Les discussions

Écoulement des seins

Bonjour, moi également j'ai ce problème ya unliquide jaune qui sort de mes seins couleur jaune j'ai mes règles tout les mois au début j'avais trè...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Mal aux ovaires après rapport

Bonsoir J'ai mal au ovaires après un rapport peut-être une demi-heure après. ça me fait la même douleur avant d'avoir mes règles Est-ce grave

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Genoux qui a laché d'un coup

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Alors voila je vous explique, tout cela m'ai arrivé vendredi dernier, après le cours d'EPS je suis partie en cours et je me ...

Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
begonie

Convalescence après un oropharyngectomie

Bonjour, j’ai été opéré d’une oropharyngectomie voilà 15 jours ,je ne peux pas encore m’ alimenter normalement car c’est toujours douloureux. Combi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
FLORAME

Pertes marron

Bonsoir a tous Je suis nouvelle sur le Forum . Depuis une semaine j ai des pertes marron. Cela m inquiete et mes regles song en retard de cinq jou...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Rdde

Scintigraphie thyroïde

 Résolu

Bonjour, J'ai passé une scintigraphie thyroïde ce matin. Est-ce normal d'avoir terriblement soif ? En cas d'opération, quelle durée d'hospital...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gros mal de tête insuportable depuis 2 ans

Bonjour, depuis 2 ans, je vie avec des gros mal de tête à chaque fois que je vais à l'école et presque au quotidien. À 2015, je me suis fait frapper p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Prothèses: les matières les plus utilisées.

Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les matières les plus utiliser pour la fabrication de prothèses (peut importe le types de prothèse) .

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
joraline

Chocolat, bon ou mauvais pour la santé ?

Bonjour, Je limite le sucre rapide dans mon alimentation et j’aimerai juste savoir quelle quantité de chocolat mangé par jour ou par semaine et quel...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Zone rouge douloureuse sein

Bonjour, Depuis hier soir sur le côté extérieur de mon sein droit j'ai remarqué une zone rouge de 3/4cm de diamètre légèrement enflée qui me faisait...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Cortisone ou plus de hydrocortisoe

Bonjour, Je prend 3 hydrocortisone 10/jour sinon mon cortisol est illisible, J ai une énorme névralgie cérébro brachiale et on m à dit de faire des...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Malaise au matin

Bonjour, Le matin c est souvent la course ensuite je ressens parfois des malaises avec envie de vomir, chaleur boule ds le ventre frisson et baillem...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Colique néphrétique cailloux de sang

Bonjour, lundi dernier prise de grosse douleur dans le ventre, je suis parti au urgence, 8h d’attente. J’avais déjà eu ce genre de mal de ventre à êtr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Maladie de verneuil diagnostiqué aujourd'hui

Bonsoir Je me suis inscrite ici ce soir car on m'a diagnostiquer la maladie de verneuil. Fin ce sont les conclusion de mon médecin généraliste et d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Pourquoi ma rotule va à gauche et à droite

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma rotule va à droite et gauche merci de bien me dire si ses normal

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Plastie du frein ou circoncision

Bonjour, cela fais maintenant 4 semaine que je me suis fais operer de la plastie du frein et je cicatrise tres bien seulment je me demande si il n'ava...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Macarez

Difference etre le groupe sanguin o- o+

Bonjour, Svp je suis du groupe sanguin o- et ma fiancé o+ pourions nous avoir des enfants bien portant?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Odeur javel pieds

Bonjour, Cela fait quelques semaines que cela m'intrigue sans que je ne trouve de réponse... Quand je met une de mes paires de chaussures et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Analyse de sang proteine c-reactive trop elevee

Bonjour, Mon médecin traitant m'a demander de faire une prise de sang; Chose faite, je vins de récupérer les analyse et les proteines C-Reactive son...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
MARYSEDUBOIS

Mousse blanche pendant un rapport

Bonjour, Ces la première fois que cela m’arrive, mon copain a remarqué de la mousse blanche sortant de mon sexe, je suis aller voir sur internet et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200

Problème de croissance

Bonjour, je pense avoir un problème de puberté j'ai 15 ans mon pénis au repos mesure 5-6 centimètre et en erection 11 centimetre j'ai des début de po...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200

J’ai mangé un morceau d’ongle

Bonjour, Est ce que on peu mourrir d'un morceau d'ongle coincé dans la gorge ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200

Douleur persistante...

Bonjour, Bon voila, j'ai 17 ans et depuis maintenant 1 semaine j'ai un point de cotés à gauche. Et de temps en temps je suis prise de violente doule...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200

Masse sur genou

Bonjour, Depuis quelques mois j ai une boule sur le genou paq douloureuse... ceci dit cela fait une semaine que la boule a grossi... j ai des douleu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au genou

Bonjour, J'ai mal au genou droite suite à une activité de course à pied excessive. La douleur est irradiante et provient de derrière la rotule. La ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Punaises de lit ? pouvez-vous me dire si j'en ai ?

