Les discussions
L'atropine et l'asthme
s'il vous plais! j'aimerais savoir l'effet de l'atropine sur l'asthme, merci.
Fourmillement dans tout le corps
FerméBonjour j'ai des sensation de fourmillement dans tout le corp on ma dis c'est la circulation du sang qui se bloque c'est liée au stresse seulement d...
T'en fait pas
Je l'est fait hier il m'est rien arriver je teste avec 40
J'ai ètait circoncis à 17 ans
Bonjour, j'ai ètait Circoncit Vendredi , a 17 ans et du coups mon chirurgien ma dit que je n'avait pas besoin de soin ,Genre de Bandage et tout , mes...
Tension systémique 13,5 diasto 8,6
Bonjour, Des douleurs au crane ,insomie pivotement au strenem et crampes du côlon et après une diarrhée 2 à 3 fois de suite es que si le côlon au bi...
Douleur poitrine
Bonjour, J'ai 15 ans, et depuis quelque temps je ressens des douleurs a la poitrine gauche. Sa a commencé il y'a deux semaines, j'ai eu une crampe...
Je m'ettoufe quand je suis allongé
Bonjour, je ne sais pas si je trouverais des cas similaire au miens mais j'espère que ca seras le cas afin de pouvoir en discuter. Voilà l'histoire ...
Particulier
Bonjour, Je suis une femme de 64 ans ; je me suis accroupie en me relevant crac ; urgence ; rien de casser , comme j'ai mal , je vois mon docteur ; ir...
Douleur aux deux genoux
Bonjour, Depuis environ 4 mois j'ai remarqué que mes genoux ne voulaient plus se déplier comme avant... Quand je mes jambes sont pliées ou en tai...
Démangeaison après le bain
Bonjour, Je vie en Guinée Conakry, je soufre de fortes douleurs de démangeaison après le bain, Quand je me lave avec n'importe quelle eau avec du s...
Problème de santé mental et physique
Bonjour, je viens ici raconter ce que je vis au quotidien car je n'arrive plus à le supporter et j'aurais besoin que l'on m'aide, cela fait 2 ans que ...
Fortes brulures à l'oesophage
Bonjour, j'ai 17 ans, il y a environ une heure j'ai commencé a ressentir de fortes brulures a l'oesophage, au niveau de la gorge et un peu plus bas,...
Besoin de conseil
Bonjour, Il y'a quelques jours maintenant je ne fais que roter au point ou j'ai l'impression de vomir et sa me fais sa tout les jours mtn vraiment s...
Aphte et gonflement de la gencive
Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai une plaie dans la bouche une sorte d'aphte localisé un peu au dessus des dents du haut (gencive) . Mais je n'ai ...
Douleurs au bas ventre
RésoluBonjour. Je voudrai avoir une idée sur mon problème actuel, j'ai des douleurs au bas ventre avec peu de pertes
Gamma gt et médicament
Bonjour, j'ai des gamma GT à 187. peut on associer ce niveau élevé à la prise d'un médicament (Lamotrigine) qui m'a été prescrit depuis 9 mois? ou fau...
Verrue et traitement
Bonjour, J’ai acheté récemment un produit pour les verrues, de l’azote liquide. Je l’ai appliqué sur l’une d’elles mais le produit a fuit et a déb...
Tcmh élvevé
Bonjour, Après avoir fait des analyses au laboratoire, mon taux de TCMH s'est révélé élevé (34,7). Sachant que la valeur normale de la TCMH est c...
Doigt qui tremble
Bonjour, j'ai eut un AVC hémoragique et 2 de mes doigts de la main gauche tremblent involontairement , je suis toujours en rééducation la semaine pour...
Ferritine elevee
Bonjour, j'ai une ferritine trop élevée je suis actuellement a4oo j'ai passée une écho tout vas bien je fume est ce que ca pourrais venir de ça me...
Anesthesie
Bonjour, j'ai eu une anesthesie generale pour transposition nerf cubital gauche en ambulatoire puis je en avoir une nouvelle en juin pour le droit c...
Orteil tape et chauffe
Bonjour, cela fait 3 semaines que j'ai mon orteil de pieds droit qui me brule quand je suis en chaussette et avec mes chaussures mais cela ne me fait...
Hoquet rebelle ( caméroun )
Bonjour, Depuis 3 jours aujourd’hui j’ai un hoquet qui ne veut pas finir. Il s’arrete Pendant des heures et reprend de temps en temps. Que faire SVP...
Ecbu chez un enfant
Bonjour Pourquoi un generaliste demande un examen ecbu a un enfant de 19 mois,? Merci.
Bouton dans les fesse
Bonsoir j'aimerai avoir des questions ou des conseils je suis une femme de 18ans (j'ai jamais eu de relation sexuel) et depuis cette après midi j'ai r...
