Les discussions
Réponse
FerméBonjour, J'ai le même problème, j'ai 15 ans. Cela doit faire 4/5 mois qu'il m'est absolument impossible de faire du sport. J'ai consulté un chirug...
Entendre son souffle et son coeur battre
Résolu/FerméBonjour, Cela fait bientôt deux mois que chaque jour j'entends mon souffle dans mon oreille droite, comme si j'avais le tympan a coté de ma bouch...
Mal de gorge, fievre, sueur, douleur oreille droit
Bonjour, c'est la première fois que je poste une discussion sur un Forum mais je suis assez inquiet. En effet actuellement en Thaillande (Je rentr...
2 doliprane 1000mg
Bonjour, j ai pris 2 doliprane d affiler est ce que sa vas me couter un probleme de santer répondez moi svp
Gynécologue
Bonjour, Je n ai pas mes règle depuis trois et j’ai fait plusieurs test et je suis pas enceinte et je ne prend aucun moyen de contraception dois je ...
Kyste saccro-coccygien ?
FerméBonjour, J'ai 25 ans. Ca fait six mois que je suis en cdi apres avoir décroché mon diplome de manipulateur radio (au scanner et radio). Tout se pa...
Douleur + rouguer suite vaccination pneumo 23
Résolu/FerméBonjour, Suite à ma vaccination avec Pneumo 23 hier j'ai une rougeur qui est apparue autour de la piqure et des douleurs dans tout le bras. Que pu...
Blessure sur le nez
Bonjour, j'ai récemment fais une chute qui m'a provoqué une petite entaille sur l'arrête du nez longue de 1 cm et large d'un millimètre et demi envir...
Recto collite hémoragique
Bonjour, j'ai 21ans, je suis atteinte d'une RCH depuis septembre 2009, et je suis toujours dans la même crise plus ou moins discrete, mais elle ne s...
Demande de renseignements
Bonjour viens de passer une radio des poumons, suite à une tou intense, le soir au couché plus la nuit et le matin au réveil, qui a durée presque un m...
Oui ou non?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle dans lequelle le preservatif est tombé. Le 14 fevrier. Apres tout ca, je jamais eu de fievre , jamais de fat...
Conseil
Bonjour, Mon père a fait l'opération il y a 20 jours Avant l'opération il avait un problème d éduilibrage après l'opération il dort 24 sur 24 il bo...
Problèmes intestinaux chroniques
Bonjour, Voilà, j'écris ici afin de vous exposer ce qui se passe en ce moment avec mon corps, enfin, surtout mes intestins.. Donc on se prépare à ...
Help j’en peux plus..
Bonjour, Il y a un mois, j’ai fait un malaise. J’ai été au urgence, ecg,eco RAS. Ils m’ont garder une nuit car mon rythme cardiaque était rapide. Il...
Pancréas
Bonjour, j’ai 41 ans et j’ai passé un scan pour une possibilité de Pierre au reins par contre on a remarqué que mon pancréas n’avait pas de queu ni de...
Symptôme lors de la diarrhée
que signifie avoir les yeux creux lors d'une déshydratation merci
Tsh ultrasensible
Bonjour, je suis malade avec hypothyroïdie le taux tsh ultrasensible est 1.44 miu/ml je vous emprise m'exprimé ce taux normale ou non
Saignement du nez en plein sommeil
Bonjour , cette nuit un saignement de nez m’a réveillé en plein sommeil il s´est accompagné par des vertiges , et également des sués .. est t-il néces...
Mal au ventre + pertes blanches
Bonjour, Depuis quelques temps (2semaines), j’ai mal au ventre] mais ce n’est pas désagréable au point de prendre un médicament, et j’ai remarqué ...
Maux de ventre après avoir trop bu
Bonjour, J'ai 16 ans et samedi dernier j etais invitée à l'anniversaire d'une amie. Il y avait de l'alcool, et je n'en bois pas souvent, je me suis ...
Douleur poitrine apres arrêt cannabis
FerméBonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans cela fait quelque semaine que j'ai dès douleur à la poitrine cotes gauche et des fois douleur à l'épaule ...
Boulimie et sang dans les selles
Bonjour, Je suis boulimique depuis deux ans, je me fais vomir entre deux et quatre fois par jours. Ce matin après une crise, j'ai remarqué en alla...
Gamma gt et sevrage ?
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement sous l'effet d'une suspension de permis car mon taux de gamma GT est de 90 env. je ne bois pas outre mesure, bien que ...
J’ai bu 10 comprimés d’efferalgan paracetamol
de 1g chacun dilués dans un seul verre d’eau. Et j’ai alterné avec des gorgées de vodka à 40% (environ 150-200 ml au total). Je pese 70 kg et j’ai 19...
Hépatite b
Bonjour, Bjr excusé moi, j'ai une préoccupation, il y'a mon copain qui lors d un bilan médical à été informé qu il a une hépatite virale B donc sous...
Est ce que l'avc peut etre progressive?
