Les discussions

Mourir sans souffrir

 Fermé

Bonjour, Svp aider moi à trouver une solution pour mourir sans souffrir

Dernière réponse le 14 août 2017 par
DCI

Traitement syphilis

Bonjour, J'ai 31 ans et jai le vih depuis 2008 il as presque 5-6 ans jai attraper une syphilis. Il as quelque mois elle es revenu je suis retourne v...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Blessure à la main, plaies profonde

 Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans, je ne fume pas, ne bois pas, et je fait du sport. j'étais en colère et j'ai frappé une vitre, je regarde ma main et je vois u...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
mr007alg

Choc d'airbag et douleur à la poitrine

Bonsoir J'ai eu un accident ce matin, la voiture a foncé contre un mur et l'airbag s'est déclenché, j'étais au côté passager pas conducteur Et mtn ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
joraline

Quand je les aurais

Bonjour, J'aimerai savoir Quand j'aurais mais règles voilà merçi de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
joraline

Bloc de calcaire de 45mm dans le rein gauche

Bonjour, Je viens d apprendre que j ai un lithiase corelliforme (pas sur de l orthographe,) de 45mm. Oui oui 45mm pas d erreur. Qu elles vont être...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Casrare

Douleur au dessus du sein droit

Bonjour, J'ai subi une mastectomie bilatérale en 1993 avec reconstruction . J'ai depuis deux jours une douleur au-dessus du sein droit proche de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
joraline

Accident ongle

Bonjour, j'ai eu un accident, un tiroir a tombé sur mon grand doigt du pied, sa a saigné beaucoup mais aprés une semaine ça va bien sauf que l'espace ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
VeliaD

Angoisse, panique

Bonjour, j'ai 31 ans je vie des périodes pires ...des crises d'angoisse et de panique presque quotidiennement ...je ne travaille plus je ne sors pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma mere ne veut pas que je mette de tampon???

Bonjour, Jai12ans jai mes 3e regle et ma mere ne veut pas que je mette de tampon elle ne veut pas me dire reponder moi (Je voudrais essayer les ta...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

.le zona

Bonjour, S'il vous plait, combien de temps le zona est contagieux à partir du temps où les éruptions apparaissent? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
joraline

Malaise vagaux

Bonjour , je suis ici pour vous écrire car j'ai besoins de réponses , cela fais Maintenant à peu près 1 ans que je fais des malaises vagaux au réveil ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Quel a été mon jour d'ovulation

Bonjour, je m'appelle Eulalie Germaine, j'ai fait une fausse couche le 28 Janvier et à la suite d'une consultation gynécologique en mars , mon gynéco...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Eulalie Germaine

Ulcère de l'estomac ?

Bonjour, Encore svp peut on vivre longtemps avec?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
DCI

Maux de tête pour un père de 50ans

Bonjour, je m'appelle Clémentine, le père d'une amie vient de faire un arret cardiauqe et a survécu, mon père se plaint de maux de tête au niveau de l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
DCI

Jai 12 ans

 Fermé

Bonjour, Je pere mes cheveux je ne sais pas pourquoi et jai 12 ans pouvez vous mexplique??

Dernière réponse le 12 août 2017 par
joraline

Douleur à la poitrine , douleur thoracique

Bonjour, Donc ... je suis une fille âgée de 15 ans dans quelques jours j'aurais 16 ans . Cela fait depuis un mois que j'ai une douleur à la poitrine ....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin

 Fermé

Bonjour, je suis o+ mon mari est AB+ mon fils est o- est ce possible? merci

Dernière réponse le 11 août 2017 par
joraline

Cocaïne. engourdissement de la main gauche.

Bonjour, Je suis dépendante à la cocaïne i.v. J'ai très souvent des engourdissements seulement à ma main gauche. Quand je consomme, c'est pire. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
DCI

Épines calcanéenne

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma mére souffre d'épines calcaneennes s.v.p pouvez vous me donner une solution rapide et efficace. merci d'avance

Dernière réponse le 11 août 2017 par
Camimle

Plus de règles depuis deux mois

Bonjour, Bonjour, Je n'ai plus mes règles depuis plus de 2 mois. Avant elles étaient régulières mais depuis 2 mois je n'ai plus rien... Je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon majeur est incliné vers mon index

Bonjour, Jai mon majeur qui s'incline fin qui We pencher vers mon index j'ai remarquer Sa il y'a 1 ans au hasard mais je n'y faisait pas attention m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
DCI

Mal de genou gauche

Bonsoir, J'ai passer 1 radio mes se n'étais pas la bonne jambe, puis j'ai fait 2 IRM et cetais le même redulyats .. Rotule déplacer et mon cartilag...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
DCI

Aide pour cystite a répétition

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma grand-mére Souffre de Cystite à répétition. Je recherche un reméde naturelle pour l'aider. Attention elle est alergique a beaucoup de prod...

Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jeunemaman

Le foie de bœuf

Bonjour, je soufre de la-goutte, je voudrais savoir si je peux consommer le foie de bœuf ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
joraline

Groupe sanguin

Bonjour, jai une inquietude par rapport aux groupes sanguins je suis o+ mon mari est AB+ et mon fils o- est ce possible? merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
joraline

Douleurs au bas ventre regles souvent en retard

Bonjour, j'ai 19 ans et depuis deux semaines j'ai mal au bas ventre des tiraillement et par moment des nausées quand je mange et j'ai mes règles sou...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Ceceluo19

Je n'ai pas eux mes règles bientôt 2 mois

Bonjour, je n'ai pas mes règles depuis presque 2 mois, j'ai un rapport sexuelle et on as mis une capote elle as pas craquer, il faut faire quoi ? Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Judge_DT

Couleurs aux seins plus le gauche

Bonjour, je ne prends plus de pilule depuis 2010 j'ai pris un rtt hormonal pour avoir les deux derniers enfants à cette époque et depuis je ne prends ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
fafa

Gammaglobulines basses

Bonjour, Mon taux de gammaglobulines est de 6.4 Est ce normal? Que faut il faire en cas d'hypogammaglobulemie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Problemes intestinaux

Bonjour, Je suis revenu de mes vacances au Maroc il y a 2 semaines et depuis je vais souvent aux toilettes et je fais des selles molles ( pas de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Hépatite b

Bonjour, Peut ton guéri l hépatiques B?????

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Andy31200

Douleur et irritation du vagin

Bonjour, je souffre depuis 2 jours des douleurs et heritation au vagin . je voulais avoir une solution pour apaiser les douleurs ou je dois voir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Andy31200

Commencer la musculation [fille] à 17 ans?

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans (bientôt 18), je suis une fille, et j'aimerais commencer la musculation, de préférence à la maison (salle de sport éloignée) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
DCI

Conseil

Bonjour, je suis une femme âgée de 49 ans qui présente une hyperplasie focale du foie quelle est la conduite a tenir et le régime alimentaire a suiv...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
DCI

Douleurs au testicul gauche

Bonjour, je suis un jeune garçon j'ai 20 ans et je souffre d'une douleur au niveau de mon testicule gauche il y'a 13h ça me fait mal sans cesse et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
The_Templar

Santé

Bonjour, Celà fait déjà 1 semaine ou j'ai l'estomac retourné et envi de vomir est ça m'arrive que le matin au réveille ça dure pendant 5 voir 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Andy31200

Santé prostate

Bonjour, mon mari a un taux de psa qui est de 8,022 doit on s'inkieter

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
DCI

Douleurs tibia et gonflement

Bonjour, J ai reçu un coup dans le tibia avec gonflement après douleurs permanente après un effort de longue durer

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
DCI

Problèmes regles

Bonjour, Je stresse car ça va faire 2 semaines que j’ai un retard de règles. J’ai aussi attraper une infection car quand je vais au toilette ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

Douleur poitrine cote coeur

Bonjour, j'écris ce poste sur un problème qui me gêne depuis longtemps. C'est à dire plusieurs années. J'ai souvent quelque petit douleur assez aigue...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Judge_DT

Docteur

Bonjour, Je veux comprendre ectasie galactophorique

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
joraline

Douleurs thoraciques gauches (suite decembre 2014)

Bonjour. Je fais suite à mon propre message au cas où quelqu'un serait concerné, que les symptômes sont parfois trompeurs , et parce que mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
polompolom

Règles abondantes douloureuse avec caillots

Bonjour, J'ai des saignements abondants avec des caillots et des douleurs parfois aussi des vertiges je ne sais pas ce qui m'arrive c'est la première...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
kasa7

Leucocytes trop haut

Bonjour, Après des moments de fatigue j'ai fait une prise de sang alors elle de 14990 au lieu d'être entre (4000-10000) après avoir vu le médecin qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
DCI

Quelque chose qui ressemble au règle

Bonjour, J'ai un problème j'ai quelque chose qui ressemble au règle et le problème est que je suis plus vierges depuis 1 ans et il se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
lafouine.

Mon père a fait plusieurs avc

bonjour voilà après plusieurs avc et un cancer des poumons mon père qui a 78 ans débloque complètement j'ai ai parlé a mon médecin traitant il ma dit ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
DCI

Douleur soudaine trapèze

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques mois, rien de très grave mais assez douloureux. Régulièrement (tous les 3-4 jours), durant une ou deux...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Andy31200

Paresthesies

bonjour, J'ai 80 ans et j'ai été opérée le 2 décembre 2016 d'une discectomie cervicale c5 c6 Depuis j'ai des fourmillements et des brulures des e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Serologie hepatite b

Bonjour, Après un test sanguins , voici les résultats obtenus : Antigène HBs ____ négatif Ac anti HBs _____négatif Ac anti Hbc ____négatif ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
DCI
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000