Les discussions

1 semaine que je mange pas

Bonjour, Alors voila sa fait une semaine que je ne mange pas et que je fait que de vomir malgrés le ventre vide. Des que je sens ou goute de la...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Boule en haut du cou

Bonjour, Je suis un homme de 22 ans. Depuis plusieurs mois, je ressens une boule ferme, mobile mais pas douloureuse au niveau du cou, coté droi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Maux de nerf du cou

Bonjour, J'ai souvent mal au cou depuis que le paludisme m'a laissé un ganglion à cet endroit en plus ça me donne des essoufflements. Est ce no...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

L'huile de moteur

Bonjour, Je suis diabétique est je suis très inquiète j'ai bu de l'huile de monteur par herrur quel le risque svp je suis en panique j'ai ma gorge q...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
DCI

Du mal ah respirer

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai du mal ah respirer et je suis comme contracter au ventre j'ai peur que sa soit une maladie grave Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
DCI

Matière visqueuse et transparente sur le pied

Bonjour, J'ai remarqué, il y a quelques minutes en sortant de la douche, que j'avais une espèce de gélatine sur le gros orteil gauche ( sur le côté ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
poukine

Analyse urine ecbu à jeun ou pas?

 Fermé

Bonjour, Dois-je être Obligatoirement à jeun pour faire une analyse d'urine ECBU? Ou ai-je le droit de boire ou manger? Merci

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Bec

Perte blanche depuis traitement

 Fermé

Bonjour, J'ai pris le traitement contre chlamydia (azithromycine) il y a 4 jours et depuis j'ai des pertes blanches plutot laiteuse, non odorante,...

Dernière réponse le 30 juin 2019 par
joraline

Indicatif

Bonjour, Je voudrai savoir si le theralene mélange à limovane en grande quantité peut être mortel

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
begonie

Répondez moi s’il vous plaît

Bonjour, Je suis enceinte de un mois et j’aimerai avorter

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Mes règles

Bonjour, J’ai un problème qui dure depuis longtemps et j’ai du mal à savoir ce qui se passe avec mon corps Je n’ai plus mes règles depuis 1 an mai...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Besoin d'aide je très mal au ventre et je suis enceinte de 8semaine

Bonjour, Je suis enceinte de 8semaine et je te mal au ventre que doit j'ai faire et ça fait une semaine que je vais plus a WC

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Glaire cervicale absente

 Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé il y a 6 mois. J’ai pris la pillule du lendemain. Test vih negatif. Mais depuis, je n’ai plus de glaire ce...

Dernière réponse le 30 juin 2019 par
joraline

Vih syndrome

Bonjour, J ai plusieurs malaise depuis quelques temps fatigue dans les membres tête qui tourne envie de vomir ventre barbouille avec un peu de diar...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
DCI

Crampes systématiques en nageant

Bonjour, Je nage régulièrement: 1 à2 fois par semaine durant 1h20 ou 1h30 à chaque session et pourtant j'ai tout le temps des crampes aux pieds et au...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Poupouille31

Retard de règle sans rapport sexuel

Bonjour, Je suis encore vierge a 36 ans et j'ai un retard de 2 semaine. Mais durant le dernier mois j'ai pris une cure de flagyle pour une vulvite a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Femme enceinte constipation

Bonjour, Je suis une femme enceinte de 5 mois st je suis constipe sa fait 1 semain. Je peut prendre du microlax .

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
DCI

Mal au genou gauche lorsqu’il est tendu à cause d’une mauvaise réception.

Hier je me suis fait mal au genou en faisant une réception jambe tendue à la gymnastique, il n’est pas gonflé mais j’ai mal quand je le tend.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
DCI

Veine apparentes

Bonjour, J'aimerait savoir si ces inquiétant d'avoir des veines apparentes sur les seins je précise je ne suis pas enceinte mais sa m inquiète beauc...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
DCI

Opération kyste pilonidal

Bonjour, J’ai un kyste pilonidal depuis 1 ans maintenant je vais avoir mon opération dans 3 semaine, pendant l’année mon kyste ne me déranger pas pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
DCI

J'ai des boutons noirs et très têtu sur mon penis

Bonjour, aidez moi à faire partir ces boutons noirs très têtu sur la peau de mon pénis, depuis un certains temps je les ai choppé, ce sont des bouto...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
DCI

Vos conseil svp

Bonjour, j'ai des perte pâteuse jaunâtre et sans odeur bien que mon ovulation est passé depuis le 24juin.merci de m'aider stp.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Saignements post opération

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai un petit soucis qui m'inquiète beaucoup et j'ai besoin de réponse. Je me suis faites opérer lundi dernier du genoux ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
1tibou

Surdose de paracétamol

Bonjour, je viens de prendre 4 comprimé de klipal codeine en 1 h pour voir les effets de la codeine mais je ne sent rien. Le problème c'est qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Cycle menstrual.

