Les discussions
Les aphtes
Bonjour, ma fille a 03ans 1/2 a plusieurs aphtes dans la bouche
Carence vitamine d
Bonjour, Je viens de faire une analyse sanguine et mon taux pr les vitamine d2 + d3 est de 11ng alors que le taux normal est de 30ng voir plus. ...
Hemoroide
salut , voila je croi que j'ai une ou des hemoroide externe jai vu sa ce matin je ne suis pas constipé est je me nettoit bien mes parties intime avez ...
Demande d'aide ou d'orientation
Bonjour, 11 jours apres une appendicectomie, enfant de 15 ans presente une temperature autour de 38° ces derniers jours une toux seche et aujourdhui...
Hémoroide traitement
Résolu/FerméBonjour, j'ai une hemoroide externe j'ai etait a la pharmacie ils mont donner une pommade sa fait 4 jour que je la prend j'ai pas de douleur mais la b...
Trop maigre?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans je voudrais savoir si 43kg pour 1 m62 c'est trop maigre !? enfin je crois que oui...je voudrais grossir des mollets et des cuiss...
Hyperlaxité
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et je suis hyperlaxite de naissance. De plus, je fais de la danse classique depuis que j'ai 4 ans et j'en fait actuellement au...
Grains de miliums
Bonjour, j'ai mon probleme comment decouvrer le traitement de les grain blanc
La virginite
FerméBonjour, je mapelle binta anne jai 21 je besoin de votre aide svp .un jour je couche avec mon copin sans avoir fais le rapport sexuel on rentrant ch...
Peur
Bonjour, Voilà depuis hier après midi j'ai comme des compressions dans la tête surtout vers le bas de mon crâne ( vers la nuque ). Et sa me fais des...
Mal de ventre intense et contant
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique , jai 13 ans ( garcon) et jai des mal de ventre constant depuis presque 2 mois ! Jai consulter plusieurs medecin ( 2-3 ) e...
Grattement de gorge
Bonjour, voilà chaque été, j'ai la gorge qui me gratte et c'est super désagréable, je sais pas si c'est une élargie ou autre , en tout cas quelque soi...
Groupe sanguin compatible
Bonjour, je suis une fille du groupe positif O et mon mec du groupe A est cc qu'il ya possibilité que nous fassions des enfants?
Tour de taille hanche
Bonjour, j'ai 24 ans je mesure 1,71 m et je pese 55 kg mais j'ai un rapport tour de taille tour de hanche de 1 et des poussieres je m'inquiète un p...
Maladie de gilbert
FerméBonjour, J'ai 17ans, mon médecin m'a récemment décelé la maladie de Guibert, le symptôme présent chez moi est la jaunisse, qui apparait rarement , ...
Comment grossir des joues ?
FerméBonjour, J e m'appelle nora je suis très creuse des joues et je le vis très mal, cela m'empêche de m'épanouir tant sur le plan personnel que profe...
Premiers symptômes de la gale.
Bonjour, Mes parents ont attrapé la gale, et les premiers signes se sont montrés il y a deux semaines. Je ne vis plus avec eux, mais ils sont venu...
Douleur d'épaule?
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai une douleur dans l'épaule qui me réveille la nuit. la journée tant que je m'active je n'ai aucune gène, mais dè...
Bronchite qui ne passe pas
Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour vos réponses. Je vous explique mon soucis : Lundi j'ai commencer à tousser et me sentir encombré ...
Psoriasis sos
Bonjour, moi g du psoriasis cuir chevelue au coude dans le dos sur les genoux et en goutte sur le tronc auriez vous un reméde s il vous plais j en a...
Gamma gt
Résolu/FerméBonjour, l année derniere retrait de permis pour alcool,au meme moment separation 2 mois sans manger ou tres mal plus d alcool perte de poid de 14 ...
Vélo après une chute
FerméBonjour, mercredi j ai fait une chute a velo la douleur est venu tout de suite merci de me donner une réponse au plus ...
Entorse ??
Bonjour, Je suis tombé il y a deux heures jai louper le trotoir ma soeur dans les bras (15kilo) elle na rien eu car jai fait en sorte qu'elle soit...
Mains brûles
Bonjour, mes mains brûles sont devenues rouges. Est-ce que disparaître avec le temps de bronzage ? ( J'ai 18 ans ) Et merci :)
Perdre du poids à l'âge de 14 ans.
Bonjour, Je me nomme Vincent, et je suis âgé de 14 ans. J'ai toujours eus un physique ' fort et développé ' mais aujourd'hui, j'aimerais changer. J...
Rougeur sur le penis et chatouillement
Bonjour, je vous ecrirt pour mon copain il des rougeur sur sont penis et sa lui chatouille serait vous maider pour y remedier a se probleme c vrai...
