Les discussions

Douleurs thoraciques depuis 6 ans

Bonjour, Depuis que je suis petite, j'ai du mal à respirer, j'ai l'impression qu'a chaque respiration ma cage thoracique me bloque (c'est faible et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sténose

Bonjour j'ai récemment e te diagnostiqué d'une sténose spinale cervicale est-ce reconnu comme maladie invalidante ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ecchymoses ou hématomes

Bonjour, bonsoir Donc cela fait à présent bientôt 4 ans que je fais de la danse enfin même 8 ans mais plus sérieusement 4 ans. J’avais arrêté pendant...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
loveedancee

Stress symptomes

Bonjour, je viens de lire tous les symptômes énumérés si dessus et je les ai tous me demande si en plus cela provoque de la fièvre !

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Ganglions gonflés au coup

Bonjour a tous ! J'ai 15 ans et j'aurais quelques petites questions au sujet de ganglions gonflés. Et bien voilà, sa fait 3 jours que je remarque un g...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
joraline

Santé

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou je trouve Ginseng kianpi pil à Nice

Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Algoneurodystrohie

bonjour je voudrais savoir si une personne a eu une algoneurodystrophie à un genoux .merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Sang dans les vomissement

Bonjour, J’ai été diagnostiqué anorexique , sauf que la maladie prend le dessu , se soir j’ai manger un steak et une carotte j’ai pas appréciée d’av...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Problème de sein

Bonjour, Je voulais savoir si c'est normal qu'un liquide transparent sort en petite quantité quand on presse les tétons Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Quintes de toux atroce

Bonjour, J’aimerai avoir un remède car je suis anti médicaments , j’ai des canne de toux sèche depuis 2 jours et un mal de crâne également avec le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Demageaisons vaginale

Bonjour je suis a 24 semaines et depuis deux jours je sens des demengeaisons au niveau de mon vagin s'il vous plait consel pour un traitement efficace...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Règles qui dure 1jour qu'est ce que je risque?

Bonjour, Bjr jai 19ans et mes règles sont venus un jour avant le veritable jour de mes menstrues et il ses arrêter je voudrais savoir cest du a quoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Juste le bout des sein dur et enfle

Bonjour, Jaimerais savoir jai juste le bout des ein tres dur enfle et trea tres sensible meme ma brassiere je la suporte pas merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Engourdissement du bras et

Bonjour, J'ai un engourdissement de mon bras droit plus précisément au niveau de mon coude comme s'il était souvent déconnecté et récemment ça s'acc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Problèmes respiratoires

Bonjour, J’ai un ami qui a des problèmes respiratoires depuis quelques temps. Je vais essayer de mieux expliquer: En gros pendant une semaine à pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Mon nombril sent mauvais

Bonjour, Un jour lors que je me suis rendu compte que mon nombril puait j’ai alors regarder ce qui y avait dedans j’ai trouver des sort de morceaux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Urgent jai pas mal au sein mai du liquide jaune et rouge qui sort en pression

 Résolu

Bonjour, Je suis une femme jai 28ans jai une fille De 2ans jai du liquide jaune depuis que mon bb a arreté le sein] mai c temp si ya du liquide jaun...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Je fais petaitre toujours des crises d'asthme

Bonjour, J'ai été diagnostiqué asthmatique à l'âge de 2 ans. En cours de sport, je fais encore des crises d'asthme mais je ne sais pas si c'est touj...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Une boule dans mon utérus

Bonjour, Docteur j'ai une boule a l'intérieur de mon utérus et cela depuis 1mois . Et cela me fait mal . mais le mal est au niveau de mon bas ventre...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Abcès génital chez la femme

Bonjour, J'ai eu l'apparition de deux petits boutons sur la vulve (chacune sous une poil) dans un intervalle de trois mois que j'ai ignorés car c'ét...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Astuces pour prendre du poids

Bonjour, Moi je prends du poids puis j'en perds ! S'il vous plait y'a t-il pas une astuce qui pourra m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Mycose pénis

Bonjour, Depuis 3 mois, j'ai des sortes de plaques ou tâches rouges indolores, principalement au niveau du prépuce et de la couronne du gland. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Maxoo62

Cervicalgies

Bonjour, Opérée en 2014 du rachis cervicales avec une dégénérescence sévère de la C5 C6 C7 avec 2 hernies et pose de cages remplies de greffons et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Problème de sommeil

Bonjour, je m’apelle joseph j’ai 19 ans et j’ai énormément de problème de sommeil qui me trouble vraiment je dort énormément même beaucoup trop je m’e...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Suspension de permis

Bonjour, Quel est le taux maximum pour les gamma GT à la visite médicale pour le permis merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, Bj mn taux d'alat est 49.1 et asat 51,9 alors j fai cmt pour ramener à la normale?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Poids

Bonjour, je m'appel flo j'ai 11 ans et je fais 42 kg et je mesure 1m53 est ce que c'est normal ? Et ci non dite moi comment faire si vous plaît .

