Les discussions

Le matin nausée diarrhée et pas d’appetit

Bonjour, J’écris sur ce forum en espérant que des personnes ayant rencontrer la même problématique que moi puisse m'éclairer Depuis trois mois et s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Est ce la nidation

 Fermé

Bonjour, Rapport sexuel a j 11 de mon cycle de 28jr regle le 25jr qu'est ce qui se passe s'il vous plait. Quelqu'un a t il eu la meme expérience ?

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
joraline

Champignon bouche

Bonjour, J’ai actuellement un problème de santé. Je suis allé voir le médecin car j’ai la langue blanche et un goût amer dans la bouche, j’ai auss...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Probléme de verrues

 Fermé

Bonjour, Depuis plus de 6 ans j'ai des verrues sur les mains j'en ai une vingtaine maintenant, j'ai tout essayer la dermatho,les personnes qui conjur...

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Misto

Aidez moi à comprendre ce qui se passe dans mon corps

Bonjour, Celà fait maintenant plus de 2 ans que je ressent des choses qui bougent dans mon corps, au faite cela a commencé lorsque un jour j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
guy

Renseignements après chirurgie de varicocèle

 Résolu

Bonsoir j'ai besoin de votre avis sur un problème Je suis âgé de 20 ans et j'ai subit une chirurgie de varicocèle (Dilatation du testicule gauche) d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
DCI

Douleur très violente à la cuisse

Bonjour, Voila la 3ème fois que m'arrive une douleur instantanée dans la cuisse (précision j'ai 15ans). Les 2 premières fois, cela me coupait un peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Douleur au sein

Bonjour, J'ai 47 ans et depuis 3 jours j'ai mal sou mon sein gauche et quand j'appuie sa me fait mal je n'ai pas de boule ou quoi se soit je met du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Rupture de stock prednisone cortancyl

Bonjour, Depuis plusieurs mois il est très difficile de trouver du Prednisone et Cortancyl. Je me trouve avec 6 jours de médicaments devant moi et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
emma_4537

Difficulté à respirer

Bonjour, je répond au nom de pierre j'habite en rd-congo ça fait 12 ans que j'ai du mal à respirer, des douleurs thoracique non localisable, le nez to...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Sensation de décharge électrique dans le seins droit

 Fermé

Bonjour, depuis hier j'ai une sensation bizarre dans le sein droit.... comme une décharge électrique ou un coup d'aiguille Cela se produit plusieurs ...

Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Recherche solutions en plus d'une surveillance alimentaire

Bonjour, Je prends du ventre, du poids et cela m’handicape physiquement, ancien sportif, je souhaite être aidé pour combattre l’arrêt d’activité. S...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Le problème de mes règles

Bonjour, j ' ai une question à vs poser à propos de mes règles.En fait mes règles ne se déroulent pas normalement, ils arrivent deux fois par mois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Infirmité motrice cérébrale

Bonjour, Je suis atteint d'une infirmité motrice cérébrale depuis la naissance existe-t-il des traitements contre cette pathologie pour pouvoir retrou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
DCI

Sang noir ou rouge dans les selles. + douleurs

Bonjour, depuis octobre 2017. J'ai des grosses douleurs aux ventre. Qui s'accentues lors des règles. Mes médecins ont donc pensés à une endométriose c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Règle

Bonjour, Pouvez vous me dire pour quoi j'ai eu deux fois mes règle le 06/05/2019 et le 17/05/2019 car la j'ai vraiment mal

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Pour quand les règles ?

 Fermé

Bonjour , J’ai 12 et demi et je me pose des questions sur les règles. 1. J’ai déjà des “seins” qui ont poussé , des poils pubiens , les pertes blanc...

Dernière réponse le 18 mai 2019 par
joraline

Douleur à l'intérieur du genou

Bonjour, Je viens de terminer ma PACES et ai passé 9 mois assise sur une chaise, souvent en tailleur, et voilà que deux semaines avant la fin je me r...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
DCI

Groupe sanguin a-

Bonjour, Je voulais savoir si je suis a- et que mes parent sont o+ et a+ est ce que ces possible? Ou alors l' un n'est pas mon parent?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
joraline

Le tétanos

Bonjour, après avoir pris le sérum antitétanique combien de temps ça nous protège c'est à dire après avoir pris le sérum antitétanique est ce qu'on de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
DCI

Mal suite a un point dans le dos

Bonjour, de quoi provient un point dans le dos sous l omoplate et ça me gêne pour respirer

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
DCI

Temperature des paumes

Bonjour, cher tous J'ai le corps toujours chaud surtout mes paumes et la plante de pieds mais ma température corporelle mesurée à l'aide d'un thermom...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
DCI

Mauvaise odeur venant du nez

Bonjour, J’ai une mauvaise odeur provenant du nez qui vient lorsque je respire et c’est insupportable ! Je ne peux même pas mettre du parfum car ça...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
DCI

Sexualité

 Fermé

Bonjour, Bonsoir c'est aurelien je suis disponible pour vous parler de sexualité j'habite à Clermont Ferrand

Dernière réponse le 18 mai 2019 par
DCI

Comment faire pour grossir et avoir des fesses

 Fermé

Bonjour, j ai 18 ans et je suis trop mince je ressemble comme une fille de 14 ans et pourtant je mange bien et je fais des sports aussi j ai une sœu...

