Douleur gros orteil

Acinonyx27 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018 - Modifié le 7 mai 2018 à 18:32
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 mai 2018 à 17:50
Bonjour,
Alors voilà, il y a de cela presque deux semaines (12jours) je me suis cogner le pied très violemment contre un mur et j’ai ressenti une violente douleur. J’ai alors immobilisé mon gros orteil pour la nuit, passé de la pommade pour les coups etc..
Je ne pouvais pas poser le pied parterre. Un bleu est apparu et depuis a disparu. La douleur s’est atténué mais je sens tout de même une gêne dans l’orteil lorsque je marche, en appuyant légèrement sur mon pied gauche mais rien d’insurmontable. Seulement lorsque je me met sur la pointe des pieds ou que je me cogne légèrement le pied contre un accoudoir, une douleur vive me prend d’un coup, il met alors impossible de rester sur la pointe des pieds. J’aimerais avoir votre avis sur la nature de mon traumatisme ? (A noter qu’en dessous de la phalange mon orteil est plus gonflé que le droit )
Merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
7 mai 2018 à 17:50
Bonjour et bienvenue sur le forum, ( c'est plus sympa non ? )

Sans pouvoir t'examiner, faire une radio tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...fracture ou pas ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter et il serait temps...désolé mais tient nous au courant.

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...

1