Les discussions
Nerfs qui sautent
Bonjour, Ça fait des mois que j’ai remarquer que des nerfs bougent tout seul dans ton mon corps .. plus souvent entre les testicule et lanus mais là...
Piqûre insecte moustique ?
Bonjour je voulais votre avis,voilà samedi j ai ressenti une douleur au sein comme si une aiguille me piquer pendant près de 3-4h ou un brin d herbe s...
Sinus maxillaires tissu retentionel
Bonjour, Que signifie presence d un tissu retentionnel dans le sinus maxillaire ? Merci
Compatibilité entre mon b+ conjoint et moi b-
RésoluBonjour, je suis du grpe B rhésus - et mon conjoint B rhésus + somme nous compatible pour avoir des enfants?
Démangeaisons
Bonjour, Moi ce n'est pas vraiment ça ! Je me gratte et apparition d'un bouton (comme une piqûre de moustique) et après démangeaisons apparition au ...
Pénis enflé
Bonjour, Je me suis masturbé pdt des heures avec une chaussette sale sans m'en rendre compte je précise lol je me suis endormi et en me réveillant l...
Brûlure visage eau cologne
FerméBonjour, j'ai eu un petit souci, il y a deux jours, j'avais un petit bouton que j'ai voulu sécher avec de l'eau de Cologne, j'ai donc fait une compres...
Taux tsh a la limite
Bonjour, mon taux de tsh est à 0.248 ( référence labo 0.350 à 4000) il y a 4 ans il était de 1.500. suis-je en hyperthyroidie?
Croissance
Bonjour, svp j’ai 22 ans et je me rend compte que je n’ai pas grandi depuis longtemps????????je fais 1m60 et j’aimerais savoir si ses possibles de m...
Mal de tête persistant
Bonjour, Je suis une femme de 22 ans. Cela fait 3 jours que j'ai un mal de tête persistant. J'ai pris des Efferalgan et rien n'y fait, cela dur...
Adenopathie cervical
Bonjour, Docteur . J'ai un gonglion cervical et aprés une cytoponction et un éco mon medecin trouve quil y a une tuberculose gonglionaire donc ce ca...
Besoin d'avie svp ? j'suis je toujours vierge ??
RésoluBonjour, j'ai 15ans sa va faire bientôt 11 mois que je suis avec mon copain il a 17 ans il veux passer à l'acte mais je veux pa perdre ma verginiter d...
Blanc qui sort des téton si j'appuie
Bonjour, En sortant de la douche j'ai u mal o seins gauche j'ai donc appuyé et du liquide blanc y et sorti donc j'ai regarder a l'autre et pareil sa...
Comment plus de re
Bonjour, Voilà sa fais presque 5 ou 6moi que je n'est pas eu mes règles Pas enceinte mais mal de ventre et je voulais savoir pourquoi J'ai fait un...
Psorasis
Bonjour, J'ai du sporasis depuis 17ans du a choc émotionnel très stressant, je pense avoir tout essayé les traitements existants même étant suivi pa...
Syndrome post ponction
FerméBonjour, l on m a effectué une ponction lombaire il y a presque 10 jours et actuellement accouphenes parfois en position surtout allongée et légères c...
Problématique de détection des maladies de larynx
FerméBonjour, Suite à un sujet de recherche de fin d'étude, je voulais savoir les problématique rencontrer par les médecins pendant la phase d'analyse et...
J'ai manger du laurier rose
Bonjour tout le monde, J'espère que vous avez la pèche! Hier, j'ai manger 3 feuilles de laurier rose. Pas des grosses, environ 15 cm. L’équivale...
Bonjour pouvez vous m'aider jai 14 ans et jai des sympthomes de grossesse
Jai 14 ans et sa fais presque trois mois que je nai pas eu mes regles. Je n'ai jamais eu de rapport mais je ne c'est pas si c'est psychologique ou pas...
Décollement placentaire risque
Bonjour, Peut être une question bête.. Peut on mourir d'un décollement ?
Protéine c réactive à 12 et douleurs au ventre
FerméBonjour, J’ai des douleurs au ventre depuis plusieurs semaines maintenant (environ 2-3 mois) (douleurs comme ci j’allais avoir la diarrhée mais ce...
Bruit pendant mon sommeil
Bonjour, J’ai un problème. Quand je dors certaines fois pendant la nuit, je prends une grande inspiration et ensuite relâche vraiment doucement l’ai...
Plaque rouge suite de piqures
FerméBonjour, Il y a 5 jours, je suis allez dans un espèce de jardin avec des herbes assez haute. Jusque-là rien d'anormal. Seulement, deux jours plus ta...
Elancements accentués au bas du crâne
J'avais ecris un message sur un forum concernant élancements au crâne que je ne trouve plus , une fois inscrite... j'attends d'ailleurs sos medecin
Groupe sanguin b+ avec o+ peut il donner enfant o+
Bonjour, je suis du groupe sanguin B+ , ma compagne est du groupe sanguin O+ , en sachant que le B+ est dominant , est ce que c'est possible que notre...