Dernière réponse le 18 mai 2019 par
begonie

Problème de respiration

Bonjour, J'expose mon problème afin d'y trouver j’espère une solution ... Il y a 2 mois , lors d'une séance de sport ( tapis de course ) j'ai resse...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Douleur et fausses couches

 Fermé

Bonjour, j'ai une forte douleur du côté gauche chaque fois que je conçois j'ai l'impression que mon corps rejette la grossesse.j'ai fait plusieurs exa...

Dernière réponse le 17 mai 2019 par
joraline

Un bouton blanc sur mon clitoris

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un problème, j'ai 11 ans et j'étais en train de regarder ce qu'il se passait au niveau de mon vagin quand j'y ai aperçut un petit bo...

Dernière réponse le 17 mai 2019 par
joraline

Hemoragie conjonctive

Bonjour, Il y 1 mois de cela j'ai eu un accident de voiture assez grave ( fractures cervicales ..) j ai eu un choc au visage et une hemoragie conjon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
DCI

Morceaux de paille sous l’ongle

Bonjour, Ce midi, en ayant voulu avancer ma chaise, je me suis pris sans m’en faire près des morceaux de pailles dans l’ongle car là où l’on s’ass...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
DCI

Vomissements et vertiges et losartan 100 mg .

Bonjour , En fait je viens poser une question qui concerne mon épouse et qui nous préoccupe. Elle a été traitée il y a quelques années pour U...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
DCI

Picotement au ventre, partout

Bonjour, Je suis Ashly. Ces jrs-ci, j'ai une sensation étrange dans le ventre, des picotements partout dans le ventre, à tte heure de la journée. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Des problem vaginal

Bonjour, je m'appelle yosra j'ai 22 ans Dernièrement j'ai vécu une cas de stress et ça me provoque une absence de menstruation pendant quelques mois...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Risperdal et solian

Bonjour, J’aurais souhaité savoir si il y avait une différence entre le solian à dose de 100mg, et le risperdal a dose de 0,25mg. Car je ne compre...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Maux de tête sur le côté gauche a côté de l'oeil

Bonjour, J'ai 23ans, chaque jours je reçois des maux de tête le plus souvent c'est au milieu, parfois c'est le côté droite ou côté gauche...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Kyste cervical

Bonjour, j'ai 47 ans et j'ai un kyste arachnoidien temporal gauche de 2.5*3.8 est ce qu'il necessite operation et ya t'il un danger

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Piquotement au bras droit et gauche et fourmillements aux jambes

Bonjour, cela fait presque un mois que je ressent un piquotement aux deux bras et c’est plus fort que Le Bras droit. Et j’ai des fourmillements sur le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Hernie cervicales c6 c7

Bonjour, J ai ete opéré le 18 mars 2019, des douleurs dans le bras fourmillement dans la main. Ma question est ce normal d avoir toujours mal à chaq...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
DCI

Apres cystocopie

Bonjour, j'ai subit 1 cystocopie en juillet 2017 depuis je n'ai plus d'érection j'ai donc changer de docteur qui voie des calculs es que mon problem...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
douceur1964

Nez bouche qui ne coule pas et l'enfant a du mal à dormir

Bonjour, Mon non est nicole, je vis en republique democratique du congo. mon fils a 1année et 10 mois et souffre du nez bouché depuis qu'il avait 7...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
DCI

Radio thorax surcharge hilaire

Bonjour J'ai une sarcoidose depuis un an et depuis 2 mois mes bronches sont prise et 2 traitements plus tard toujours encombrer Du coup radio thorax...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Zoubida94

Infection urinaire recidivante

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème, je suis une femme j ai 42 ans et depuis 2 ans, des infections urinaires à répétition. 4 infections l année dernière espa...

Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Tremblement depuis 2jours et c’est pire qu’hier

Bonjour, Je tremble la bouche les bras jambes et dans mon corps je commence à être nerveuse que faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Svp dzos

Bonjour, Je voudrais savoir la comptabilité de transfusion sanguine entre A+ et AB- et aussi A- et A+ svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
joraline

Dechirure mollet

Bonjour Voila un mois que j ai eu une déchirure au mollet droit et a l écho d aujourd'hui soit un mois apres la conclusion du docteur est je site "un...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
chris130582

Malaise et migraine

Bonjour, Je cherche une solution à un problème assez récurrent. Un membre de ma famille est sujet à des malaises récurrent allant de 3 à 8 par jou...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Andy31200

Roaccutane et b12

Bonjour, Est-il possible que le traitement roaccutane abaisse le taux de vitamine B12? Même prit à faible dose? En vous remerciant.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
DCI

Douleurs aux ovaires et aux reins

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurais les même douleurs que moi j ai très souvent mal au ventre sa joue sur mon moral j ai très mal aux ov...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Jenniiia

Fatigue - sensation vertige - mal fond des yeux

Bonjour, Depuis plus d’un an j’ai une fatigue extrême, somnolence possible au boulot, à tout heure, sensation de vertige qui semble lié à mes yeux. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Andy31200

Lacune femorale

 Fermé

Bonjour, j ai une lacune fémorale cerclé d un liseré de condamnation douleur à la marche et au repos avec douleur au genoux je voulais savoir si cette...

Dernière réponse le 15 mai 2019 par
joraline
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000