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Douleur à la poitrine côté gauche

Bonjour, j’ai des douleurs continues depuis plus d’un mois au niveau de ma poitrine côté gauche généralement sous le sein qui se prolonge vers le haut...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Peut-on perdre la mémoire après un coma... ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, après avoir fait un coma, il était possible de perdre un peu la mémoire ? Et si oui, est-ce qu'on la retrouve après ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
laetitia

Mal de tete solution

Bonjour, J'ai des mots de tête en continue depuis 3 semaine maintenant aux niveaux des tempes est du Front est defois que d'un côté les médicaments ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
DCI

Douleurs au niveau de ma poitrine

Bonjour, Alors voici qq mois mnt que je ressent des douleurs au niveau des poumons ... je ne sais pas comment expliquer cela ... mais chaque fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Opération cavité syringomyélie

Bonjour, je suis atteint de cavité Syringomyélie auparavant je suis Parkinsonien depuis 2003.et en 2015 j'ai un hématome au cerveau et un a la colo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
DCI

Sonde jjj

Bonjour, On a dùe me mettre une sonde J,mais je trouve pas une position adéquate pour pouvoir dormir,que puis-je faire,SVP,urgents,Chantal,50 ans,en...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
DCI

J'ai une polyarthrite rhumatoïde dans mes résultats d'analyse il y a leucocytes

Bonjour, J'ai une polyarthrite rhumatoïde dans mes résultats d'analyse il y a les leucocytes, ccmh,les lymphocytes et monocytes élèves pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
DCI

Douleur en urinant

Bonjour, mon nom est Losa j ai des jours depuis mon vagin me gratte et parfois il jettera un liquide jaune dan ma culotte j aimerais savoir ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Éraflures aux deux mains

 Résolu

Bonjour, Encore un accident stupide en allant au travail Je me suis donc éraflée les deux paumes et le genou droit Je ne suis pas allée vo...

43 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
xplom

Beaucoup de vertiges accouphenes problèmes cervicales

 Fermé

Bonjour, je recherche des personnes qui ont eu des vertiges et des acouphènes qui aurait eu une cause par rapport aux cervicales depuis le 15 juillet ...

Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
joraline

Être enceinte et avoir ces règles est il possible

ABonjour, j'ai fait le rapport avec mon partenaire 3j avant le 14j et 3 jours plutart après lovulation j'ai commencé à avoir des nausées et vertiges ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
joraline

Calcul renaux

Bonjour, Voilà le 24 je me suis présenté au urgence pour une douleur insupportable dans le bas côté du dos il mon diagnostiqué un calcul renaux et d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Toux convulsive

Mon mari a des toux convulsives qui lui fait perdre conscience c'est vraiment inquiétant. Qu'est-ce qu'on peut faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
joraline

Mon fils il ce fait pipi sa le savoir

Bonjour, mon fils il ce fait pipi tout la journée sa le savoir et je le demande si ya quelques choses qui la bête il me dit que non y'a rien et je vue...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Une toux qui persiste

Bonjour, voilà j'ai ue une rhinopharyngite sa débuté le 5 octobre sa durer 7 jours et maintenant je suis guérie enfin presque parceque depuis j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Douleurs persostantes oeil, oreille, joue, mâchoir

Bonjour, Depuis l’utilisation de la soie dentaire il y a 3 jours, j’ai des douleurs persistantes, aigües, discontinues à partir de la mâchoire ju...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Douleur lourdeur dns l tete

Bonjour, Jaimerai connaitre le traitement pour les lourdeurs a la tete merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
joraline

Pas mes règles

Bonjour, J'ai un copain nous avant deja eu des relations sexuelle mtn sa va faire 5 mois qu'on a arrêter pour cause que je n'avais pas de pillule on...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Lililove2703

Sciatique et hernie discale

Bonjour, J’ai apparemment une sciatique à la jambe gauche sauf que j ai des douleurs dans la jambe gauche qui m’empeche de m’allonger sur le côté ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Petites lèvres vaginales enflées

Bonjour, Je suis en panique, j'ai depuis 2 jours des sensations bizarres au niveau du sexe (comme humide) et hier je me suis réveillée avec les "pet...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Elva

Mon chirurgien me lâche en cours de protocole

Bonjour, Suite a un ligamentoplastie il y a eu certaines erreur de la part du chirurgien sur le suivi et j' ai donc fait par de mon mécontentement a...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
DCI

Maux de ventre nausée remonter

Bonjour, Depuis 2semaines j'ai très mal au ventre et régulièrement des nausées aujourd'hui lorsque jetais entrain de manger j'ai eu une remonter ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Surdosage nurofenflash grave ?

Bonjour, J'ai 22 ans, je pèse 45 kilos pour 1m75 d'habitude quand j'ai mal aune ventre je prends un ou deux cachets de neurofen 200 mg mais aujour...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000