Les discussions
Clairance a la créatinine de cockroft
Bonjour, quelqu'un sur ce forum spécifique santé,et qui s'y connait suffisement en la matière, pourrait -il m'expliquer svp ce résultat? clai...
Arrêt des règles
Bonjour, quel médicament pour provoquer les règles, et pour infection urinaire
Je saigne depuis plus d'1 mois, c'est normal?
FerméBonjour, Cela fait plus d'un mois et demi que je saigne, sans arret. Et je ne sents aucun douleur, mais je perd du sang tous les jours, souvent c'est...
Recherche d'un bon neurologue dans la région parisienne
Bonjour, j'ai un proche qui a fait l'objet d'une crise d’épilepsie il y a 2 ans et puis cette année aussi selon l'IRM il s'est avéré que du coté droit...
Test rhumatoïde trop élevé depuis 1 an.
Bonjour, Je souffre d'arthrose depuis plus de 20 ans; j'ai actuellement 82 ans et j'ai une prothèse de genou droit depuis 15 ans; j'avais été opérée...
Infections urinaires à répétition inquiétude
Bonjour, je fais des infections urinaires depuis toute petite. J’en faisais environ 2 ou 3 fois par an. Un jour je suis allée à l’hôpital pour voir ce...
Genu varum
Bonjour, ma petite soeur à 18 ans et elle a un gènu varum hereditaire severe et evolutive.vraiment nouns souffrons de ce probleme si vous avez une so...
Retard de 6 jours
bonjours, je voulais vous parler de ce qui m’arrive en ce moment. il y’a a peut pres 3 semaine j’ai fait une sorte de prélis avec mon copain ( par der...
Résultats test de grossesse
Bonjour, j'ai fais un test de grossesse il y'a 4 jours, un hier et un ce matin le trai C bien foncé OK et le trai T claire très claire comme sur la ph...
Fracture du talon
Bonjour, depuis 5 semaines je me suis cassée le talon je n'ai pas de platre je n'ai pas le droit de prendre appui et le plus dur j'ai aussi l'epaule ...
Saignement après aller au toilette et brûlure pendant le pipi
Bonjour, Voilà j’ai 14ans je suis encore jeune je n’est pas toute les réponses à mes question donc je voulait vous parler de ma situation pour savoi...
Problème de règles
Bonjour, alors voilà.. je prends la pilule Leeloo Gé depuis 3 mois. Depuis là, j’avais mes règles tout allais bien. Mais là le 4 j’ai oublier ma pilul...
Grossir
Bonjour, je suis tellement mince j'ai 21ans et je ressemble a une fille de 12ans j'ai bu tout les médicaments possible je grossis en une semaine et la...
Embolie pulmonaire massive
Bonjour, J'ai eu deux embolie pulmonaire en espace d'une année et demie du coup j'arrive plus à marche comme avant et je souffre tros pour marche ,j...
Douleur sur le haut du crane
Bonjour tous le monde Je suis une jeune fille de 19 ans etudiante avec un mode de vie plutot sédentaire Je ressens une douleur en haut de mon cran...
Problème feminin
Bonjour, il y a 4 jours que j avais des demengaison à la foufoune et aujourd'hui lors d un rapport sexsuel j ai les lèvres vaginales qui on gonfle qua...
Hypoglycémie
Bonjour. Cela fait quelques semaines que je travaille dans une structure de soin. Disposant d'un dextro au travail par curiosité je me suis fais une g...
Tête qui tourne
Bonjour, Je suis une femme de 35 j’ai souvent la tête qui tourne je suis une personne assez exieuse j’aimerais savoir si le vertige peu venir de la ...
Scanner des voie urinaire
Bonjour, j ai passer un scanner des voies urinaire je n ais pas eu les résultats de mon scanner l infirmière ma dit que ses l urologue qui le reçois...
Vésicule biliaire
Bonsoir je me suis fait opérer le 12 décembre 2018 pour la vésicule biliaire depuis mon opération j' arête pas de vomir et j' ai mal quand je dort su...
Bonjour mon penis fait 4cm au repos et 7,5 en erection
Bonjour, Je m’appele Théo et mon penis au repo fait 4cm et en erection il fait 7,5 normal ?
Comment prouver a mes parents quebjai besoins de bequilles
FerméBonjour, voila jai 12 ans et je suis en 5eme. jai un enorme probleme de genoux je fais de la.kiner depuis 1 semaine, il ma dis denlever les bequilles....
Kyste sacro coccygien
Bonsoir Cela fesais peut-être 1 semaine que j’avais ressenti des douleurs en bas du dos et en suite ça c’est prolonger vers le sillon interfessier ...
Gamma gt augmentés
Bonjour, Mes gamma Gt ont grimpés a 103 elles etaient il y a 6 mois a 62 je prends des medicaments pour une insuffisance surrenale et une. hype...
Arrêter là pilule pour passer au stérilet en cuivre
Bonjour, j’ecris sur ce forum car depuis peu j’ai décidé d’arreter la pilule pour passer à un système contraceptif non hormonal : le stérilet en cui...
