Douleur fracture petite orteil

Fermé
Natleb9 - 7 mai 2018 à 06:50
DCI Messages postés 87445 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 - 7 mai 2018 à 10:28
Bonjour,
Bonjour le 4 avril je me suis cogner la petit orteils sur un meuble et sa devenu rouge au début et plus tard dans la soirée bleu et le lendemain j ai quand même travaille le soir arrive chez moi devenu très bleu et me faisais vraiment mal sa craquais quand je marchais dessus le lendemain travailler quand même mais j ai vraiment encore eu mal à l orteils j avais du mal à marcher dessus elle craquais encore j en pleurais tellement que sa ma fais mal j ai du partir de ma Job et j ai été à la clinique à 1h30. Quand j ai vu le médecin elle a toute su qu elle etais fracturer mais elle ma dis d aller faire une radiographie pour etre sur et etais bien fracturer puis elle ma dis de pas trop mettre de poids dessus que je peux travailler mais assis et mettre un bandage avec l orteils voisin pour l immobiliser pour 3 semaines du 4 avril au 30 avril et mettre un souliers plat mais pas trop serrer. C est sa que j ai fais le 30 avril j ai repasser une radiographie de contrôle que le médecin ma dis de faire et elle voir encore fracturer tjrs pareil avec la première radiographie. Elle m à dis que je devrais aller voir un ortopedique et qu elle ma dis que je vais devoir mettre une botte. Mais lequelle des bottes orthopédique pour une petit orteils. Et pensez vous que je vais devoir marcher avec des béquille car j ai vraiment vraiment mal je marche avec le talon et sa me fais mal jusqu au pied car peut vraiment deposer mon orteils car j ai mal. Et elle vas tu me faire arrêter de travailler. Car pas normal que apres 3 semaines sa pas suder l os pas du tout. Puis trouve sa pas normal qu elle ne ma pas deja envoier à un ortopedique des au début le 4 avril quand j ai été la voir. Et pk qu elle ma pas deja fais un aurais de travaille. J'ai tellement mal que j ai hate qu elle m appelle pour que j aille voir un ortopedique pour la botte. Et j ai une question est ce que je pourrais demander au médecin que je puisse avoir des béquille aussi car marcher sur le talon me fais souffrir énormément je ne suis plus capable et sa m'élance. Besoin de votre conseil car faire car plus capable. Merci bcp d avance pour le conseil que vous aller me donner. Ps : aussi la radiographie de ma petit orteils fracturer .
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87445 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 37 443
Modifié le 7 mai 2018 à 10:28
Bonjour,

Ce type de fracture se traite effectivement en attelant l'orteil avec l'orteil voisin.
Mais il faut compter au minimum 6 semaines pour une consolidation de ce type de fracture, et parfois plus...

8