Points de suture lèvre

Nitchhh Messages postés 3 Statut Membre -  
Nitchhh Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai 6 points de suture au niveau de la lèvre supérieure depuis samedi dernier soit 6 jours. Il me semble que les fils sont résorbables, mais sur l'ordonnance il y a marqué non résorbables (je pense que c'est une erreur de la part de la médecin interne).

Si mes fils sont résorbables, au bout de combien de temps doivent-ils tomber ? à partir de combien de temps je dois aller consulter si ils ne sont pas tomber ?

Car je pars en Angleterre demain et j'ai peur d'arriver là-bas avec mes fils et de devoir aller consulter pour les enlever...

Merci d'avance, et bonne journée :)
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Si ce sont vraiment des fils résorbables, ils s'éliminent tout seul dans un délai allant de 10 jours à deux mois environ...;-(
4
Nitchhh Messages postés 3 Statut Membre

Aussi long que ça pour des fils sur les lèvres ? car j'ai l'impression que ça a bien cicatrisé là
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Je t'ai donné la fourchette habituellement constatée...
1
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Si la cicatrisation est correcte, on peut très bien enlever des fils résorbables après à 10 jours. Et s'il en reste malgré tout quelques fragments, ils se résorberont sans aucun problème.
1
Nitchhh Messages postés 3 Statut Membre

D'accord merci pour l'info, je pense aller demain donc une semaine après chez le médecin, car je n'ai aucune envie d'arriver avec en Angleterre...
0