Perte de poid, fatigue et sensation de flou

Marionb -  
Marionbj Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, cela fait quelques temps que mes symptômes sont apparu, en 1ans et démis j'ai perdu 12kilo, je ne fait plus que 48 kg pour 1m70, à cela s'ajoute une fatigue extrême, des crises d'angoisse ou sensation d'angoisse fréquente et une sensation de "flou", comme si je planais de temps en temps.
Quelqu'un a déjà eu ces symptômes ?
J'ai déjà étais voir mon médecin et faire des prises de sang mais RAS
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonsoir,
"des crises d'angoisse ou sensation d'angoisse fréquente et une sensation de "flou", comme si je planais de temps en temps. "
Ce sont ces symptômes qu'il faut traiter en consultant un professionnel, qu'en pense tu ?
0
Marionbj Messages postés 2 Statut Membre

Je suis d'accord mais quand je ai parlé à mon médecin il m'a dit que c'était juste un peu de stress mais rien de grave...
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Rien de grave certes mais sur le plan physique mais si ces symptômes t'empoisonnent la vie et te fatiguent il y a moyen de te soulager.
Sais tu où et à qui t'adresser ?
0
Marionbj Messages postés 2 Statut Membre

Je pense que vais en reparler à mon médecin et voir si j'ai besoin de voir un spy ou quelque chose comme ça
0