Les discussions

Problème permament de santé

Bonjour, je traine ce mal depuis environ deux ou trois ans : Fatigue générale, courbatures avec un mal beaucoup plus accentué au niveau de l'arrière ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang délai

Bonjour, J'ai fais une prise de sang que j'ai demandé a mon médecin pour les MST/IST, je ne retrouve plus l'ordonnance mais en gros elle avait mit ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
DCI

L insomnie

je suis bipolaire en pleine dépression! je n'arrive plus à dormir !je vais quitter ma maison et marcher loin de chez moi jusqu'à l'épuisement total de...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
begonie

Fribrom

Bonjour, j'ai vu mes règles Le 14 de ce mois mais je continue à saigne avec des boules de sang j'ai très mal au bas ventre ça me fait 2 mois de cela...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200

J'ai 13 ans et j'en peux plus

Bonjour, je ne vais pas passer par 4 chemin j'en peux plus tout les matins je me réveille en espérant que ma journée sois meilleur mais tout les jours...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200

Sep detectée à l'irm ?

Bonjour, je voudrais savoir si j'avais une sep es ce qu'on l'aurais vu aux irms passées medullaire ou cerveau ou pas forcemment Titre "lola "non ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
DCI

Sport après laparotomie

Bonjour, Le 28 juin je me suis faite opérer par laparotomie suite à un kyste ovarien de 12 cm . Au début j’avais beaucoup de mal à marcher, de douleu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Lilijaja28

Une bosse en long sur mon penis

Bonjour, jai 16 ans jai commencer a avoir des rapport sexuel non protèger depuis un mois et tout les deux cettais notre première fois. et hier jai rem...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Energizor

Constipation ailleurs et pas chez moi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien comprendre pourquoi lorsque je me trouve ailleurs autre que chez moi, je me trouve constipée ? Ce n'est pas la 1ere fois ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
kasa7

Risque de grossesse ?

Bonjour, Alors voilà tout d'abord merci d'avance pour toute aide. J'ai un retard de règle de maintenant 2 jours et à la place j'ai des pertes ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200

Dépistage cancer utérus

Bonjour, Je vis à l'étranger où la prévention et le dépistage du cancer est quasi inexistante. J'ai eu des douleurs pelviennes très vives, paralys...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
DCI

Douleurs cervicale

Bonjour, Depuis a peu près 1 an j'ai des douleurs aux cervicales, ayant une scoliose mais pas grand chose, ces douleurs sont vraiment douloureuses ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200

Plaque rouge partout sur le corps

Bonjour, J'ai mon petit frère qui a des plaque rouge partout sur le corps hier nous somme aller au urgence il sont rien trouver il nous sont conseil...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Calcul de 4 mm qui sort pas, peur de la sonde

Bonjour, Voilà j ai fait une crise il y a 1 moi ils ont découvert un petit calcul, j ai refais un petit crise à 1semaine ou le calcul est bien tombe...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
labricole47

Trop de leucocytes

Bonjour, Je viens de avoir mes resultat d analyse d urine j ai un taux de leucocytes 83 380ml et je n ai aucun symptôme

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Thordendall

Étoiles autour de moi

Bonjour, je m’appelle Elisa et j’ai quinze ans. Je n’ai jamais écris sur un forum, et j’espère profondément que vous m’aidiez et trouver enfin une ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Thordendall

Epine calcaneene

Bonjour, pourriez vous me dire si le jour où j'ai 1 infiltration pour 1 épine calcaneene je peux marcher le jour même? Merci de votre réponse CORDIALM...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
DCI

Douleur au niveau du poitrine et le dos

Bonjour, je m'appelle khodia cisse j'ai 24 ans Depuis quelques temps je constate des douleurs au niveau de ma poitrine et le dos j'avais pris malox p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
DCI

Gonflé dur

Bonjour, Cette chose est là depuis 6 mois, au début c'était gonflé et bleu puis voici maintenant, c'est dur ça grate de temps en temps et ça forme u...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
DCI

Mal de ventre tous les jours insupportables

Bonjour, Depuis 6 ans , j'ai souvent mal au ventre . Ça a commencé au CP. J'avais mal au ventre au gouter donc ma mère m'a emmenée chez le médecin ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
MlleLeprtre

La peau qui gratte

Bonjour, Je voudrais savoir y’a déjà plusieurs années avec les variations du temps bc de vent ou quand il fait froid j’ai la peau qui gratte mais én...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au bas ventre côté droit

Bonjour, Il a deux jours je sens quelque chose qui bouge au bas vente cote droit une sensation bizaaar j'ai enlevé la paindecide safait 8 ans et j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, ce week-end j’ai fait un -rapports-sexuels-non protéger et j’ai un doute qu’il a ejaculer je prend la pillule et le lendemain j’ai prit une p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Sécheresse oculaire

Bonjour, peut on guérir d'une sécheresse oculaire ? Si oui, comment? Merci pour une réponse.

