Douleur oreille et à la tête

Amandine - 6 mai 2018 à 00:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 mai 2018 à 09:43
Bonjour, j’ai besoin d’avis. Depuis quelque temps j’ai souvent mal à la tête. La douleur varie il y a des fois où je fais avec et des fois où elle est clairement insupportable sans cachet (ibuprofen ). Ce soir je regardais la télé et j’ai eu une douleur très intense à l’oreille gauche qui m’à donné jusqu’au côté gauche de la tête. Là douleur à l’oreille est passé après une quinzaine de minutes mais j’ai toujours mal à la tête depuis. La douleur va même jusqu’au cou. Étant le week-end mon médecin ne consulte pas et il ne travaille pas le lundi. Auriez vous une idée de ce que ça pourrait être ? Ou peut être me donner des idées pour calmer la douleur en attendant de consulter ? Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
6 mai 2018 à 09:43
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces douleurs peuvent avoir de multiples causes
L'Ibuprofène est un anti inflammatoire et agit très peu sur la douleur sauf si elle à pour cause une inflammation, pour te soulager, prends plutôt du paracétamol
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter ...désolé mais tient nous au courant.

0