Comment guérir les escares ou bien un remède?
Bonjour, je chereche en urgence une solution pour les éscares pour mon voisin, depuis plus de 06 mois il ne bouge puls suite à un accident de voitu...
Probleme de croissance
Bonjour, voila j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas grandis n'y mué pourtant mon pere et ma mere sont grand. 1.70 ma mere et 1.83 pour mon pere et j'ai...
Piqure
Bonjour, Je sais qu'une piqure c'est rien mais bon : hier je me suis fais piqué sur les deux pieds par une bete le pied droit na pas eu grand chos...
Douleur articulaire
Bonjour, j'ai 41 ans et je souffre depuis pas mal de temps de mes cervical ainsi que de mon épaule droite et de mes coudes mon médecin me dit que j...
Ongle incarné
Bonjour, en fait j'ai un ongle incarné (sur la main) j'en pleure tellement j'ai mal ! Je voudrais savoir si je peux le soigner moi même ou avec des mé...
Chute dans les escaliers (7-8 marches)
Bonjour... Je viens ici suite à ma chute dans un escalier dans le métro, elle date d'il y a 3 jours maintenant. Je suis tombée en avant, j'ai trébu...
Pertes rouges foncées à marron au lieu de mes
Bonjour, j'ai un probleme avec mes regles , j'ai un cycle de 25 jours c'est le moment de mes regles mais cette fois j'ai des pertes rouges à marron f...
J'ai l'impression de saigner
RésoluBonjour, je vais vous poser cette question car ce problème m'inquiete. En effet je suis gardien de but et quand je saute, je plie legerement mon dos...
Ses pour copain il a des rougeur sur le penis
Bonjour, je vous ecrirt pour mon copain il des rougeur sur sont penis et sa lui chatouille serait vous maider pour y remedier a se probleme c vraime...
Toux chronique depuis 3 ans
Bonjour, Ma mère tousse depuis 3 ans à tous les jours, peut-importe l'heure du jour où de la nuit, dès qu'elle rit, ou qu'elle parle un peu trop l...
Rhume des foins que faire?
Bonjour, alors voila, je suis allergique au pollen, (tout l'été nez bouché)je voudrais savoir ce que je peux faire afin que ça passe( pas de medoc,...
Fumer de soudure
Bonjour. Je suis ici parce que je m'inquette un peux pour ma santé. Voilà, donc j'ai 15 ans et je suis en apprentissage dans l'industrie, donc d...
Ulcère colon iritable
Bonjour, depuis environ 4 mois à une date précise le 14 j'ai de forte douleurs côté gauche au bas ventre et ensuite je sent des douleurs dans l'in...
Mal de cote ..
Bonjour, Je n'ai pas eu forcément une chute, ou un choc , du moins a ce que je me souviens. Et cette nuot j'ai ete reveillé par une vive douleu...
Efforts après opération
Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps après l'opération de la vésicule on peut faire qq efforts physiques, 3 semaines c'est juste. merci
Porter des lentilles à la piscine?
Bonjour, je nage 3 x par semaines à la piscine et je me pose la question si je peux garder mes lentilles. Comme mes yeux sont protégés par une lun...
Groupe sanguin
Bonjour, Je suis du groupe A+ ma femme est du groupe O+ notre fils est du groupe O+ Mon fils maintenant est âgé de 21 ans (il ne me ressemble pas ...
J,ai des fissures au niveau bat du pénis
Bonjour, j,ai des fissures douloureux au niveau bat du pénis merci d,avoir me repondre qu,elle est la solution. merci bc
Inquiet et confus
FerméBonjour, je suis un homme age de 30 ans sur le point de se marier mais j'ai decouvert fortuitement suite a des analyses faites la fin mars que je sui...
Étourdisement et maux de tête !
Bonjour, Depuis quelque temps, au lever et au coucher je me sens étourdis,je ne vois presque plus rien car ma vision est trouver par mes étourdisem...
Aidez moi jai un rhume
Bonjour, cela va faire un moi que j'ai un rhume je me mouche sans cesse avez vous un remede silvouplait ?
Opération du lobe temporal gauche du cerveau
FerméBonjour, Est ce que je pourrais discuter avec une personne qui a eu comme moi une opération de lobe temporal gauche du cerveau pour crise d'épilepsie...
Groupe sanguin
Bonjour, Voila j'aimerais savoir si c'est possible d'étre A- sachant que ma mère est A+ et mon père O+ . Merci
Vomissements nausees
Bonjour, mon cas est grave et je m'inquiete . tout les jours à mon reveil et quand je me brosse les dents je vomis tout ce que j ai ingurgité la v...