Spasmes au coeur

Jess - 5 mai 2018 à 02:28
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 mai 2018 à 10:00
Bonjour,
Jai commencé à avoir des extrasyloles depuis environ 3 semaines , je suis allée aux urgences jai passé un ECG du coeur et le medecin m'a dit que mes extrasytoles n'étaient pas inquitantes mais jai eu une augmentation de la frequence alors je suis aller consulter au privé passer un mapa et un holter pour finalement me dire que tout semble normale...je prend du magnésium le soir pour essayer de calmer mes spasmes et extrasytole...jai remarqué que cetait pire apres les repas! Je me sens beaucoup plus fatigué que d'habitude et jai parfois le sentiment davoir comme un équimose au coeur...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
5 mai 2018 à 10:00
Bonjour,

Les bilans cardiologiques étant tous OK, on peut évoquer une cause purement "nerveuse : spasmophilie...anxiété excessive...?
Ne pas oublier aussi que les boissons gazeuses consommées en excès (Coca en particuler) peuvent aussi entrainer ce type de symptômes
2