Prescription relvar

rosebalou - 4 mai 2018 à 14:40 - Dernière réponse : p.horde 25241 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 19 mai 2018 Dernière intervention
- 4 mai 2018 à 15:35
Bonjour,
Je prends du " relvar " depuis 2 mois sur prescription de mon pneumologue , depuis plus ou moins 2 semaines, j'ai des douleurs ( très handicapantes ) au niveau des articulations des hanches et du coccyx , je n'ai fait aucune chute ,ni jardinage ,ni sport , je pouvais marcher normalement et maintenant , marcher 100 mètres devient insupportable.
Je voudrais savoir si le " relvar " peut être la cause de ce soucis "
Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

p.horde 25241 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 19 mai 2018 Dernière intervention - 4 mai 2018 à 14:47
0
Utile
Pourrait peut être entraîner des crampes mais curieux ?Que dis ton pneumologue ?( et regarde la notice aussi.. tu as du le faire j’espère ..)
Publi-information
Rosebalou 1 Messages postés vendredi 4 mai 2018Date d'inscription 4 mai 2018 Dernière intervention - 4 mai 2018 à 15:09
Il ne s'agit pas de crampes mais de douleurs articulaires
Pour la notice c'est fait ,on en parle mais je voulais savoir si d'autres personnes avaient ce problème avant de prendre un nouveau r-v qui prendra de toute façon 3 mois voire plus .
Merci pour la réponse !
p.horde 25241 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 19 mai 2018 Dernière intervention - 4 mai 2018 à 15:35
Tu as le doit de lui téléphoner
Important de le faire car il est le mieux placé pour te répondre sérieusement
Commenter la réponse de p.horde
Publi-information