Problème méat urinaire
Bonjour,
Je suis une femme donc la question concerne notamment les femmes, mon méat urinaire est enflée et un peu rouge
J'ai comme l'impression d'avoir tout le temps envie de faire pipi alors que quand je vais au toilettes rien. J'ai accoucher il y a 6 mois et pourtant jusqu'à ce matin rien ...
mais là ça me gêne quand je veux me relevé et j'ai l'impression qu'on me pince le méat à longueur de journée ...
Je n'ai pas eu de rapport la semaine précédente .. hier Je n'avais rien. Quelqu'un c'est ce que c'est ?
Merci à ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre
Je suis une femme donc la question concerne notamment les femmes, mon méat urinaire est enflée et un peu rouge
J'ai comme l'impression d'avoir tout le temps envie de faire pipi alors que quand je vais au toilettes rien. J'ai accoucher il y a 6 mois et pourtant jusqu'à ce matin rien ...
mais là ça me gêne quand je veux me relevé et j'ai l'impression qu'on me pince le méat à longueur de journée ...
Je n'ai pas eu de rapport la semaine précédente .. hier Je n'avais rien. Quelqu'un c'est ce que c'est ?
Merci à ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre
A voir également:
- Méat urinaire irrité forum
- Meat urinaire - Guide
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Méat urinaire irrité homme - Accueil - MST-IST
- Gland irrité - Accueil - Santé de l'homme
- Prepuce irrité - Accueil - Santé de l'homme
Le temps de l'incubation...et l'urétrite n'a pas forcément pour origine une IST
Tu devrais consulter plutôt que de chercher une solution sur le net .