Des tremblements au bras et mains

Fermé
-
 Z -
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours des petits tremblements au bras et a la main. Ils sont petits les tremblements. Je me demande si c'est une prévention de l'Epilepsie.

5 réponses

Messages postés
76399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 janvier 2022
9 614
Bonjour Mariejean.

" J'ai depuis quelques jours des petits tremblements au bras et a la main. Ils sont petits les tremblements. Je me demande si c'est une prévention de l'Epilepsie. "

Qu'est-ce que tu veux dire par : " prévention " ?

C'est probablement du à la tension et la forte attention, à la concentration et la fixation.

Quoi faire : arrêter de te concentrer trop longtemps sur les jeux et faire autre chose.
Lâche les jeux en faveur d'autres activités.
Et oui, pourquoi pas passer une visite chez ton médecin à qui tu pourras confier tes soucis en direct. Le médecin tiendra compte de ta santé en général, y compris émotionnelle.

Ce que tu décris n'a pas vraiment un lien avec l'épilepsie.
D'ailleurs, pourquoi te fixer sur ça ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Merci beaucoup, je mettais inquiéter pour rien
salut,là je ne sais pas vaut mieux que tu ailles voir un médecin qui t expliquera mieux que moi meme si je commence mes études de médecine :) juste une question : tu as quel âge ? bonne chance a toi.

J'ai été voir un film en 3D et pendant le film j'avais des tremblements.

Quand je sors avec des amis, je vois la télé, je tremble pas. Ils sont courts comme longs le temps des tremblations.

Que faire pour eviter ces tremblements ?
Dois-je consulter un médecin ?
Je ne pense pas que se soit de l 'épilepsie car l'épilepsie se sont des crises courtes mais violentes et je ne pense pas que se soit ce que tu as . Juste une question tu as quel age ? ou sinon cela peut être dut tout simplement au stress .

J'ai 15 ans. Je ne suis pas stréssé, je le suis rarement ^^
Je précise que je joue très souvent a un jeu Informatique et je suis dessus très llongtemps, est-ce peutêtre ça ?
oui ça va tu es jeune mais je suis présque sur que ton problème est tu type nerveu peut etre ton jeu video mais c'est typiquement une réaction nerveuse :)

Donc aucun symptôme d'épilepsie ?

Exact sur le point que je suis du type nerveux. Je le suis. Mais là je le suis pas, j'ai aucune raison d'être stréssé ou nerveux.
Messages postés
76399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 janvier 2022
9 614
Bonjour.

Merci de ne pas doubler tes questions et de ne pas changer de pseudo.

Reste maintenant sur celle-ci.