Les discussions

Comment me sucider

Bonjour, j’ai avalé 24 Doliprane mais rien ne se passe dois-je avalé plus de Doliprane pour pourvoir mourir ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Energizor

Fourmillement continu pied gauche

Bonjour, J'ai fait une chute et depuis j'ai des fourmillements dans le gros orteil gauche. L'irm n'a rien montré, seul l'électromyogramme du mollet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andy31200

Règles moins abondantes

Bonjour, Je vous écris car depuis un petit temps mes règles sont moins abondantes. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter? L'aspect n'a pas changé c'...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andy31200

Ce pose des questions

Bonjour, Ca fait deux jours que je suis très fatiguer envie de rien faire envie de vomir et mal en bas du ventre et la tête qui tourne lors de l'eff...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Coco

Panaris???

Bonjour, J ai très mal sur le coter de mon orteil depuis 3 jours, ongles douloureux , pas de rougeur ni de gonflement .je ne sais pas ce que ça peu...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
begonie

Tâches au pied

Bonjour, j'ai 18ans cela fait plus des 3ans que j'ai des tâches aux pieds jusqu'à la plante de pied aidez moi please

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andy31200

Regles en retard

Bonjour, J'ai une petite question... Je n ai jamais eu de rapports.... par contre des carresses et un doigt avec mon copain oui sans de liquide ni...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Sisisii

Ma fille de 3 ans son coin de 8ans lui à soter dusu il lui kc le pied

 Résolu

Bonsoir je suis perdu dans ma tête ma fille de 3 son tibia et kase elle plâtré va tel gerire va tel grandir j'ai telment de kestion demender svp aide ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
begonie

A ma fille de 3 ans son tibia il kase le pied gauche

 Fermé

Bonsoir merci pour votre réponse mais vous m'avez pas répondu à tout je voler savoir si ma fille de 3 va tells marche normalement va tel grandir norma...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
begonie

Aidez moi problèmes psychologique

Bonjour je suis nouveau ici j'ai 17 ans et je suis un garçons ( je pose ça même si ça reste facultatif) J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà suiv...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Blessure mollets

Bonjour, Depuis 5 jours j’ai mal au mollets car je me suis fait tirer dessus par une fausse armes qui tire des balles en métal et on m’a tirer asse...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignement

Bonjour, pouvez vous me dire quelq sont les risques de ne pas prendre des anticoagulants avec 1 veine cave superieure bouchee a 90/100 cela peut il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
DCI

Pointe dans le dos a gauche

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'orienter de part son expérience ou peut être a il/elle eu le même problème que moi . je souf...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Andy31200

Douleur en dessous du sein gauche

Bonjour. J’ai les mêmes douleurs j'ai 21 ans Il y a pas d’antécédents de famille je suis beaucoup beaucoup fatigué merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Angine à streptocoques

Bonjour, J ai actuellement une angine stretcocoque Je passe mes nuits à tousser et je n arrive pas à la calmer J ai des antibiotiques alors je s...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
DCI

Kyste pilonidal....et après?

 Fermé

Bonjour, Alors voila, j'ai 17 ans et on m'a diagnostiqué un kyste pilonidal il y a de cela 2 ou 3 mois. Je me suis rendue compte d'un "problème" pou...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Kimmy1109

Névralgie du nerf trijumeau

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Nouvelle sur ce forum, je cherche principalement à parler et à comprendre cette maladie. Mon compagnon souffre depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Barboux5657

Résultat frottis

 Résolu

Bonjour, J’ai eu les résultats de mon frottis. « Lésion malpighienne intraépithéliale de Bas Grade (LSIL - Bethesda 2014) J’ai une colposcopie à...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
L479

Douleur au niveaux du coeur

Bonjour, comment être sur de ne pas avoir une crise cardiaque alors que toutes ces symptômes sont courants , pensant même que ce n'est que de l’asth...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Asma

J'ai l'impression d'avoir des battements dans le ventre

 Fermé

Bonjour, Cela fait 9 ans que j' ai des sensations de palpitations au niveau de l estomac en haut du ventre . Cela dure toute la journée et c est acc...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
DCI

Règles

Bonjour, à toutes et à tous, Alors voilà, je m'adresse sur ce forum car en ce moment petits problèmes de filles, et je n'ai pas de figure maternell...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
DCI

Tendinite que faire

Bonjour, J'ai une tendinite l aile droite que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
DCI

Retards de regles

Bonjour, j'ai des cycles réguliers de 30j et ce mois ci je suis à j32 et toujours pas de règles ,j'ai eu des rapports non protéger le 21j 22j et je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Andy31200

Consiel

bonjour .; les conséquence des opération d esthétique

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
DCI

Que faure en cad de lesion nerveuse

Bonjour, Voila je suis en arrêt de travail depuis bientôt 3 mois, suite à une entorse de cheville droite, mon médecin ma donner à faire un emg pour ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
DCI

Glaire gorge

Bonjour, Hier matin je me suis réveillé en toussant il faut dire que depuis 5jours j’ai attrapé froid donc je parle du nez je fume depuis longtemps ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Andy31200

Existe til une possibilité ???

