Les discussions
Deux gêne dans la gorge en même temps
Bonjour Je fais appel à votre temps car depuis 2 semaine environ je ressens une gêne dans la gorge, je suppose que cette gêne est assez commune cet...
J'ai des bleu.partout
Bonjour, Moi j'ai Un problème je ne comprend pas comment j'ai des bleu partout sur le corps Les cuisses le bassin Le bras les jenoux J...
Saignement anormal après prise de norlevo
Bonjour, alors j'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant ma periode feconde j'ai eu recours à norlevo avant 48h par la suite j'ai eu un autre rapp...
Lien crachats noir et chandelles ou autres?
Bonjour, Moi aussi cela m’arrive et apres tous les commentaires cela me rassure dun coter que ce n’est pas nessessairement la cigarette par contre j...
Mal quand j'avale
Bonjour, Depuis ce matin j'ai mal entre les seins quand j'avale , que sa sois du liquide ou du solide.. Quelqu'un a déjà eu sa ?
Je dois me muscler !!! (sos)
Bonjour, j'ai 12 ans et j'adorerais me muscler rapidement . et surtout je voudrais muscler TOUT le corps , j'essaie , mais ça marche pas !!! (je fai...
Stress vis a vis le vih
RésoluBonjour, hier lorsque je suis allé m’asseoir dans le métro, il y avait un papier brun mouillé sec sur le siège. Je les pousser avec le bout de mes doi...
Perte soudaine de la vue d'un oeil
Bonjour, Je vais sur mes 20 ans cette année et je rencontre depuis 1 ou 2 ans déjà des troubles de la vision. Cela m'arrive de façon irrégulière...
Quelqu'un pourrait m'aider?
Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps une douleur met apparue au niveau du Front. Je ne saurais pas vraiment l'expliquer mais disons que c'es...
Je suis jamais fatigué
Bonjour, Depuis ma naissance je n'ai jamais dormi sauf des petites siestes de 1 ou 2 heures. J'arrive pas à dormir alors que pourtant je n'ai peur d...
Problème estomac
Bonjour, jaimerais avoir des avis pour savoir si des personnes étaient dans le même cas que moi. Suite à des problèmes de dos en décembre j'ai été sou...
Mal a respirer
Bonjour, Depuis plus de 7 ans j'ai du mal à respirer surtout le soir j'ai des glaires en sachant que j'ai une grosse sinusite je me sens oppressé la...
Tension artérielle et âge
Résolu/FerméBonjour, Selon des études, la tension artétielle chez l'enfant tant systolique que diastolique augmente avec l'âge. Qu'est-ce qui occasionne ce phé...
Bug dans mon entourage
RésoluBonjour J'aimerais des avis sur un de mes amis qui fait régulièrement des bugs mais qui ne veut pas consulter... Tout d'abord ces bugs survienne...
Effexor 75mg
RésoluBonjour, Voila je viens sur ce forum pour essaiyer d'avoir une réponse positive je suis atteint de pensée obsessionnelle qui m'amène a faire des toc...
Douleur sein gauche
Bonjour, Depuis quelques mois a certains moment de la journée j'ai mal au sein gauche certaines fois en haut d'autre vers le milieu. J'ai l’impressi...
Epine calcanéenne
Bonjour, Je souffre depuis mi-février d'une épine calcanéenne et j'ai essayé plusieurs trucs pour me soulager; semelles orthopédiques, compresse d...
Mal de gorge et muscle du cou
FerméBonjour, cela fait 2 mois que j'ai mal au gorge , au début je suis aller voir mon médecin il est ma dis que c'est angine blanche , mon médecin m'in...
J'aurai besoin d'éclaircissement
Bonjour, il y a à peu près une semaine, je me suis fais une entorse au niveau de la cheville droite. 2 jours plus tard j'ai fais une radio dans une c...
Bonjour le crohn !
Bonjour, En lisant vos témoignages je n'ai pu m'empêcher de faire part de mon expérience j'ai énormément de questions qui trottent sans cesse.. Voi...
Saignements après la pilule du lendemain
Bonjour, J'ai du prendre la pilule du lendemain il y a 5 jours suite au glissement du préservatif de mon partenaire. Aujourd'hui j'ai eu des saignem...
Gastro ou stress ?
Bonjour, depuis quelques jours j’ai mal au ventre en bas et des fois en haut au niveau du diaphragme et j’ai l’impression d’être blanche et je fait tr...
Parois vaginales « anormales » ??
Bonsoir, J’ai une simple petite question, j’ai remarqué que la paroi de mon vagin était recouverte de petite boule : aucun endroit « lisse », mais ...
Ménopause à 43 ans?
je suis âgée de 43 ans et j'ai un truc bizarre réglée 4 fois en deux mois puis un mois et demi sans rien puis dernières régles deux jours trés abond...
Info sur résultat radiographie thorax
Bonjour, j ai le résultat du radiographie thorax :syndromes bronchique des deux bases sans foyer parenchymateux d'allure évolutive .est ce grave?? ...
