Je sens des douleurs atroces à la nuque

Ado - 29 avril 2010 à 10:01 - Dernière réponse :  klipal
- 7 mai 2018 à 18:33
Bonjour,

Depuis presque une semaine, j'ai des douleurs atroces sur ma nuque au-dessus des oreilles. Je pensais à une torticolis après deux semaines de stress et un long voyage de plus de 10h par avion. Mais depuis çà ne passe pas, j'ai consulté un médecin qui a constaté que ma tension est descendu à 8 (généralement j'ai 10,6) et a conclus à une tension artérielle. Il m'a prescrit comme traitement "Migrétil" et vitamine C; Cependant après 2 jours de traitement, je ne sens pas de changement, sauf que souvent le mal se met du côté droit.
Que me conseillez-vous?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

ronaldo hp 11 Messages postés dimanche 25 avril 2010Date d'inscription 29 avril 2010 Dernière intervention - 29 avril 2010 à 15:46
0
Merci
slt: sa peus etre acoze de la cigarette si tu fume arrette.
oui moi je fume et j'ai le même problème mais migrétil a des effets sur moi après une longue utilisation de klipal 650 mg qui n'a plus vraiment d'effet sur moi. donc tu prendre ces deux produits ensemble je crois que ça va bcp te soulager mais c'est dangereux.
Commenter la réponse de ronaldo hp
Publi-information