Bonjour, Docteur, je voudrais savoir existe til une possibilité que mon enfant ait un groupe sanguin A+ pourtant moi je suis B+ et ma conjointe O+

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Andy31200

Herpes contagion

Bonjour, mon copain a fait une poussée d'herpès labial et il a mit de sa salive sur ses doigts puis m'a touché les parties génitales, il n'y a pas eu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
DCI

Piscine et sonde jj

Bonjour, Est-il possible d'aller à la piscine avec une sonde jj? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
DCI

Tachycardie et grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 19 SA, depuis le début de la grossesse j’ai fait 3 gros épisodes de tachycardie qui dure environ 10 à 15 mn Avce des pu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
DCI

Sexualité

Bonjour j'ai 43 ans mon conjoint 50 ans nous sommes ensemble depuis 9 ans il y a eu une séparation d'un an ms on on se voyait de temps en temps depuis...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Aline_3414

Souffle

Bonjour, J'ai souvent des souffles au cœur mais la douleur est au niveau du cœur et elle s'en va quand je respire Plusieurs fois fort Mais ojd j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Battement de cœur visible haut du ventre

Bonsoir, c'est normal que j'peux voir à l'oeil nu mes battements du coeur niveau abdomen (ou en haut de l'abdomen je sais pas) c'est visible si je...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Wayz

Puberter

 Résolu

Bonjour, j ai 13 ans je suis un garçon et je ne voit pas de poil de penis ni sa taille pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
DCI

Camille123455

 Fermé

Bonjour, Je souffre des mêmes symptômes, avez vous résolu votre problème et si oui, pouvez vous me renseigner sur la marche à suivre pour éliminer c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Andy31200

Demande de mdph

Bonjour, On m'a détecté l année passé que j avais la maladie chron et mon médecin m'a fais une demande de MDPH aux mois de novembre 2019 à ce jours ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Termes médicaux... sos

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant les termes médicaux employés dans un certificat médical... Il est écrit : Altération de l'état géné...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
DCI

Douleur apres extraction de 4 dents de sagess

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le 06 mars 2009, je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse sous anesthésie général à l'hopital. tout c'était bien passé, j'ai dormi...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Bonbon

Nevralgie au toucher sur terminaison nerf et varice cheville

Bonjour, On m'a diagnostique a L'IRM, un nevrome, tout petit renflement au niveau de la cheville qui ne fait mal qu'au toucher. Mais alors là, c'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment soignée une brûlure au bras....

 Fermé

Bonjour, je me suis brûlé a l'avant bras il y a 2 jours. apres avoir mis de la BIAFINE, et avoir percer la cloqued'eau qui s'est formé; J'ai maintena...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Babeth

Rupture des règles

Bonjour, Je suis julie,voici trois mois que je ne vois pas mes règles.cela m inquiète ????.je traverse des moments difficiles en ce moments.ce qui m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
DCI

Froideur à la tete

Bonjour, J'ai une sensation de froideur localisée au niveau occipital gauche ,causant une insomnie, avec des cephalées moderées, sans autres symptom...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
DCI

Mesure psa

Bonjour, rapport psa libre/psa total 20,0% . psa libre 0,31ng/ml Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
DCI

Chaleur dans le haut de la cuisse droite

Bonjour, Ça fait 3 jours que j'ai une sensation de chaleur en haut de la cuisse droite ça ne me fait pas mal je ne sais pas ce que c'est et c'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
DCI

Je n’arrive plus à pleurer

Je c'est que c'est assez fréquent mais voilà j'ai 14ans et je n'arrive plus à pleurer et même si quand je suis avec les autres je ressens des émotio...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
begonie

Douleur dans la jambe droite

Bonjour, j ai une violente douleur dans la jambe droite de derrière le genou qui descend dans le mollet et fini sur le dessus du pied me parallélisant...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
katy91

Étirements dans la nuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors depuis pas mal de temps ça m’arrive de m’étirer les jambes dans mon sommeil sans être totalement réveillée donc quand je m’étire les ja...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sentir l’odeur de cigarette alors que je suis dans un environnement sans fumée

 Fermé

Bonjour, Qu’est-ce qui peut expliquer que j’ai l’impression de sentir l’odeur de cigarette alors que je suis dans un environnement sans fumée ?

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes blanches et odeur désagréable

Bonjour, jai des perte blanche avant et après mes règles d'une odeur désagréable es ce que ses normal ?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Jasmina56

Mal de genoux alors que rien sur les radios

Bonjour, Voila je suis une eleve de 3 eme et depuis 2 ans j'ai toujours mal aux genoux apres avoir fait du sport durant la nuit mais depuis 5 mois j...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Alinea
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000