Les discussions

Pression à la tête etc.

Bonjour, j’écris ce message car je suis desespérée. Tout a commencé il y a environ deux semaines. Depuis quelques temps j’avais dejà des vertiges ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Sarahtls31

Douleur thorax

Bonjour, J'étais tombé sur le ventre. L'hôpital m'a fait la radio,echographie.rien . J'ai mal les 2 côté et très mal.on dirai un coup de couteau a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Nez qui coule, démangeaisons..: allergies?

 Résolu

Bonjour à tous , ça fait un mois que j’ai des maux de gorge (picottements, brûlure) avec des écoulements de nez post nasal donc qui coule dans la gorg...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Aliyaa57

Trouble du sommeil récurrent et forts

Bonjour, Je prend régulièrement des somnifères en libre service, ma consommation peut-être abusive mais je ne peux dormir sans. J’ai récemment ent...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai toujourd trop chaud

Bonjour, J'ai lu vos posts. Moi aussi je souffre en été et suis en tee shirt l hiver. C'est un vrai supplice. Personne a trouvé la cause pour le m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dysurie et sensations de vessie pleine

Salut! J'ai des malaises soudaines suite a un rapport sexuel non protégé (pas mon premier) Je ne suis pas sure si le rapport est la cause de tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
joraline

Ce sont des symptomes de quoi?

 Fermé

Salut! Je ressent quelques malaises, qu'est ce que sa pourrait être? Au début j'ai ressenti des brulures et démangaisons au niveau des parties intime...

Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
joraline

Angoisse depression et effets sur le corps

Bonjour, Je suis un traitement psy pour lutter contre la dépression et mes angoisses. Je prends du norset 30 mg lormetazepam 1mg et 1/2 matin 1/2 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Mesennuis

Artroscopie du genou

Bonjour, J'ai subi une artroscopie du genou il y a 15 jours pour l'ablation d'1/3 du menisque. Aujourd'hui, je ne peux pas plier ma jambe à plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Genou valgum droit

Bonjour, J'ai été diagnostiqué genou valgum droit il y a 3 mois suite à des énormes douleurs a la rotule. J'ai 24 ans et j'ai consulté 2 médecins ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertiges malaises

Bonjour, je me sens énormément fatiguée il m’arrive souvent d’avoir des malaises sensation que je vais m’évanouir accompagné parfois de nausées. Plusi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 12 je n'arrive pas à décaloter

Bonjour, J'ai 12 et j'arrive juste à décaloter je vois juste le bout j'aimerai savoir comment faire j'aimerai ne pas passer par le médecin aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur des rides

 Résolu

Bonjour, je vous expliques ma peur : j’ai la phobie depuis un certain temps d’avoir des rides mais que autours de la bouche , j’y pense constamment ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête permanent

Bonjour, Je souffre de maux de tête permanent depuis février 2010. Mes maux de tête peuvent être sur tout le crâne (majoritairement sur le dessus) e...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
mina66

J'ai besoin d'aide pour lutter contre la drogue

Bonjour, cela fais quelques mois que je consomme du cannabis dû à mes problèmes de famille, et je n'arrive pas à arrêter.. j'ai essayé de diminuer mêm...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
swew56

Coupure sous l orteil

 Fermé

Bonjour, J ai une petite coupure sous l orteil droit, que dois je faire, ça fait mal

Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur genoux - bandelette ilio-tibiale

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche de conseil et de retour d'expérience. Voilà j'ai une douleur depuis maintena...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs genou et cheville

Je pratique la course a pied , depuis deux mois j'ai un réel problème dont j'arrive pas a situer ,qui m'a force a cesser toute activité.Je vais tacher...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Bruno

Dyskinésie

Un stomatologue peut il soigner la dyskinésie faciale Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Valreb

Mémoire (belgique)

Bonjour je parle à ma compagne et 10 minutes après elle tout oublié à quoi celas est du elle a beaucoup de perte de mémoire à 74 ans Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
begonie

Hyperthyroïdie et problèmes d'humeur

Bonsoir tout le monde, J'ai mon ami, qui a une hyperthyroidie et depuis 2 jours bientot 3, il a des problemes d'humeur de gros même. Il est devenu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Emylye68

Aucun médecin ne me prends au sérieux.

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui, car je suis une jeune femme de 22 ans. De base je suis atteinte d'endométriose. Depuis 1 mois je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Torticolis congénitale

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Charlène , j'ai 27 ans . Depuis mon enfance j'ai la tête penchée vers la droite ainsi qu'une épaule plus basse que l'autre ......

Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Grain de beauté suspect

Bonjour, mon petit ami à un grain de beauté assez volumineux du côté droit sur la crâne. Depuis quelques temps il se plaint de grosses migraines du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Absence ou petit mal( épilepsie)

Bonjour , Ma fille depuis l'âge de 11 ans ( apparition des règles) souffre de crises d'absence qui se manifestent comme suit: Absence de réaction, y...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
begonie

Greffe meniscale

 Fermé

Bonjour, Mon genou me fait très mal depuis 1 mois due à une chondropathie superficille et absence d'une grosse partie du menisque interne. J'ai sub...

Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération vésicule biliaire

Bonjour, Je me suis faite opérées la vésicule biliaire le 04/09/18 et je voudrais savoir si on perdez du poid . Cordialement Marie ange

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n arrive pas a tomber dans enceinte

Bonjour, Je suis en couple depuis 8 mois est je n arrive pas a tonbee enceinte

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma taille me complexe

Bonjour tout le monde, je mesure 1m83 pour 17 ans, normalement j'ai fini de grandir ... j'espère vraiment !!!! je me trouve super grande et j'ai du ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Gros boutons rouge enflé sur le bras

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je m’inquiete après m’être Réveillé avec 5 boutons comme celui ci, ça me gratte vraiment beaucoup J’ai pensé à des boutons d...

Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veus perde du point

 Fermé

Bonjour, je voudrez savoir si 40 kl c'est gros pour 1m50 a 11 ans

Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Aide pour me soigner

Bonjour, aider moi svp mon clitoris me gratte et je retrouve des trucs pâteux dans mon cilip et j'arrive pas à dodo un remède svp

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Carence en fer et ménopause

Bonjour, J'ai 47 ans et je suis en ménopause au début j'ai eu une forte carence en fer qui m'a aliter pendant plus de 2 semaines , j'ai été obligé d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Myria24

Calculs rénals, cystite, ou ist?

 Fermé

Bonjour, Je ressent des douleurs en fin de miction et une sensation de vessie pleine. Quand je bois beaucoup d'eau, ces malaises s'attenuent. Mais ...

Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Vertige, trouble mémoire, stress

 Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans et je suis un garçon. Il y a quelques semaines j'ai perdu un proche depuis cela je me sens vraiment dans un état assez particuli...

Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
begonie

Boulle bizard

Bonjour, je suis un garçon j ai 13ans et une boulle de chaire et a l interieur de mon anus quand je vais au toillet je sans quelque chose de mou

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
DCI

Problème de respiration

Bonjour, Moi j’ai commencé à avoir ce problème il a 4 mois depuis que j’ai commencé à fumer je n’arrive pas à respirer a fond je dois prendre consta...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
joraline

Vierge ou non?

Bonjour, Je vous explique j’ai 16 ans bientot 17 mais j’ai un problème en gros je suis tomber dans un comas et j’ai alors perdu beaucoup de souvenir...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
begonie

Je crois avoir le cancer du poumon à l'aide !!!!

Bonjour, j'ai 15 ans et demi et j'ai une douleur au niveau du coeur aisselle j'ai l'impression d'avoir le souffle court par fois et j'ai déjà eu une s...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Elvan35

Concernant la baisse des plaquettes

Bonjour, J'ai une baisse des plaquettes 147 au lieu de 150 svp si qui le régime

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
DCI

Bouton a la lèvre avec pus

Bonjour, Voilà quand je suis allée me lavé J ai senti une petite boule genre d un bouton mais aucune douleurs au niveau de la lèvre couleur bizarre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
DCI

L'aide . mon règles à une retard

Bonjour, J'ai 21ans Habituellement j'ai mes règles tout le 14 jours en tout cas depuis le mois de septembre y a des retards. Mais voilà, j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
joraline

Syndrome hypernycthéméral

 Fermé

Le syndrome hyper nycthéméral, ou encore Phase libre, ou même Non 24 Sleep Wake Disorder, tellement de nom pour ce mal finalement si peu connu. Pou...

Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
joraline

Sensation froid et douleurs cote gauche

Bonsoir , voila je suis une femme de 50 ansj'ai une sensation de froid intense au niveau du cote gauche et cela provient surtout de la hanche gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
unre

Suite mycoses

 Fermé

Bonjour, C'est grave ?

Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
joraline

Torticolis congénitale chez un adulte

Bonjour, j'ai 27 ans et en lisant les forums je pense êtres atteinte d'un torticolis congénitale . Depuis mon enfance j'ai la tête penchée et une ép...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
DCI

Où mycoses ou autre ?

Bonjour, Depuis plus de un mois j'ai des pertes mal odorantes mais pas nauséabondes pas de démangeaisons ni douleur ni autres signes physiques. j'av...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Sly

Pathologie neurologie enfants -15

Bonjour j'ai un enfant malade à cause malheureusement du destein et une haireur musicale je cherche une prise en charge pour le soinie a l'étranger je...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
1tibou

Douleurs jambes et bras

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord, je vais vous expliquez ce qu'il m'arrive pour que vous puissiez m'aider au mieux. Il y a maintenant 2 mois j'ai ressenti une p...

Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Andy31200

Je croit avoir helicobacter pylori

 Fermé

Bonjour, Je vient de mettre un post sur un autre forum mais je croit que sur celui si jai plus de chance davoir des reponse...voila. 2 fibroscopie u...

Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Maurice6577
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000