Les discussions

Infection uriniaire à staphylococcus doré

Bonjour, j'ai effectué un ECBU samedi ( aprés avoir été voir mon medecin ) et celui met comme résultat que j'ai un staphylocoque doré, je suis sous an...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
DCI

Substitution de benzodiazepine

Bonjour, j'ai pris alprazolam 0.25 par jour pour me sevrer mon médecin ma prescrit 15 gouttes de valium depuis 15 jour est ce le bon dosage merci

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
niniche1961

Vos témoignage sur une vertèbre casse

 Fermé

Bonjour ,suite à un accident très récent j'ai la vertèbre D6 casée Je porte actuellement un corset pendant six semaines ainsi alité pendant 23/24h l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
joraline

:jambe lourde a 13 ans :/

bonjour je m'appelle marine et j'ais un petit problème enfaîte je vais vous expliquez bas voila enfaîte sa fait plusieurs semaine que j'ais découvert ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
DCI

Probleme d estomac

Bonjour, j'ai des problèmes au niveau de l estomac apres un repas une heure ou plus j'ai un trou a l estomac est j'ai faim pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
DCI

Question sur la rage

Bonjour, Je voudrais savoir si y a un risque d’attraper la rage en se faisant léché par un chien ? car tout à l'heure un chien m'a léché la main et...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
DCI

Ferritine

 Résolu

Bonjour, que manger pour faire descendre le taux de fer dans le sang car j'ai 505 ug/l

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
DCI

Compatibilité sanguine

Pere A- et mere B-pevent il faire un enfant O-

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
joraline

Règles et seins !!

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai eu mes règles pour la première fois en janvier dernier et depuis plus rien j'ai des pertes blanches et il arrivent qu'elle s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Bonjour je voudrais votre avis de professionel

Bonjour, je vous explique depuis plusieurs mois je ressens des douleurs assez aiguë dans mon sein gauche, parfois les deux seins ou même toute la ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Sevrage de benzodiazepines

 Fermé

bonjour je suis une femme de 54 ans il y a 2 ans on m'a decouvert une cardiomyopathie depuis je suis sous betabloquant et tres stressée selon mon méd...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
joraline

Douleur côté droit du dos, rein

 Fermé

Bonjour, voilà ca va faire deux semaines que j'ai une douleur au niveau du reins droit (je pense vu au photo que j'ai vue sur le net) et environ 1 sem...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
LaCurieuse26

Ventre gonfler et dur

Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai eu mes règle en début de mois et par la suite j'ai eu des perte marron bizar qui a durée a peu prêt 1 semaine. Depuis j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Nanna74

Gonflement du visage

Bonjour, depuis la semaine dernière je gongle au niveau du visage uniquement dans la nuit un coup du côté droit puis gauche et jamais au meme endroit ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fibristal

 Fermé

Bonjour j'ai pris le fibristal pendant 3 mois et là ca fait 1 mois que j'ai tout arrêter et mes règles sont très abondante que faire??? merci!

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
pieclo

Bouton de fièvre / grippe

Bonjour ! :) J'ai la grippe depuis environ trois jours. Après beaucoup de repos, et depuis mon reveil, je ne ressens plus les gros symtomes de la g...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
joraline

Retard de regle

Bonjour, mes regles remonte au 16 avril et toujours pas de regle

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Concernant analyse triglyceride

Bonjour, mon taux de triglyceride est a 1.79g/l dépassant l'intervalle 0.50g/l-1.50g/l, est-ce grave? que faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

La tension artérielle minimal

Bonjour, pour un homme de 55ans 65kg a combien doit êtres la tension arterielle?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Association medicaments

Bonjour, mon médecin m'a prescrit du nifluril (anti inflammatoire ) pour mon mal de gorge. Depuis ce matin j'ai le nez qui coule et qui est bouché...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
DCI

Atovaquone et zolpidem

Bonjour, Je pars en Afrique du Sud et pendant le vol je dois prendre le générique de la malarone et un comprimé de zolpidem, font-ils bon ménage ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
DCI

Vomissements depuis plusieurs mois

Bonjour, je suis une fille de 19 ans et Voilà depuis le mois de janvier je revomis tous. Ça a commencer un soir pendant une semaine je re vomissais to...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Sos otite

Bonjour, Quelqu'un aurait des solutions pour soulager une otite, ça vient de me prendre et j'ai aucun médicaments, je vais me taper la tête contre...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lolout

Douleurs dans le dos, diarrhée et maux de tête

Bonjour , cela fait peut-etre 3 jours que je ressent une douleur dans le dos , acompagnée d'une diarhée et quelque fois d'un mal de tete : je m'inqui...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Nicolvian

Traitement par anti-tnf

Bonjour, je vient vers vous car mon amie est atteinte d' une polyarthrite Rhumatoïde et je m' inquiet beaucoup pour elle, cela fait 2 ans que la doul...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
yo-han55

Sciatique

Bonjour, Je souffre d'une sciatique depuis des années,au début je n'ai pas me soigner je n'ai fait que prendre des anti douleur et oui les douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Vagin

Bonjour, Jai des petits points blanc sur les petites lèvres du vagin je ne sais pas quoi faire ??