Jambe arquée
Bonjour, Bonjour j ai les jambes arquée et franchement pour une femme c'est très difficile de ce dire qu on ne peut pas porté de jupe courte ou de l...
Jambe arquée
FerméBonjour, J'ai les jambes arquée et franchement pour une femme c'est très difficile de ce dire que je ne peux pas porté de jupe courte ou de leggings...
Démangeaisons 6 mois après le traitement de la gale
Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si d'autres personnes sont ou on été dans mon cas, Alors voilà, en Février mon conjoint s'est pleins de ...
Opération du trijumeau en suisse francophone
Bonjour, Depuis environ 7 ans je souffre de la névralgie du trijumeau. Je prends des Lamotrigines qui me calment. Malheureusement depuis plus de 1...
Bosse sous la rotule
Bonjour, Depuis que j'ai 10 ans j'ai eu bosse sous la rotule qui ne m'a jamais dérangé jusqu'à il y a presque 1 ans, la douleur survenait lors d'une...
Compatibilité?
Bonjour, mon compagnon est A- et moi O+, que se passera t il si nous avons un enfant?
Pertes anormales
Bonjour, Je n’ai jamai eu les règle pourtant j’ai énormément de pertes blanches depuis plusieurs années mais ce qui m’inqui C’est que en ce moment j...
Retard des regles pour vierge de 20 ans
RésoluBonjour tout le monde je suis âgée de 20ans et suis un peu stressé du fait que je n'ai pas encore vu les règles la dernière fois que je les ai vu c'ét...
Fracture de l'apophyse de la base du 5e métatarsien
Bonjour, Voilà, je me suis cassée le pied le 2 novembre en traversant sur un passage piéton. Suite à la fracture impossible de marcher donc directio...
Timoferol
Bonjour, Je suis en plein traitement car je suis en manque de fer. Je voulais poser une petite question . Est ce qu'il y a d'anticoagulant sur le mé...
Oubli pilule et ballonnement
RésoluBonjour, le 17 novembre j'ai oublié ma pilule et m'en suis rendu compte plus de 12H apres (c'etait le 5eme comprimé). J'ai donc suivi ce que la noti...
Perte blanche en grumeaux sans odeur ni douleur
Bonjour, Ça fait un certain telos que j'ai des perte blanche abondante et crémeuse comme du lait caille. J'ai pas de douleur ni de mauvaise ode...
Fortes douleurs des deux cuisses ce qui m'a fait réveiller
Bonjour, Je me suis réveillé vers 2 h du matin avec de fortes douleurs au niveau des deux cuisses. C'est la première fois que ça m'arrive j'ai march...
Sensation d'ébriété/ alimentation
Bonjour, J’ai 23 ans et cela fait maintenant 1 an et demi que je souffre de sensation d’ébriété/planer en permanence mais cela sans vertiges. J’ai...
Douleurs intenses et troubles urinaires
Bonjour, je m'appel Cyril, 19 ans. Il y a une semaine en rentrant du travail mes urines me fond mal en sortant, le temps passe, je prend rdv pour lun...
Arthroscopie genoux
Bonjour, Je vient vers vous car je me pause beaucoup de questions .ya 1 ans de sa on ma diagnostiqué de lostreocontrite dans mes genoux jetais au s...
Langue blanche et goût amer
Bonjour, depuis jeudi soir j'ai la langue blanche e gout amair. Un se moment je prend des antibiotiques pour la bactérie de mon estomac. Vous pouvez m...
Problème de la boule sous le téton que durant la puberté ?
Bonjour, J’ai 14ans et j’ai aussi ce problème à mon téton gauche,j’ai un amis aussi qui lui la aussi, j ai regarder à peut près les âges qu avaient ...
Ma taille
Bonjour, J’ai 16 ans et je fais 1,54 je me trouve petit par rapport à mes amis et j’aimerais que vous m’aidez pour grandir qu’est ce que je peux pr...
Santés
Bonjour, moi je pense avoir eu un coup de stress est d engoisse mon maris a fait un infactus depuis jai une douleur sur le côté gauche est le coup que...
Douleur dans le dos lors du respiration
Bonjour, Quand je respire j ai une douleur coter gauche dois je m inquiétez
Jai peur d'avoir un cancer du sein
Bonjour, Safais longtemps que mon sein droit me fais mal , des fois comme une piqûre, aussi il es gonflé, même mon bras droit je le sens faible et ...
Ulcere de l'oesophage
Bonjour, J ai un ulcère à l'oesophage pour ma part..ainsi que problèmes d'estomac et de colon. Mon entourage prend ça à la légère. Je me soigne de...
Opération cors
Bonjour, Je ne sais pas quel chirurgien qui peut m'extraire mon corp ou je dois prendre RDV sur Caen. lundi 10/12/2018 je suis allée voir une chir...
Compatibilité
Bonjour, mon groupe sanguin A+ et j aimerais savoir avec quel autre groupe sanguin je peux etre compatible