Les discussions

Mon enfant de 3 ans ne boit et ne mange presque rien

Bonjour, comme le dit le titre mon garçon de 3 ans ne veut quasi rien manger et boire. j'ai tout essayé de forcer, de faire des déco avec son assie...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sandrine1987

Pertes marrons/absence règles/pas d'oubli pilule

Bonjour, le lundi 03/11 et mardi 04/11 j'ai eu des petites pertes marrons. J'aurais du avoir mes règles le mardi 11/11 mais toujours rien. Je prend ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lafouine.

Doileur au doigt ( main gauche chanceuse je suis droitiére :p)

Bonjour, je souffre du doigt ( index ) depuis une semaine douleur a la pression sur l'articulation coté de l'ongle et a l' intérieur. Le doigt rest...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
stardem

Constipation depuis ma naissance

bonjour , j'ai 25 ans et depuis la naissance j'ai toujours eu des probleme de transit ( constipation) . mais depuis deux ans cela c'est empiré ! une...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Constipation

Bonjour, J ai 82 ans prend du fémara et un nouveau traitement pour hypertension suis ballonnée et dégoûtée des aliments que puis je faire merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
hln

Problème urinaire

Bonjour, Depuis environ une semaine mon urine a une odeur très forte et une couleur assez foncée. Mais je n'ai aucune douleur. Mon m...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes après chute

Bonsoir, suite à une chute en velo lors d'un cyclo cross hier (où j'ai fait un soleil et je suis retombé tête la première un mètre plus bas) je resse...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
TintinM63

Tendons

Bonjour, Je viens un peu tard sur ce post. Voilà j'ai eu le m pb opérations les 20 et 23 mai 2014 puis suture le 7 août. Hôpital jusqu'au 25 septe...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'est plus mes regles depuis 1 mois.

Bonjours ! J'ai 14 ans, et je suis acctuellement en 3ème. Je n'est plus mes regles depuis 1 mois, mais j'ai de fortes douleurs au ventre et des nosés ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Fishacx

Bouton

Bonjour depuis quelques jours mon fils,a des boutons sur les jambes bras pied ventre et fesses c'est sont des boutons rouge ! Avez vous une idee ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
p.l595

Grossesse?

Bonjour, Peut on etre enceinte a 13 ans sans jamais avoir eu ses regles ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DCI

Maladie neurologique ?

 Fermé

Bonjour, Voilà :'( ...... J'ai un très très très très très lourd passé médical............je souffre........24h/24 et 7j/7 .....physiquement co...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
begonie

Erreur de pillule

Bonjour, Désolée de relancer un sujet un peu oublié .. Mais il y a maintenant plus d'une semaine, j'ai oublié de prendre ma pillule deux jours de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lafouine.

Granulome annulaire

 Résolu/Fermé

bonjour esque vous connaisser un remede pour cette afection que j'ai depuis 2ans c'est apparue brusquement sur une jambe cet hiver cela avait presque ...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lentilles47

Remède express contre le rhume

 Résolu/Fermé

Bonsoir Auriez vous un truc rapide pour calmer crise d'éternuements ( rhume ou grippe ,j'en sais rien encore ) Au secours !!! vos expériences sera...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
web22

Crachat noir

Bonjour, depuis 4 ans j'ai du crachat noir, j'ai essayé de prendre de médicament comme l'amoxi et antiinflammatoire mais ça ne resout pas le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs en plein milieu de la poitrine depuis 2 mois

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un a déjà été dans mon cas : Depuis 2 mois maintenant j'ai une douleur plus ou moins impor...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lafouine.

Maux de ventre teribles et diarrhée

 Fermé

Bonjour,Depuis hier matin j'ai des maux de ventre affreux et la diarrhée a chaque fois que je me leve le matin et de temps en temps j'ai des maux de v...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
begonie

Jambes x

bonjour, alors voilà je suis une fille de 20 ans et suite à un accident j'ai ue une malformation du genou j'ai meme hante de marché je prépare un d...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DCI

Maux de ventre

Bonjour, Des douleurs ventrales m'arrivent souvent surtout quand j'ai faim ou bien si je prends du café matinal avant de manger.Il en est de même l...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Langue

Bonjour, voila je perd ma peau sur ma langue , je voudrais savoir si c'est grave ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule dure dans ma lèvre droite vaginale

 Fermé

Bonjour à tous ! Alors il y a plusieurs mois, par plusieurs mois, je veux dire presque 1 an, si ce n'est pas plus j'ai eu une boule dure dans ma lèvre...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Hemorroides

Bonjour, Je suis enceinte (7 mois) j'ai bouceaup douleur a cause de l'hemorroide est ce que je peux prendre doliprane 1000 mg pour soulager la doul...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
gehi

Taux de leucocytes, d'hématocrite et de monocyte élevé

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai eu les résultat de ma prise de sang aujourd'hui et les taux de leucocytes d'hématocrite et monocyte sont légèrem...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sebseb3030

Secouer sa tete violament ados c'est grave??

