Douleurs face

shak59 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 2 mai 2018 à 16:18
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 6 mai 2018 à 18:03
Bonjour, j'ai depuis qqes semaines des douleurs se diffuse entre la mâchoire et lance jusqu'à l'oreille. Ces douleurs sont surtout présentes quand je mâche, ou quand je serre les dents mais d'une certaines manière ( pas quand je serre les dents entre-elles mais quand je mets la mâchoire inférieure un peu en retrait ) elle le sont également quand je bouge la langue du côté de la douleur, ces douleurs sont aussi un peu présentes sans bouger la mâchoire mais beaucoup moins intense. J'ai des douleurs aussi le matin quand je me lève après avoir dormi sur le côté qui me fait mal. J'ai une bonne hygiène dentaire et vais chez le dentiste 1 ou 2 fois par an.Je n'ai pas de boules au niveau de la joue ou sous l'oreille
J'aurais voulu avoir votre avis car quand je regarde les symptômes sur internet, je tombe sur Cancer des glandes salivaires ou même lymphome et cela m'inquiète. j'ai 44 ans, ne fume pas et ne boit qu’occasionnellement.
merci beaucoup

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
6 mai 2018 à 18:03
Bonjour.
Le mieux serait d'en parler à votre médecin ou à votre dentiste.
Bonne journée.
1