Les discussions

Malaise vagal en cours et en dehors, cmmt avertir?

Bonjour, Je me pose des questions car il faut savoir que je suis sujette aux malaises vagaux depuis que je suis en CE2, actuellement je suis en 2n...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur côté droit

Bonjour, alors voilà c’est la première fois que je viens sur ce site, hier soir je regardais la télé quand d’un coup j’ai ressenti une douleur du côté...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Maladie de morton

Bonjour, Avec le dessus de pied gonfle.mal au pied et la cheville...le rhumato..me dit (maladie de Morton....(infiltration...mais toujours dans la d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

5eme métatarse

Bonjour, je me suis faite aussi une fracture du 5eme métatarse et du coup j'ai eu droit a une opération car l'os est carément monter du coup cela ses ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

L’eau: la nuit

Bonjour, Je suis un homme âgé de 29. Depuis plus bas âge je suis habitué à boire environ 1litre d’eau ou moins pendant la nuit avant de me coucher. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
DCI

Douleur en bas du ventre

Bonjour, Voilà j'ai des douleur en bas du ventre à lovair droite jusqu'à ne pas pouvoir mâcher je voulais savoir ce que vous pouvez me dire sur ma d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Mina

Piqûre avec une aiguille (maroc)

Bonjour, tout le monde s'il vous plait j'ai une question urgent ! je me suis piquée par une aiguille ça fait longtemps et j'ai rien fait ni radio ni...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Princetongirl

Horloge biologique en compote

Bonjour, bonsoir J'ai des gros problèmes de sommeils, je dors assez tard ( 3h-6h du matin ) pour me lever très tard ( l'après-midi ). J'ai déjà vu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Stresam effet secondaire hémorragie menstruel

Bonjour depuis une semaine je prend un médicament que mon médecin ma prescrit nomme stresam ; j'ai lu dans les effets secondaire que pour les femmes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Broncopneumopathie

bonjour, apparemment je suis atteinte de cette maladie,jai rdv dans quelques jours pour poser le diagnostic pourtant je n'ai jamais fumer ni autre sol...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Myriam

Acné, kystes et autres problèmes

Bonjour, je souffre d'acné depuis mes 12 ans, donc depuis maintenant 8 ans, et je n'en vois pas la fin. Je commence réellement à être désespérée, c'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
healthyhope

Picotements vulve et anus

Bonjour, Depuis 2 mois j’ai des picotements autour de la vulve (je dis bien autour) et autour de l’anus également. J’ai pris un traitement homéopath...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Toux trop forte

Bonjour, J'ai 19 ans, je suis née et j'ai grandit dans un milieu très sec. Il y a a 3 ans que j'ai eu mon bac, et depuis je fais mes études dans u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Regle marron

Bonjour a tout , Voila j’aurai besoin de votre aider a savoir si ses arriver à quelqu’un d’entre vous , j’etai senser avoir mes regle le 28 avril seul...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Les leucodystrophies

Comment savoir si l’on est atteint de leucodystrophie ? Y a t-il des symptômes ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Pertes/règles

Bonjour, moi j'ai , dans 1 mois , 13 ans et je suis en 5ème et depuis le CM2 j'ai mes pertes blanches et ça m'inquiète carrément parce que toutes mes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Douleur abdominaux

Bonjour, tout le monde .j'ai vingt neuf ans,depuis un peu plus qu'un mois j'ai des douleurs abdominaux, une fréquente envie de vomir, des nausées, auj...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Sommeil horriblement lourd

 Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je n’entend pas mon réveil quand je dors. Comme rien d’autre d’ailleurs. Quand je suis endormie, je n’en...

Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Comment "enlever" des vergetures blanches

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai énormément de vergetures blanches sur les fesses et les cuisses et je ne sais pas d'où elles viennent car je n'ais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
DCI

Oreille onde

Bonjour, J’ai eu récemment un problème , je ne suis âgée que de 17 ans et bientôt je vais sur mes 18 ans ; j’etais assise sur mon lit quand tout à...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
DCI

Fourmillements main gauche oriculaire

Bonjour, Depuis quelques jours je ressentis des fourmillements main gauche essentiellement le petit doigt je m'inquiète un peu

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Demangeaison

Bonjour, J'ai eu le même problème sur mon sexe, au niveau des cuisse, du bas ventre , de l'avant bras et sur les mains mais je sais pas quoi faire ,...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Hephatite b

Salut tout le tout monde Avec la charge viral et la disparition, de certain symptômes, signifie quoi???