Bonjour, Voila j'ai 12 ans et je secoue la tête violement de gauche a droite souvent . Est ce grave de secouer sa tête comme moi a cette age ??

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
pierreyvesbouchet

L'hirsutisme maladie ou symptôme!!

Bonjour, je voudrai savoir si ya une solution pour l'hirsutisme!! svp

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
nalinette

Gonflement vulvaire et plaie intravaginale

A la suite de l'introduction d'une feuille traditionnelle enroulée d'une compressé à gaz pour brûlés dans mon vagin je suis victime de gonflement vulv...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
divine27

Atrophie du cervelet sos

Bonjour, Bonjour, je souffre depuis la naissance d une atrophie du cervelt j ai depuis 6 ans une condropathie je voudrais me mettre en rel...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
keke42

[facture] comment savoir si ma mutuelle m'a remboursé ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis fait soigner mes dents il y a quelques mois au CHRU de ma ville et je vois de recevoir ma facture. Sur celle-ci, il est...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Pico51

Serologie hepatite b

Bonjour, JE NE COMPREND pas mes resultas de analises quelqu'un peut me aider je suis en stresse recherche antigéne HBS negative 0,53 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
gehi

Gynécologie

Bonjour, suite à la prise de la pilule diane 35 pour soigner l'acné, j'ai développé une infection vaginale (brulures, démangeaisons et pertes). 1er ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DCI

Les règles

Bonjour, Étant sous pillule je suis régler normalement , néanmoins mes règles sont beaucoup moins importante ce mois. Quelle peut-être la raison ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
joraline

Éosinophiles : 8,3% j'a i66ans ??,

Bonjour, polynucléaires éosinophiles a 8,3% c'est grave ?? j'ai 66ans merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Alimentation?,,

Bonjour, il y a t il des aliments à ne plus manger après une occlusion de l'intestin ce (après une autre intervention chirurgicale)pour éviter la ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DCI

Regles

Bonjour, je devais avoir mes regles hier et je ne les ai toujours pas es normal je n'ai jaamais eu de rapport

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Définition

Bonjour, qui peut me définir un état fibrille merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DCI

Jai un bouton vaginal avec du pue que faire

Bonjour, Jai un bouton vaginal avec du pue que faire

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Maladie de kienbock

Bonjour, jai la mm maladie que vous mais moi opere 4x par différent chirurgiens ....bref pas le parcours que vs ...j'aimerai beaucoup qu'on en parle ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
begonie

Electrocution au bras

Bonjour Je vien de me faire électrocuté au bras en visant une ampoule. Jai une petite brûlure aux bout des doigts et j'ai hyper mal à l'avant bras j...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
plouf plouf

Cout d operation

 Résolu

Bonjour, je suis un homme age de 46 ans j'ai ca fait une anne une rupture de ligament croise de genou gouche sv p je veux s avoire le cou de l arthro...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
plouf plouf

Démangeaisons, insupportables !

 Résolu/Fermé

Bonjour mon sujet n'est pas nouveau... Tout à commencé il y a 1 an, lorsque j'ai eu des démangeaisons sur le pubis. Rien de très visible, puis après ...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
xav8888

Boule au téton

Bonjour, Hier je me suis aperçue que j'avais une boule dur sous mon téton droit alors qu'à gauche je n'est rien (j'ai 14 ans) . Je ne sais pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
joraline

Rgo

Bonjour, Moi , je n.ai pas de douleurs particulières a l'estomac ,mais j'ai toujours une gêne dans la gorge,et une toux sèche et comme une gorge con...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Dafalgan, combien avant la surdose ?

Bonjour, Une amie vient de me dire qu'il y a quelques heures, elle avait avalé 8gr de Dafalgan. Elle a 15 ans et pèse 53kg. J'ai vraiment peur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Retards de règles

Bonjour, Cela fait 1 mois et 1 semaine aujourd'hui que mes règles ne sont toujours pas arrivées et je doot que sa m'inquiète beaucoup.. j'ai 17 an...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fleurdasie

Douleur genoux

Bonjour J ai des douleur aux genoux depui 13 ans environ se fut d abord un genoux puis lautre 3 4 ans apres. Pour le 1er douleur le soir impossibili...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fleurdasie

Mon cerveau me joue des tours et sa m inquiète

Bonjour, Je décide de dire un mot et je dit un autre qui n a aucun sens, je prend quelque chose dans les mains et j en suis persuadé que c est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids

Bonjour ou bonsoir, je vous explique j'ai un problème de poids je pèse 105 kilos pour 1m65 a 13 ans et je me sens vraiment pas bien dans ma peau j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Dois je demander une irm avant l'opération

Bonjour, Je doit me refaire opérer des amygdales (1ere opération à 6 ans). Mais depuis un an j'ai la gorge gonflée d'un coté, j'ai des douleurs qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
DCI

Convalescence aprés opération halux valgus

Bonjour, je me suis faite opérée des halux des 2 pieds en nov. 2010, pour le pied droit pratiquement plus de douleurs, mais pour le pied gauche c' ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
youm
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000