Les discussions

Ablation kyste palmaire poignet

Bonjour, le 6:11:2018 j'ai passe une operation a ciel ouvert ablation d'un kyste palmaire poignet; a ce jour je bouge plus mes doigts,ils sont bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
DCI

Kyste de l'épididyme

bonsoir, je souffre d'une caisse douleureuse de diamètre 1 cm pleine d'eau en haut du testicule gauche.est ce que une opération chirurgicale est obl...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Étouffement pendant le sommeil

Bonjour, quand je m'endors je me réveille en sursaut je n'arrive pas à respirer mon mari me tape derrière le dos pour que je puisse respirer à nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Boule sur le teton du sein droit

Bonjour il y'a une boule sur mon teton droit(a l intérieur ) et ça me fait mal quand je touche,et j ai constater que de l extérieur la partir de la b...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Pertes vaginales anormales

Bonjour, Je m'adresse à ce forum car je suis un peu démunie et j'aimerai des retour d'expériences ou des réponses. Depuis plusieurs année je "so...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment grossir le plus rapidement possible

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis adrien un jeune ivoirien je vis en côte d'ivoire en ce moment ou je vous parle je fait 1m78 pour 43kg. Je suis tellement maigre que...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignements

Bonjour, Les mêmes symptômes aussi palpitations rythme cardiaque augmente douleur la peur d avoir arrêt cardiaque c'est quoi ça j'ai consulté plusie...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200

Douleur épaule gauche, hemithoracique gauche face et dorsale

Bonjour soucis de santé depuis 10 mois. Hypertension tachycardie douleur épaule gauche, hemithoracique gauche face et dorsale. Bcp d examen de fait d...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Tituan71

Hernie assez volumineuse au niveau du dos

Bonjour, j ai 31 ans depuis le mois de juillet j ai pas mal de soucis avec ma santé j ai une hernie assez volumineuse au niveau du dos et du coup o...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
sorata77

Scad, c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, qu est ce que le scad

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200

Sa fait quoi de se planter un clou dans le pied

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si cela fait mal de se planter un clou dans le pied. Je comptes me clouer le pied dans les prochaines semaines et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
joraline

Douleur partout

Bonjour, Bonsoir à tous Je suis nouvelle ici et je souhaiterais vos avis sans m’en juger ou me prendre pour une dingue J’ai 34 ans je suis de natu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200

Douleur dans moncote droit alant du dessous du sein vers le dos je te sent la do

Bonjour, Je ressent une douleur intense dans le côté droit commencent sous mon sein droite allant dans le dos. S'il vous plait aidé moi à savoir ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Andy31200

Absence de règles depuis presque 2 mois

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Juliette et j'ai 19 ans J'ai toujours eu des règles irrégulières mais elles venaient toujours chaque mois. Il m'est arrivé qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Andy31200

Sang dans la salive

Bonjour, pardon de vous déranger mais avez vous trouvé une réponse à votre situation ? je suis dans le même cas et je vais passer une gastroscopie...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Shuriplex

Sang dans la salive le matin

 Fermé

Bonjour, je relance un sujet visiblement bien souvent évoqué avec très peu de réponse. Pour faire le point sur ma situation, chômeur depuis le débu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
joraline

Analyse d'urine non poursuivie ........

Bonjour Me revoilà avec un nouveau problème. J'ai fait une analyse d'urine il y a quelque temps, étant sujette à des infections urinaires, et celle-...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pipi blanchatre et peu mousseuse

Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi parfois et a la fin ou au debut de mon urine blanchie ? A quoi dois-je m'atendre? Jai 27ans et je suis u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Atito-choco

Lumière pulsée et maladie de verneuil

Bonjour, Je me présente, j'ai 25ans et suis atteinte de la maladie de Verneuil depuis plusieurs années. J'ai consulté plusieurs médecins, qui, p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé problème analyse d'urines

 Fermé

Bonjour, Me revoilà avec un nouveau problème. J'ai fait une analyse d'urine il y a quelque temps, étant sujette à des infections urinaires, et cel...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
joraline

Problème vaginal

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et jai des petits boutons autour du vagin et des petites levres quand je touche on dirais comme des petits grains de sable.. il...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200

Perte odorante

 Résolu

Bonjour, je me suis aperçu que j'ai des perte transparente et odorante esque c'est normal parce que je suis inquiète?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200

J'ai froid constamment et ai des vertiges

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de passer mes examens et donc passé une période de stress importante. J'ai eu pendant ces derniers jours des vertiges assez chia...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
edithjouandekervenoael

Section du tendon

Bonsoir, J'ai été opérée il y a un mois d'un doigt suite a la section du tendon et a ce jour mon doigt est toujours bleu et enflé et je n'arrive pa...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Tangage et vertiges