Bonjour, En juillet 2016 ma mère qui avait 68 ans trébuchait en marchant et sa jambe gauche commence a devenir lourde , et elle perd complétement ...
Pincement ventre et douleur au dos
Bonjour, moi sa ces passer aprés mes régle gros pincement au ventre et douleur au milieu et bas du dos mais quand je m'allonge sa me fait moin mal ou ...
Crise angoisde
FerméBonjour louna16 Je te rassure je suis dans le même cas que toi. Et c’est bien l’angoisse. J’ai 26ans et en ce moment c’est tout les jours que mes c...
Oubli de quel côté conduire
Bonjour, Est-ce que quelqu'un reconnait ce qui m'est arrivé aujourd'hui. J'étais au volant et en sortant de la déchèterie, sur une route large et no...
Difficulté à respirer et douleurs
Bonsoir, ça fait 2 ans a peu près que ce problème dure et j'ai 17 ans. J'ai des sorte de crise je dirai qui dure de plusieurs minutes à plusieurs heur...
Saignements urine
Bonjour, pendant trois jours j'ai eu des saignements en m'essuyant (de couleurs foncé) hier j'ai carrément perdu du sang rouge vif avec des caillots e...
Taitement a suivre
Bonjour* on m'a diagnostiqué un adénocarcinome de la prostate.j'ai deux possibilités .Soit l'ablation soit la radiothérapie.j'aimerais avoir votre ...
J'ai peut etre avaler mon dentier
RésoluBonjour à tous j'espère que vous me répondrais. Ce matin je me réveille et je ne trouve plus mon dentier, j'ai chercher partout rien peut être que je...
Je saigne du nez, est ce grave?
FerméBonjour, c'est dernier temps je saigne du nez assez fréquemment, alors que ca ne m'est jamais arrivé avant, je voulais juste savoir est ce que c'est ...
Médicament ouvert
Bonjour, j’ai des Vogalène qui ont traînés dans des jeans et ce sont ouverts. Puis-je les prendre quand même. Merci
Bouton sur les lèvre supérieure du vagin
Bonjour, Je me suis rendu compte ses temps ci que j'ai des boutons sur une lèvre supérieure du vagin et il me fait mal mon homme à regarder et me di...
Sensations bizarres dans les jambes
FerméBonjour, Depuis 3 semaines / 1 mois, j'ai des sensations étranges dans les jambes, je ressens à la fois des picotements, des sensations de brulures,...
Peau brulée à l'eau oxygénée
Résolu/FerméBonjour, Je viens il y a quelques instants de me mettre malencontreusement de l'eau oxygénée (Contentration 30 Volumes, le type qui peut blanchir ...
Prendre des comprimés de spiruline périmés ?
Bonjour, J'ai retrouvé il y a peu une boîte de spiruline en comprimé, mais malheureusement sur le dessous de la boîte est inscrit "à consommer de pr...
Kyste saccro-coccygène et bac
Bonjour, Alors voilà ça fait quelques jours que j’ai commencé à ressentir une douleur au Niveau du Coccyx, qui me faisait très mal lorsque je m’as...
Diarrhée incessante depuis une semaine
Bonjour, Depuis 5 ans je suis sujette à la constipation, 2 sachets de macrogol le matin, 2 sachets de Spagulax le soir, meteospasmyl 6/j, suppositoir...
Greffe du foie, le retour a la vie
Bonjour, j'ai 20 ans , et je sort tout juste de 9jours d'hospitalisation pour avoir été transplantés,nous sommes le 12mais 2018, mon téléphone a sonne...
Douleur sous le sein droit
Bonjour, J’ai moi aussi eu une douleur sous le sein droit la douleur s’accentue quand j’inspire. La douleur et apparu y’a 5 jours, cela me fais g...
Je suis dans ce cercle vicieux !!!
Bonjour, moi aussi je voulais maigrir car je me trouvais grosse mais malheureusement j’ai perdu 7kg et j’ai dû être privé de tout ce que je pouvais ai...
Malaise, coeur..
Bonjour, Voilà, il y a un mois j’ai fait 2 alaises a repetitions, je suis donc aller au urgence car je m’inquiétais. Ils m’ont garder 2 jours, j’éta...
Hydrocephalie
Bonjour, j'aimerais savoir si dans ce forum il ya des mères qui ont déjà eu le même cas que moi ; ma fille a 6 ans et elle ne marche pas elle a l’...
Problème respiratoire
FerméBonjour, Je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème. J'ai du mal à respirer. Ça à commencé y a plus de six mois, pendant plusieurs semaine...
Vertiges dans les "grands espaces"...
FerméBonjour, Voila, je me décide a poster mes questions (peut être pas vraiment la bonne partie du forum "santé" mais je ne savais pas ou poster sin...
Les règles
Bonjour, J'ai des troubles règles J'ai le dernier régles 30 mars je l'attends de puis 15 mon vagin humide pertes réponds merci
Cassé
Bonjour, je me suis cassé le 5ème metacarpse pied droit le doc des urgences ma annoncé 4sem de plâtre, mais a vous lire je m'attend a être dans min fa...