur les réseaux xD Et en prenn...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

Cancer des testicules info

 Fermé

Bonjour a tous J ai 15 ans et j ai remarqué il y a quelques temps qu' un testicule est plus dur que l autre . J ai fait une échographie chez le médec...

Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

Recidive de descente d organe

 Fermé

Bonjour, jai été opérer il y a moins d un an d'une rectocèle et cystocèle on m'as poser une promotofixation antérieur et postérieur opéré par césar...

Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

Taux thyroglobuline

Bonjour, Mon taux anti-thyroglobuline est très élevé et ceci me fait peur je doit voir avec le médecin.j ai un traitement pour ma thyroide depuis deux...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Ulcere estomac

Bonjour, pouvais vous me dire si on peut mourir d'un ulcère ? J'ai 12 ans et je m'inquiète pour ma mère ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Temp pour resultat aprer prelevement uretral

Bonjour, J'ai un prelevement a faire dans quelque jours suite a une gonocoque et autre chose... et je voudrais savoir en combien de temp jaurais les...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Regle

Bonjour, Je sais plus quand j'ai eu mes règles la dernières fois, du comment je peut savoir quand je les aurais?? et comment je peut faire pour me...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

Hématologie et électrophorèse

Bonjour, mon medecin m'a prescrit une prise de sang dont je voudrai savoir si les résultats sont satisfaisants. T.C.M.H 33,5 pg est-ce normal ? (PROT...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Connaitre son groupe sanguin

Bonjour, je suis du group sanguin b+ .quel genre de groupe sanguin pourrais je me mari?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Crises d'angoisse, tremblement et autres

Bonjour, j'ai 20 ans Cela fait maintenant plusieurs semaine que je ne suis pas super en forme. Tout a commencé pendant le confinement j'étais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Perte de vue et problèmes de respiration

Bonjour, pour commencer, j'ai 13 ans. Il y a 5 ans, j'ai dû porter des lunettes mais je ne l'ai pas fait, et lorsqu'il y a 10 mois j'ai du recommencer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Vertige et yeux trouble

 Résolu

Bonjour tout a l'heure j'etait sur mon téléphone tranquillement et d'un coup j'ai eu un vertige violent et peut être j'en suis pas sur car sur le coup...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Tremblement de tête

Bonjour, voilà j n sais pas comment commencer jai 50 ans j'ai la tête qui bouge tout l temps ça fait a peu près 9 ans a chaque fois c'est mon entour...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Vertige puis perte du contrôle de mon corps après un étirement

 Fermé

Bonjour, Je me prénomme Gloria et depuis quelques années j'ai un problème que je ne comprends pas. En effet, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je l...

Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Bouche

Bonjour, Apparition de petite boit-on intérieur de ma lèvre inférieur

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Cat

Liquide blanc et gluant

Bonjour, un liquide blanc et gluant sort de mon sexe quand j'ai envie d'uriner et quand je force la selle. Aider moi svp!

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Trouble et perte de mémoire

Bonjour, Je m'appelle dinaly et j'ai 16 ans J'ai des problème de mémoire très fréquent et cela m'embête beaucoup pour commencer :quand ma mère me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Eau qui sort des seins

Bonjour, Pardon aidez moi Il y'a une eau transparente salé qui sort de mes seins bien que je ne suis pas enceinte et je n'ai pas d'enfants. Qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Aubagio et diminution épaisseur et perte de cheveux

Bonjour, J'ai commencé le traitement il y a 6 mois et j'ai perdu énormément de cheveux et d'épaisseur je voulais savoir si après ça revenait à la...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Je n’ai pas eu mes règles depuis longtemps

Bonjour, Alors voila, sa fait environ 9 mois que je n’ai pas eu mes règles, j’ai dis sept ans et je n’ai jamais eu de rapport sexuel. Je n’ai pas non...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Ganglion à l'aisne douloureux

 Fermé

Bonjour, suite à hystérectomie et cancer de l'endomètre j'ai des douleurs à l'aine. je les situe à peu prés au niveau des ganglions. peut on en dédu...

Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Prelevement uretral et antibiotique(homme)

Bonjour je me poser une petite question je ne trouve pas la reponse sur internet , suite a un traitement antibiotique contre chlamydia et gonocoque qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Ronin

Vitamine b12 plus élevée

Bonjour, J ai fait une prise de sang qui est bonne partout sauf en vitamine b12 ou c est un peu au dessus 366pg/ml. Je dois refaire une prise de san...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Paralysie faciale suite opération d une adénopathie cervicale

Bonjour, Mon fils a 5ans c est fait opérer d une adénopathies cervicales et suite à l'opération a une paralysie facial au niveau bas visage. ..Est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
karinou85

J’ai des pertes marrons après un rapport non protéger et san pénétration

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain la veille de mon jour d’ovulation, sans pénétration, on a gardé nos sous vêtement et il y a eu des frott...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Ca rassure

Bonjour, Je me suis fais opérer il y a 4 jours et j'avoue c'est une souffrance tous les jours et pir lors de la selle. Apres selle ca m'arrive meme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000