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous voilà j'ai 25 ans et en ce moment je suis pas en forme, du a certaines choses qui ce sont passé dans ma vie j'ai commencé à avoir des v...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Atousnosproblemes

Avis frottis anormal

Bonsoir, Je souhaiterais avoir votre avis concernant le compte rendu de mon dernier frottis et du suivi proposée par ma gynéco. Voici la conclusion ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Solution contre le caséum

Bonjour, cela fait presque 2 ans que j'ai retiré mes amygdales pour cause d'apparition du caséum et au final j'en ai toujours une mauvaise haleine e...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Fourmis au visage

Bonjours à tous , Voilà j’ai 23 ans et sa a commencé la semaine dernière. J’ai commencer à resentire dés fourmillement au niveau du menton et au d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200

Faire l'amour souvent pour avoir un bb

 Fermé

Bonjour, faut-il faire l'amour souvent pour avoir une chance de tomber enceinte même si ser épuisant ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
joraline

Devenir plus grand?

Bonjour, je voudrais savoir comment grandir plus vite et devenir plus grand, car a 15 ans je fais seulement 160cm sachant que ma taille cible est de 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Errance de diagnostique depuis 1an

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum en espérant que vous pourrez m'apporter des réponses concernant ce que je suis en train de vivre depuis b...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon helicobacter me detruit la vie

Bonjour, Tous a commencer cette ete tous aller pour le mieux . Nous sommes partis mes enfants et mon mari en grece on ce portait a merveille. Pu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Situation persistante depuis plusieurs temps

Bonjour, mon pied droit a gonflé du cheville au plante du pied et il ya présence des godets

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Douleurs thoracique modéré mais permanent.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un diagnostic vrais. Du mal qui me ronge. Cela fait presque une année que je sens des douleurs dans le thorax. Au ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Chlamidya positif

Bonjour, Il y a 1 semaine je suis partie chez ma gynécologue pour un rendez annuel. Je lui ai demandé de me faire un prélèvement sans aucune arr...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

<à l'aide> j'ai une très mauvaise haleine mais je sais quoi faire

Bonjour, S'il vous plaît j'ai une très mauvaise haleine et j'ai l'impression que si je respire ça gène aussi .Au fait j'ai des dents variées mais je...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

11 ans et perte blanches

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai des pertes blanches...cela me dérange et je n'ose pas en parler à ma mère ...s'a veux dire que je vais avoire mes règle??...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
joraline

Grossesse bébé

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi j’ai des douleurs au ventre je suis enceinte de 2 mois

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

3ans que j’au des pertes blanches mais tjrs pas règlee

Bonjour, j’ai 13ans et cela fait presque 3ans que j’aj des pertes blanches mais je n’est toujours pas eu mes règles et j’en ai marre de les attendre...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
joraline

Rhésus ?

Bonjour, Si une mère est B- , le fils B+ est il possible en sachant que pere est f un autre groupe Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
joraline

Effets secondaires ibiane

Bonjour, depuis que je prends ibiane à raison d'un comprimé par jour je souffre de démangeaisons sur tout le corps.Est ce une réaction à l'iode,

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Douleurs bas ventre

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et ça fait deux jours j’ai mal en bas ventre des crampes aussi. Et j’ai 4 fibromes vos conseils s’ilvouplait

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Douleur pulmonaire passagère

Bonjour, je suis un jeune-homme de bientôt 14 ans et par moment j'ai des douleurs au niveau des poumons. Cela varie des fois le droit des fois le gau...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Le melanome malin

Bonjour, après rdv chez un dermato il a décidé de me faire retirer mon grain de beauté qui apparaît sous forme de tache sur la paume de ma main. ...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
joraline

Coupure d’un doigt

Bonjour, Suite à une coupure en cuisine, je me suis couper le doigt et un morceau de l’ongle. Mon chef de cuisine m’a soigner et a mis une compresse...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
lekabilien

Bactérie pneumonie et choc septique

Bonjour, Mon beau père de 63 ans bon vivant été patraque quelques jours , on a penser à une gastro ou grippe mais on s'est rendu compte qu'il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
joraline

Démangeaisons au niveau de mon sexe

Bonjour, J'ai 18ans , je suis Vièrge et ces derniers temps j'ai des Démangeaisons Dans Les levres et ça me gênent je ne sais pas Si c'est dû au médi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Urgent douleur apres ablation de la vésicule

Bonjour, jai etait opere de la vésicule on me la sorti ya bientot 1 an mais depuis quelque semaine jai des douleurs du meme cote est ce que quelqu u...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
joraline

Être hypocondriaque

Bonjour excusez moi de vous dérange Ma question Je suis un peu hypocondriaque Merci d avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Douleur intense au-dessus du pied

Bonjour à tous et à toutes alors voilà, durant les vacances d’été je me suis cognée le dessus du pied, très fort. Suite à ça je me suis retrouvée av...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000