Pneumothorax poumon gauche
Bonjour, j'ai fait un pneumothorax au mois de mars qui n'a pas nécessiter de drainage. Mais se mois si la douleur est revenu dans mon épaule et sa me ...
Aidez moi sil vous plaît
Bonjour voilà cela fait plusieurs mois que je n'ai pas eu de rapport et sa fait que quelques jours que je suis en couple maintenant mais jai des petit...
Peut ton guérir d’une angine de poitrine instable?
Bonjour, Je souffre dde crise d’angine de poitrine et ce depuis 3semaine! Les crises apparaissent même qand je ne fais pas d’effort! Jaimerai savoir...
Peut on opéré la diverticulose dans risque
Bonjour, Peut on se faire opéré de la diverticulose sans risque car j ai mal au ventre des que je mange Merci.
Opèrèr thyroïde et je savoir comment se comporter
Bonjour, j ai 38 ans j ai fait une opération de thyroïde le 19/12/2017 à cause d une nodule T4a cotè droite. et je prends levothyrox 25. ma questi...
Plaquettes sanguines en baisse étant enceinte
RésoluBonjour, Je suis enceinte et j'ai un taux très bas de plaquettes comment faire pour augmenter?
Règles peu abondantes
Bonjour, cela fait 2cycles que j'ai des règles très peu abondantes. Après 1an d'arrêt de pilule mes règles étaient très abondante voir "hémorragique" ...
Vertiges déréalisation
FerméBonjour, voilà il ya environ 2 mous les symptômes ont commencés.Les suivants. Fatigue 'en marchant je suis déséquilibré vers la gauche donc je force ...
Que faire à mal à la tête
Bonjour, Ma fille a mal à la tête et la gorge et commence à monter en température Que faire Svp
Je suis ado aidez moi
Bonjour, voilà j’ai mal la poitrine plus précisément l’emplacement des poumons sa m’en fait un point dans le dos’ sa me fait comme si j’avais comme si...
Hématies et leucocytes
Bonjour, J'ai passé une analyse d'urine, est ils ont trouvé 9/mm3/ml de hématies et 4/mm3ML de leucocytes est ce beaucoup. Merci
Pillule
FerméBonjour y'a quelque jour j'ai poste un msg et je n'ai pas eu de réponses aujourd'hui je vous reecri car mon inquiétude est grande je vous reesplique m...
Maux d'estomac, sueur froide, envie de vomir..
Résolu/FerméBonsoir, sa va faire maintenant une semaine que j'ai une douleur atroce au niveau de l'estomac, envie de vomir toute la journée, tout le temps fatigué...
Résultat prise de sang
Bonjour, Voilà j ai fait une prise sang pour le vih epatite b notee negative mes j ai un taux de 14ui/l il y a 6 semaine après une prise de risque ...
Constipation depuis 7 jours
Bonjour, J'ai besoin d'aide ou conseil pour savoir comment résoudre un problème de constipation, suite à la prise de morphine pour un lumbago, j'ai ...
Caca noir
Bonjour, aujourd’hui c’est la 2ème fois que je fais un caca noir je me sent fatigué , je fais le jeûne (ramadan)
Asthme je veut être isp
Bonjour, J'ai 14ans ,je n'est jamais eu d'idée de ce que je voulais faire plus tard ,c'est qu'à partir de mes 9ans que je voulais faire pompier ou i...
Osteotomie du genou de varisation
Bonjour, j'attends vos conseils sur l'osteotomie de varisation! est ce vrai le risque de paralysie du nerf sciatique? pour une correction de 10d...
Forte douleur au sein
Bonjour, J'ai 20 ans. Depuis 3 jours, j'ai des douleurs aux tétons et aux seins. Je me suis beaucoup interrogé sur ce phénomène qui me para...
Fluvermal et grossesse
RésoluBonjour, je suis enceinte de 5 mois et demi et j'ai attrapé des vers est ce nocif pour mon bébé ,et puis je prendre du fluvermal car cela m'empêche de...
Opération de la glande thyroïde
Bonjour, Voilà moi j ai fais la demande à mes médecins pour me faire retirer la glande thyroïde ils m ont dit oui donc j ai prix rendez vous avec un c...
2tablette de doliprane
Bonjour, ma copine a pris 2 tablette de doliprane tout en même temps elle ne veut pas aller à l’hôpital elle est majeur elle a droit de décider E...
J'ai un kyste arachnoidien
Résolu/Fermébonsoir, j'avais des céphalées du coté gauche pendant à peu près 5 ans, j'ai fait le tour de toutes les spécialités médicales j'ai débarqué enfin che...
Mal derrière le genoux
Bonjour, ça doit faire 1 jour que j'ai une douleur derrière le genoux gauche vers l’extérieur, la douleur persiste et je l'ai senti toute la journée...
Honte d'avoir une mycose vaginal
FerméBonjour, j'ai besoin de vos conseils car je crois que j'ai une micose mais je n'ai que 11ans. Et j'ai du mal à le dire à ma mère car je trouve ça un p...