 Résolu

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours et je saigne 5 jours. Le 1er de ce mois j'ai vu mes règles, mais ce matin encore j'ai revu mes règles et ça peut m'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
joraline

À l’aide verue

Bonjour, est-ce normal que ma verrue soit enflé après avoir été brûlé à l’azote Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
19octobre72

Cancer du sang indicateurs de guerison

Bonjour, Bjr J aimerais savoir svp lymphome lymphoblastique Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

J'en peux plus

Bonjour Ça fait 3 jours que j'ai comme une angine et des maux de tête côté droit a en froncer les yeux quand je marche avec vertige perte d'appétit f...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
DCI

Pieds et doigts de pieds qui grattent , qui gonfle durs et qui démangent.

Bonjour, depuis un certain temps je remarquer que mes pieds gonflent, grattent et démange. Je cherche à comprendre le pourquoi. D‘habitude je porte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
1tibou

Le poid

Bonjour, ma fille a 11 ans et elle pese 54kg et 161cm et ce que c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Plastie du frein sport

Bonjour, Je vais subir une plastie du frein dans peu de temps et le chirurgien n’a pas était très clair avec moi, au bout de combien de temps peut o...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Cystoscopie

Bonjour, je doit passer une cystocopie bientôt .et j'ai peur comme la peste depuis que j'ai entendu ma maman crier au meutre quand elle en a passer u...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Tremblement

Bonjour, je prend venlafaxine 7,5mg 3 par jour 3 lorazepram 2'5mg 1 zopiclone Depuis environ dix ans tombé dans la dépression suite au décès de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
DCI

Ferritinine

Bonjour, Suite à une prise de sang mon taux de ferritinine est de 439. Mon médecin me dit que c'est l'arthrose, mais ne parle pas d'examens compléme...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Cloques au dos

Bonjour, Jeudi j'ai passé l'aprèm à la plage et le soir même j'ai commencer à avoir des douleurs niveau des épaules j'ai mit du après soleil et je m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J ai pas eu de ecbu avant de passer une endoscopique

 Fermé

Bonjour, j ai passer une endoscopique je n ais pas eu de ECBU avant l examen j ai peur que sa fausse les résultats

Dernière réponse le 28 juin 2019 par
joraline

Cloques

 Fermé

Bonjour, J'ai passé une aprem à la plage jeudi, au début je me suis dit c'est qu'un coup de soleil mais le soir même j'ai commencé à avoir une doule...

Dernière réponse le 28 juin 2019 par
joraline

Cause crise épilepsie douleur ?

Bonjour, Je suis épileptique partielle complexe depuis 2 ans, sous traitement. Récemment j ai fait deux crises, je souhaiterais savoir si le facte...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai eu un rapport d’ici 3 semaine

Bonjour, j’ai eu un rapport non protège y’a d’ici 2 semaine bientôt 3 semaine dans 2 jours, c’était le 10 juin et mardi j’étais direct au planing ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
joraline

Mal au bas ventre

Bonjour, J’ai une douleur constante au bas ventre qui ne s’arrête jamais et cela dure depuis quelques années . Après plusieurs examens le médecin c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
joraline

Sensation de faiblesse léger tranblement

Bonjour je voulais savoir si le faite de ne pa pas ce sentir bien avoir chaud et avoir de léger tranblement peu être du aux règles. C'est ce que je r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
DCI

Sorte de vertiges

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir de l'aide, je n'en peux plus et suis actuellement en pleine crise de panique. Depuis quelques temps, environ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Sac isotherme ?

 Fermé

Bonjour, Un sac isotherme ne doit pas être mis au frigo avant utilisation ? Merci

Dernière réponse le 28 juin 2019 par
joraline

Douleurs coté droit de la tête

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le coté droit de ma tête chaque fois que je la bouge comme par exemple quand je tourne derrière ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Sos franck du malie

Bonjour, a tous j ai 26 ans et sa fais presentement 2ans que souffre de je ne sais quoi avec comme symtome Des douleurs au bas ventre ,sansation de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Médicaments

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 13 ans et je viens de prendre 4 pilule de 500mg de doliprane est ce grave ? Cela pourrait-il nuire à ma santé ?

Dernière réponse le 28 juin 2019 par
DCI

Plus de cycle

Bonjour, Depuis que j ai arreter la pillule etant jeune (18ans) je n ai jamais recupereres mes regles.. je vais bientot avoir 22 ans, jai peur de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Regles plusieurs fois dans un mois

Bonjour, est-il normal d'avoir les règles trois fois dans un même mois?je suis âgée de 20ans... après ma première règles j'ai eu un rapport...une sema...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Nez qui coule de l eau limpide

Bonjour, J ai le nez qui coule qd je me penche ou je me Mets debout. Il s agit de quoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Eritation

Bonjour, J'ai mon penis qui me gratte vraiment vraiment vraiment vraiment beau je me gratte tellement que je saigne et j'ai trais mal je n'ai pas de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000