 Fermé

Bonsoir ! Je demande votre aide, c'est la première fois que je poste ici... Je viens de trouver ces petites tâches sur les lattes de mon sommier. P...

Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200

Gros orteil insensible et maux

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans. Depuis 9 mois j’ai régulièrement des douleurs en bas du dos et en bas du ventre à gauche qui s’accompag...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200

Douleurs au talons

Bonjour, J ai lu bcp des commentaires au sujet de fortes douleurs aux talons Je suis maintenant dans la même galère Si quelqu'un finalement vraime...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
begonie

Détection risque calculs rénaux

Bonjour, Je suis un homme de 30 ans et j'ai depuis des années parfois une douleur en urinant et des urines très foncées. Il y a des antécédents d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Troubles de règles

Bonsoir, Ça fait environ 3 ans que je commence à avoir dea périodes irrégulières: parfois 22 jours,23jours,27jours,28jours. Mes règles durent toujou...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Lollita24

Résultats hépatite

Bonjour, J'ai reçu mes résultats de prise de sang pour l'hépatite et il y a marqué : ANTICORPS ANTI HBs -> négatif ANTICORPS QNTI HBc TOTAUX -> ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Chaaaachouw

Mal être persistant

Bonjour, Voilà ça fait maintenant 1 an que je présente des problèmes d’angoisse, de stress etc ( coeur qui bat vite, Fatigue constante, douleur musc...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Tendon d'achille

Bonjour, j'ai un probléme de tendon d'achille depuis que j'ai reçu un coup dessus dans un supermarché quelqu'un m'a rentré dedans avec un chariot ou ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Corinne971

Demande

 Fermé

Bonjour, La graisse de chameau même c'est quoi ? Huile où .....?

Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
joraline

Problème de menstruation

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir si c'est normal pour une personne de voir ses règles 2 fois en un mois ? Par exemple : le 3 octobre 2018 et...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Santé

Bonjour, je voulais avoir des éclaircissement concernant un homme et une femme ayant un groupe sanguin s'ils peuvent avoirs des enfants sans problème

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Malaise sans perte de connaissance

Bonjour, je me présente j'ai 15 ans , Ma soeur fait de plus en plus de malaise sans perte de connaissance , Nous allons prendre rdv chez un médecin...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
DCI

Ablation kyste palmaire poignet

Bonjour, le 6:11:2018 j'ai passe une operation a ciel ouvert ablation d'un kyste palmaire poignet; a ce jour je bouge plus mes doigts,ils sont bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
DCI

Kyste de l'épididyme

bonsoir, je souffre d'une caisse douleureuse de diamètre 1 cm pleine d'eau en haut du testicule gauche.est ce que une opération chirurgicale est obl...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Étouffement pendant le sommeil

Bonjour, quand je m'endors je me réveille en sursaut je n'arrive pas à respirer mon mari me tape derrière le dos pour que je puisse respirer à nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Boule sur le teton du sein droit

Bonjour il y'a une boule sur mon teton droit(a l intérieur ) et ça me fait mal quand je touche,et j ai constater que de l extérieur la partir de la b...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Pertes vaginales anormales

Bonjour, Je m'adresse à ce forum car je suis un peu démunie et j'aimerai des retour d'expériences ou des réponses. Depuis plusieurs année je "so...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment grossir le plus rapidement possible

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis adrien un jeune ivoirien je vis en côte d'ivoire en ce moment ou je vous parle je fait 1m78 pour 43kg. Je suis tellement maigre que...

Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignements

Bonjour, Les mêmes symptômes aussi palpitations rythme cardiaque augmente douleur la peur d avoir arrêt cardiaque c'est quoi ça j'ai consulté plusie...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200

Douleur épaule gauche, hemithoracique gauche face et dorsale

Bonjour soucis de santé depuis 10 mois. Hypertension tachycardie douleur épaule gauche, hemithoracique gauche face et dorsale. Bcp d examen de fait d...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Tituan71

Hernie assez volumineuse au niveau du dos

Bonjour, j ai 31 ans depuis le mois de juillet j ai pas mal de soucis avec ma santé j ai une hernie assez volumineuse au niveau du dos et du coup o...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
sorata77

Scad, c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, qu est ce que le scad

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200

Sa fait quoi de se planter un clou dans le pied

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si cela fait mal de se planter un clou dans le pied. Je comptes me clouer le pied dans les prochaines semaines et j'aime...

Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
joraline

Douleur partout

Bonjour, Bonsoir à tous Je suis nouvelle ici et je souhaiterais vos avis sans m’en juger ou me prendre pour une dingue J’ai 34 ans je suis de natu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200

Douleur dans moncote droit alant du dessous du sein vers le dos je te sent la do

Bonjour, Je ressent une douleur intense dans le côté droit commencent sous mon sein droite allant dans le dos. S'il vous plait aidé moi à savoir ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Andy31200
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000