Douleurs et stress
Résolu/FerméBonjour, douleurs a la nuque vertiges douleurs au thorax et aux cotes enfin la totale et tous les jours a des endroits différents ca me brule au th...
Médicaments pour faire revenir les régles
FerméBonjour, j aimerais bien savoir comment faire revenir les régles autre que duphastons existes t-il un autre médicament sans ordonnance pour faire re...
Mst/ist savoir si on en a anonyment
Bonjour, je voudrais savoir si on peut fait le un teste pour savoir si tu as une ist/mst sans que les parant sache ( pas que pour le Sida )
Saignements anals plus caillots depuis deux jour
Bonjour, Bonjour je suis inquiète cette semaine j’ai très mal au ventre mercredi. Et depuis ce temps chaque fois que je vais à la selle plein de san...
Douleur de l'abdomen
Bonjour, Ça fait une année que j'ai des douleurs bizarre au niveau supérieur de l'abdomen gauche . De quoi s'agit il ?
Écoulement nasal jaune-orange
FerméBonjour, j`ai eu un petit rhume qui ne nécitait aucune anthibiotique. mais maintenant qhand je me mouche un liquide jaune-orange sort de mon nez. C...
Je ne tousse qu'en classe
jour alors voila j'ai un problème assez étrange... Je m'appelle Aymane j'ai 17 ans et je suis en terminale. À chaque fois que j'entre en classe je ne ...
Maladie de charcot marie tooth
Bonjour, mon neurologue m'a diagnostiqué une pathologie héréditaire neuropathique (Charcot Marie Tooth), j'ai 57 ans, j'ai perdu l'usage de mes 2 pied...
Saignement buccal
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est normale de saigner de la bouche le matin au lever ? Je précise que ça ne vient pas des gencives mais de l'i...
Douleur sans nom des talons
Bonjour, cela fait déjà quelques mois que je ressens dans les talons(le droit surtout)une sorte de douleur sourde comme un fourmillement sitot que je ...
Pour grossir
Bonjour, Je envie de grossir 5kg
Retard de règles et boule au sein droit
FerméBonjour, alors voilà, j'ai habituellement un cycle de 28 jours et je suis à mon 6ème jour de retard, j'ai effectué hier un test de grossesse qui a été...
Pas de regles depuis 2 mois et demi
Bonjour, Ca fait environ 2 mois et demi que je n’ai pas mes règles, d’habitude elles sont assez regulières et environ tous les 1 mois et demi, j’ai ...
Mal quand j fais pipi (la réunion)
Bonjour, J ai 44 ans depuis quelques jours j ai mal ds le vagin quand je fait pipi et souvent besoin d uriner. Merci
Contraception d’ur
Bonjour, La pilule EllaOne marche toujours même si on le prend 3 fois dans le même cycle ?
Test d'effort
Bonjour, j'ai été opérée en 2016 pour me mettre une prothèse du genou donc je voudrais savoir si je pourrais utiliser un tapis roulant à cet effet
Gamma gt normales?
Bonjour, je viens de faire une prise de sang exploration d’une Anomalie Lipidique Gamma GT(Sp) 46 , je suis une femme de 57 ans est ce que c’est grave...
Cystite ...infection urinaire
Bonjour Es ce que la cystite peut être asymptomatique ???? Quelles sont les autres infections qui peuvent coexister avec elle ??.... Merci
Crispation au niveau des épaules
Bonjour, Je pratique l'athlétisme (le sprint), et je suis toujours crispé. Ce qui me pose un énorme problème, surtout lors des compétitions (dimin...
Douleur à la nuque
FerméBonjour, cela fait maitenant quelque mois que j'ai des douleurs au niveau de la nuque ca me monte a la tete ca me tire au niveau de la nuque et j'a...
Boule dans la gorge, du mal à déglutir
Résolu/FerméBonjour, Au mois d'août lors d'une soirée, j'ai eu une boule dans la gorge, comme si quelquechose u était coincée. J'avais des difficultés à déglu...
Je voulais savoir. (congo)
Bonjour, un A Rh+ avec un B Rh+ peut donner un B Rh+ ? SVP
Hile proéminent du poumon
Bonsoir J'aimerais savoir ce que veut dire une hile proéminent du poumon. Merci.
Je dors tout le temps accompagné de maux de tête
Bonjour, J'ai 17 ans, si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je m'inquiète pour ma santé. En fait, cela fait quelques mois que je suis sans ...
Alt trop élevé ?
Bonjour, J’ai 36 ans je vien de faire des test sanguin et tout semble normal sauf un alt de 57.00 et la normale est 0-40 que cela veut t’il dire est...