S’il vous plais éclairé moi
Bonjour, Es que deux partenaires du groupe sanguin B possif peuvent donner d un enfant o possitif?
Problème.
Bonjour, Bonsoir à tous je viens de contacter un espèce de bout de chair je ne sais pas comment dire sortez de mon vagin depuis ce matin j'ai d'énor...
Le pere groupe sanguin b+ , la mere groupe sanguin o+ en sachant que le b+ est d
FerméLe pere groupe sanguin B+ , la mere groupe sanguin O+ en sachant que le B+ est dominant , est il possible que l'enfant soit O+?
Petit penis 18ans
RésoluBonjour, Désolé. Mais j'ai un gros souci ! ! ! J'ai 18 ans j'ai 13cm de pénis en érection... D'après ce que j'ai lu c'est dans la moyenne. ...
Cloque a cause de brulure
Bonjour, Je suis brûlée avec un fer a repasser sur la boule a la cheville, quelque temps apres, j’ai attrapé une cloque, non douloureuse, j’aimerai ...
Oublie de pillule
Bonjour, voila j’ai repris il y a 1 mois ma pillule car je voulais un enfant ne voulant pas avoir mes règles j’ai continuer une nouvelle plaquette sau...
Groupes sanguin o+
Bonjour, ma mère est de groupe sanguin o+ je le suis aussi je n’ai rien d’elle j’aurais voulue avoir sa couleur de peau métissée je comprends pas ce p...
Inquiétude tendon d’achille
FerméBonjour, Je suis très inquiet par rapport à mon pied qui a été opéré y’a un mois maintenant, je suis censé ne pas prendre appui avec ce pied, sauf...
Avec quels produits faire repousser les cheveux après une brûlure
Bonjour, je m'appelle Nestor depuis la RDC! ce n'est pas en fait une demande mais une demande. je me suis brûlé quand j'étais encore trop petit et ...
Problème gynécologique
Bonjour, Après avoir passé une semaine chez mon copain j'ai commencé, le samedi, à avoir la vulve gonflée assez douloureuse avec un peu de démangeai...
Tondeuse et vih
Bonjour, Aider hier j'ai amenée mon fils de 3ans pour le coiffer avec une nouvelle tondeuse que j'ai payée. L'enfant a crié de douleur donc le coiff...
Je bande pas
Bonjour, Je ne bande pas et ma femme veux faire l amour
Boule à côté vagin
Bonjour, j’ai besoin de votre aide, j’ai une boule dur à coter du vagin (vraiment coller mais pas dans le vagin) qui était très grand et qui s’est rét...
Cimentoplastie
Bonjour, Mon conjoint a été opéré de 2 vertèbres lombaires par cimentoplastie depuis 4 mois. Depuis qu'il a quitté l’hôpital il souffre , douleurs p...
Conseil
Bonjour J’ai 23 ans mais je pèse exactement 50 kilo pour 1m64. Je voudrais prendre un plus de kilo mais je n’y arrive vraiment pas. J’aurais vraiment...
Plus de rêves
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi du jour au lendemain je ne rêve plus ou ne me souviens plus, alors que j'ai toujours rêver intensément, avec des...
Mal au front/saignement du nez +fatigue visuelle
Bonjour, Je suis une femme de 34 ans. J'ai des maux de tête pas très violents mais quand-même régulier depuis un peu plus d'un mois. Je saigne du ne...
Sorte de vertiges
Bonsoir, Je poste ici ce message parce que je suis assez contrariée. J'ai des sortes de vertiges depuis 1 mois environ. Je dis sortes car ce n'est...
Arrêt pilule
Bonsoir, Je souhaiterai avec une réponse à ma question, Voilà pendant 2 mois j'ai pris pilule en continue donc pas de règles. La depuis le 27 juin...
Problème génital
Bonjour, Depuis deux jours j’ai des sensation de démangeaisons autour de mon anus et des sensations d’irritation sur ma vulve. J’ai des sortes de ...
Saignement durant la grossesse
Bonjour, je suis enceinte de 2 mois 2 semaines j'ai eu des rapports le sang a commencé à couler à l'hopital on m'a détecté des myomes j'ai fais l'écho...
Pyélonéphrite reins droits
Bonjour, Je me suis rendu aux urgences il y a 3 jours pour une douleur insoutenable au niveau du rein droit qui descendait jusqu’à dans l’aine. Pr...
Signe de grosses ou non
Bonjour, j’ai 24ans C’était pour savoir j’ai mal au téton es normal j’ai jamais eu mal au téton et j’ai mal assez fort je m’inquiète beaucoup Parceq...
Absence des menstrues pendant 3 mois
FerméBonjour, répondez moi svp docteur. Je vois pas mes menstrues ça fait presque que 3 mois, J'ai pas de rapport sexuel ça fait 1 an, J'ai mal au ventre...
Je veux s'avoir s'y à un anomalie
Bonjour, J'ai le groupe sanguin a+ et ma femme b+ mon enfant est O+ est-ce qu'il y a un problème svp j'attends votre réponse merci