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
nourchannousa

Hématies dans urines de bébé

Bonjour, J'ai reçu les résultats d'urine de ma fille de 13mois. Il y a 19 000 hématies alors que ce doit être inférieur à 10000. Quelqu'un pourrais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Mesloulou50

Verrue doigt

Bonjour, J'ai une verrue sur le pouce depuis un peu plus d'un an. Les rendez-vous chez le dermatologue pour la brûler n'ont rien changé et avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
DCI

Petite boule douloureuse sur le téton

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et ce matin en me réveillant j'ai senti une douleur sur le téton de mon seins droit, celui-ci est un petit peu rouge. Hier je ...

Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Boule au coccyx

Bonjour, J’ai remarqué il y’a 3jours que javais une boule au niveau du coccyx jai super mal je n’arrive plus a dormir sur le dos quand je me baisse ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Jai des vertiges mal de tete et nosser chaque mat

Bonjour, jai un grand souci sa fait maintenant 4 mois jai des vertiges mal de tete et nosser je ne comprend par le probleme pouver vous maider svp

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

J’ai un doute

Bonjour, Aidez moi svp ! J’ai fais des examens et voici les résultats, j’ai trop peur

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Guri

Tache blanche au cerveau

Bonjour, ma mère a eu un AVC il y HUIT mois cote frontale gauche et depuis quelque jours elle a eu un pique de tension, on lui a demander un IRM ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
cheikhamel

Hernie discale besoin d'info

Bonjour, J'ai hernie discale depuis 6mois comment je peux guérir cette malade ça me donner douleur de fois je dors

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
DCI

Lymphocytes élevés: lien avec kystes aux seins ?

Bonjour, J'ai fait des analyses sanguines et mes lymphocytes sont élevés. j'ai vu sur internet que c'était lié aux glandes et donc je me demande si ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
DCI

La 1ere relation était avec un homme

Bonjour, je sors avec mon petit ami, depuis 8 mois, nos sentiments sont forts l'un pour l'autre, mais nous n'avons pas pratiquement aucune relation se...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Guerir arachnoide

Bonjour - J'ai une arthrodèse lombaire depuis novembre 2015 - post opératoire Pau et Bordeaux m'ont dit que port opératoire j'ai une arachnoide? ! Les...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
DCI

Gêne dans la trachée

 Résolu

Bonjour, Bon moi j’ai un problème, j’ai l’impression d’avoir un truc dans la trachée qui me gêne.. Ça m’ai déjà arrivé mais ça m’a pas inquiété plus...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Greffe cardiaque médicaments

S'il vous plaît un greffé du cœurpeut-il prendre smecta?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
DCI

Trouble mentaux

Bonjour, J’ai 17 ans et 1 mois j’ai des trouble de la mémoire cela m’arrvie depuis que je prend la pillule, je l’es donc arrêter mais cela continue ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Chaleur au pieds

Bonjour je ressens une chaleur insupportable au pieds tt le temps que me proposez vous

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Saignement marron foncé

Bonjour, hier et pour la première fois j'ai des petits saignement marron foncé. Et ça m inquiète.j'ai 50 ans. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Vertige et angoisse

Bonjour à tous je viens sur ce forum pour discuter de mon problème et essayer de trouver des réponses à mes questions, merci aux personnes qui prendro...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Stgstg

Orteil blessé

Bonjours , voila mon souci hier en allant dans ma salle de bain mon pied a glisser et je me suis tordu un orteil sur le coup ça aller mais plus tard j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Flux menstruel

 Résolu

Bonjour, j’ai 23 ans Cela fait quelques mois voir presque 1 an maintenant que mon flux menstruel est quasi presque inexistant . Est ce que c’est f...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Thordendall

J'ai des bouts de chaire vers le vagin

Bonjour, j'ai couchais avec une fille ça c'est passez Noël dernier & je pense qu'elle ma donnait quelque chose,mais le truc c'est que j'ai fais des te...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je gonfle sans raison !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour ma part sa fait 4ans que je gonfle du visage et du corps. Plusieur test on etait fait. Je suis aller a l'hopital .Mais meme le chef...

Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Nadlam

J'ai saigné tu penis

Bonjour, je me suis masturbé dans ma chambre une fois et j'ai eu une goutte de sang qui est sortie de mon gland est ce que c'est grave je stresse pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Pertes jaune, retard sur les règles, perte appétit

Bonjour, Je suis nouvelle et je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre ma question ou autre. Je m'appelle Laura et j'ai 18 ans. Depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Problème de filles

Bonjour, J’ai 14 ans de je n’ai pas eu mes règles ce mois-ci (nous sommes le 24 juin )je m’inquiète (je n’ai jamais eu de rapport) sa fait seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

[help!] enquête sur la quantification de soi

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes Je suis étudiante en Master 1 Sociologie d’enquête à Paris Descartes. Moi et mes camarades réalisent une enquête sur les...

Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
joraline

Déni de grossesse

Bonjour, j’ai 18 ans je pensa va faire le déni de grossesse de 4 mois, car je n’avais pas de symptômes jusqu’à hier depuis que j’ai vu le médecin et...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
joraline
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000