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
DCI

Besoin d’infos, douleurs

Bonjour, ça fait deux jours que je ressent des douleurs au bas ventre, à gauche

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Taille / poids

Bonjour, J'ai 21ans et je pèse 54kg Je mesure aussi 1.62m esce normale svp

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Energizor

Mal au jambe

Bonjour, . Ca commence tjr pd mes règles après ça disparait. Mais la ça fait plus de 2 semaine que j'ai mal. Je fais une cure a base de plantes. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
DCI

Tremblement de la main droite fréquent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps je suis inquiète, ma main droite tremble, qu'elle soit au repos ou pas, les tremblements ne sont pas en continue mais s...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
skwara

Lancement au testicule gauche

Bonjour, J'ai des douleur au testicule gauche depuis 3 jour des petits lancement ça fait comme si on le pince et je n'ai pas mal au toucher Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
DCI

Pneumothorax et voyage en avion

Bonjour, J’ai fais une pneumothorax l’an passé avec 3 recidives. J’avai une kyste dans poumon qui a causé ça. Une opération et tous semble etre d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
DCI

Maladie inconnue

Bonjour, à tous je me nomme ange je ressens des choses que je ne comprend pas . Je suis tous le temp fatigué j’ai des vision troublé surtout à lumière...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
DCI

Grosse boule qui sort de mon vagin

Bonjour, je me suis aperçu hier soir une grosse boule qui sorter de mon vagin,est ce dangereux,est ce urgent pour aller voire mon médecin vue que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
DCI

Tout est fini (canada)

Bonjour, javais tout avec mes amies juste au jour ou une de mes amies vas dire a tout le monde que je les est trahis et la il me parle plus il mon mem...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
begonie

Poids

 Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoir quelques chose de très important pour moi.. J'ai 11 ans, je suis une fille, je mesure 1m60 et je fais 50kilos.. Je me tro...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
joraline

Retard de règles de 2 semaines sans rapport

Bonjour, à toutes et à tous. J’ai 18ans, et je suis réglée depuis mes 13ans. J’ai des règles à peu près régulière depuis 2ans. La fin de mes dernièr...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
cjawou

Chirurgie esthétique (opération du nez)

 Fermé

Bonjour, j’habite dans les Yvelines (78) et je compte me faire aire une rhinoplastie pour mes 18 ans. Je voudrais ainsi savoir si certains d’entre vou...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
joraline

Douleur après un choc au genou

Bonjour, je suis une adolescente qui a 14 ans. Je ressens des douleurs fréquentes au genou suite à un petit accident de voiture. Il y a bientôt deux s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Douleur au pied apres un choque.

Bonjour, Hier j'étais debout sur un objet, j'ai trébuchée et je suis tombée. Dans ma chute, mon pied à voilement heurté un bloc de béton. Sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

J'ai peur de la mort / déprime à 17ans

Bonjour, J'ai peur de la mort mais pas dans le sens ou je pense avoir une maladie ou un cancer mais plutôt car je trouve que le temps passe extrêmem...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Pied enflé besoins d’aide

Bonjour, j’ai le pied droit enflé je suis pas capable de mettre du poids mais je peux le bouger je fais quoi s.v.p.

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
megou1234

Bille coinser, peur bleue

Bonjour, J'ai un gros probleme!!! Je me suis mise une pille entre petite et gros. J'ai tres peur qu'elle reste coinser. Clmmuhe peut faire pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
joraline

Bille coinser, aider moi j'ai tres peur

 Fermé

Bonjour, J'ai très très peur, une bille Est coincer dans mon anus. Comment faire pour l'enlever? Et pour éviter les risques

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
joraline

Demande de conseil

Bonjour madame, monsieur Je suis une personne morte quoique vivante .En effet ,plus de 8 ans je souffre d'une maladie que les médecins n'ont pas vit...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Symptôme

Bonjour, Cela pourrai être le symptôme de l intestin irritable Cela peut être des périodes de 1 ou 2 mois ou dure toute la vie Cependant il faut e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Venir à bout d'une tendinite

Bonjour, mon mari est une personne très active et il fait des tendinites à répétition,à part les anti inflammatoire pouvez vous nous conseiller co...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
patdeni

Que penser de l'ail noir ?

Bonjour, Un ami faisant de l'hypertension (soignée sans résultat concrets) s'est orienté vers l'ail noir et là, son hypertension à régressée . Son ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Suis atteinte d'endométriose ?

Bonjour, Ne sachant pas vers qui me tourner et avant d'aller voir mon médecin j'aurai aimé des avis pour me rassurée moi et mon mari. Cela fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Colite ischemique

je suis trés agée , pouvez vous me dire si ce problème va se renouveller ou si signe de ma mort prochaine?? que faut il faire pour eviter le renouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Fibromyalgie et aah

Bonjour, juste une question , je suis reconnue invalide catégorie 2 , je perçois une pension de 320 euros , je voudrais savoir comment ont sait sont ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Sang dans l'urine

Bonjour, Il m'ai arrivé qu'au cour de rapport sexuel, j'ai éjaculé du sang aprés beaucoup de séance d'éjacular.Et dépuis ce temp, j'urine tjrs jaune q...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Problèmes urinaires

Bonjour, je suis une femme de 62 ans, je me lève la nuit toutes les 2 heures pour uriner, je suis épuisée. J'ai consulté, on m'a donné un traitement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
DCI
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000