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Urgette

Fausse couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche j'étais enceinte de 1mois et demi et j'aimerais savoir si c difficile de retomber enceinte après ce drame

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Emb237

Stress permanent

Bonjour, Voila tout et dans le titre je stress pour un rien presque a en pleurer tout le temps!! Je n'ën peut plus et j'arrive pas a en parler a ma ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
4

Vomissements extrêmes suite à une grosse prise d'alcool!!!

Bonjour, Alors voila, mon conjoint agé de 23 ans, 1m70, 50 kilos(c'est sa morphologie^^) à fait une sortie très alcoolisé vendredi soir, rentré à 5h...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
mamadu79

Resultat ecbu

Bonjour, voici les résultats de l ecbu Leucocytes 5000/ml la Norme :

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
lilou

Acouphène !!!!

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des acouphènes et je n'ai que 14 ans!!!! je n’écoute pas fort la musique, je met rarement des casques ou écouteurs ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Agathe

Pas de fivre pas de leucocytes à8000 des c p r à 45 tet tres mal

Bonjour, j'ai 80 ans tres mal au ventre à gauche pas de fievre leucocytes à 8000 c p r à 45 tres constipée depuis toujours je suis sous offlacet de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DCI

Psa élevé

Bonjour, J ai mon PSA élevé jusqu'à 7.3 que dois je faire? Existe toujours il un traitement efficace pour les amener à son taux normal?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ipaqss

Bonjour, Comment définir les indicateurs IPAQSS? Sur quels critères les établissements s'appuient ils? merci de votre réponse. Mariane.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Resultat des analyses d'un passion

Bonjour, je voudrai savoir les causes du VS trés elevé 1ére heure 105 mm et 2éme heure 145 mm et pour CRP 48 mg/1

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DCI

Aide pour combattre mon taux élevé d'acides uriques

Bonjour, Je suis une femme de 49 ans d'âge. Les analyses biochimiques de mon sang ont révélé que j'ai un taux élevé d'acides uriques soit soit 7,56 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
joraline

Maux de tête

Bonjour, J ai une douleur de tête avec douleur du cou

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Andy31200

Gros problème de selle

Bonjour, Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans. Je suis parti aux USA il y a quelques jours (je suis arrivé jeudi 21 avril) et je reste 1 mois. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Indisposition generale

Bonjour, je me réveille le matin avec des nausées et je régurgite. QUOI?DES GLAIRES! DANS LA MATINÉE vient de survenir sueurs froides et frissons...q...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bi-polaire à la recherche de solutions

Bonjour, Je suis Mary, je suis bipolaire diagnostiquée il y a 5 ans, je le vis très mal! Je suis seule avec mon fils qui me comprend et m'aide comm...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Mathius

Mal

Bonjour, ma fille de 11 ans roulée en velo et elle a roulée sur un ballon puis elle et tombée sur son genou gauche et depuis hier elle se plein de dou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lekabilien

Poids

 Fermé

Bonjour, j'ai 11ans dans 2mois 12 et je voudrais savoir si 1m50 pour 45/46kg etait normal?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
mama382a

Champignons

Bonjour, Hier j'ai fait une petite cueillette de champignons, puis le soir après on avoir mangé quelques uns je me suis rendu en faisant quelque reche...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
nayla

Malade et tête qui tourne, mal au crâne

Bonjour Hier j'avais très mal aux sinus (ce qui m'arrive souvent) et j'ai fais une inhalation ça allait beaucoup mieux. Mais le matin même quand ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements dans la bouche

 Fermé

Bonjour, Mon compagnon a le même problème que vous. Cela fait 8 ans que ça dure. Mais ce n'était pas très gênant jusqu'à il y a quelques mois. Les s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

A l'aide mon coté droit

Bonjour, je viens d'accoucher (novembre 2015)et 15 jours aprés,horible douleurs soudaine au niveau du foie sous les dernietes cotes droite suivie de...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
salidou19

Comment grandir vite ?

Bonjour, comment allez-vous? Je suis venu sur ce site pour savoir comment grandir d'environ 20 centimetre en sachant que j'ai 16 ans et qu'en un ans ...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Tall

Mal aux muscles

Bonjour, moi aussi j ai très mal aux muscles des cuisses et jambes à ce jour nous n avons rien trouvé pour me soulager je suis contre les anti inflamm...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
DCI

Apnee

 Fermé

Bonjour, mon père très âgée vient de faire1 ait depuis il ne fait que dormir que se soit assis ou coucher ;coucher il dort les yeux entrouverts l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
joraline
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000