Les discussions
Incompétances ou basse calcule d'isolé un passiant
bonjour, j'ai été victime d'un AVC en juill/2016 , 7 mois d'hospitalisation na pas permis une récupération total et des séquelles mon empoisonnés le ...
Cycles très courts
Bonjour, je vous explique ma situation : Il y a 2 ans, mes cycles sont passés subitement de 27-29 jours à 19-21 jours. J’avais alors 15 ans (j’ai 17 ...
Rotation des cervicales et sep?
Bonjour, Mon papa ne peux plier sa jambe qu'avec rotation des cervicales sinon jambe raide. Quelqu'un à t'il déjà eu à faire à cette situation...
Lait couleur jaune et liquide transparent qui sort du téton droit
Bonjour, Svp j'ai téton côté droit que quand je presse dessus il y a du lait de couleur jaune qui coule, un liquide transparent accompagné de douleu...
Des bleu partout
Bonjour, j’ai des bleu partout sur les jambes, mais le problème c’est que je ne sais pas pourquoi, car je ne cogne pas, j’en ai aussi sur les bras ht...
Nerf darnold
Bonjour, Je suis désespérée...je souffre de Névralgies darnold... et sa depuis plus de 2 ans...jai 3 enfants en bas age....Donc tres dificille a ger...
Pilule ou pas / règle ou pas
Bonjour, je prend la pilule depuis 3ans Aujourd’hui je suis dans le stress total !!! sur ma plaquette j’ai 21 pilule sur c’est 21 j je l’es fait sens...
Ulcère ou gastrite
Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans, j'ai des habitudes de vie épicuriennes (alcool, cigarette et cannabis le week-end uniquement ), j'ai été...
Opération strabisme
Bonjour, Je vais très certainement bientôt me faire opérer du strabisme car j’ai un œil qui me gêne énormément. J’aimerais savoir quel prix est l...
Question sur une ablation de la rate
Bonjour, mon mari a eu un accident de voiture, est il lui on enlever la rate combien de jours va t'il rester hospitaliser
Engourdissement des mains et violettes face au froid
Bonjour, J'ai les mains qui deviennent dans les tons viollet, rouge foncé mais mes doigts ne deviennent pas blanc et un engourdissement qui arrive a...
Retard regles
Bonjour, je n'est pas eu les regles se mois ci jai 21 jours de retard !!! J'ai tout oe temps faim mais a la fois envie de vomir ? Quesque je doit fair...
Douleur bas ventre, estomac, nausee
bonjour à tous, j'ignore si je suis au bon endroit mais quelque chose me tracasse depuis plus d'une semaine, je m'explique: Cela fait près d'une s...
Douleur raie des fesses
Bonjour, Il y a plusieurs semaine , j'avais une douleur entre le début de la raie des fesses et l'anus. C'était dur au toucher mais invisible comme ...
Arthrodèse si douleurs diminuent?
Bonjour, Mon neurochirurgien m'a envoyé le résultat de ma IRM pour spondylolisthésis L4L5, discopathie L5S1, .... Il dit - entre autres - que si me...
Surdosage de paracetamol
Bonjour, J'ai pris 1 gr de doliprane ce matin à 6h puis 1 gr à 14h et 1 gr à 23h et 1 gr à 1h Par erreur. Que dois-je faire ? Cette dernière prise...
Perte marron et absence de règle.
Bonjour Cela fait maintenant 2 mois que je n'est plus eu mes règles et j'ai des perte marron assez épaisse de temps en temps. Je n'ai pas de douleu...
Douleur à la poitrine se propageant au haut gauche du dos
Bonjour, J'ai 35 ans, avec 1m80 et 62kgs, et je fais constamment des crises avec des douleurs à la poitrine se propageant au haut gauche du dos. Il...
Anus anormalement "ouvert" ?
Bonjour, J'ai une question qui pourra peut-être sembler gênante ou drôle pour certaines personnes mais j'espère que personne ne se moquera car c'e...
J'ai peu d'avoir eu le vih
Bonjour,j'ai 22ans et je suis de nature tres stressé et angoissé.Actuellement je suis dans une situation qui m'inquiète et me bouffe a petit feu.j'ai ...
4 g paracetamol à 14 ans
Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans, et je viens de prendre 4 grammes de paracétamol (il y a environ 20 minutes), dois-je appeler les pompi...
Mes règles
Bonjour, Hum j'aipas eu de rapport sexuels avecmon mec juste une fellation et a peine il a touché mon sexe je sais que c'est stupide mais j'ai mal aux...
Vpm
Bonjour, Suite à une fracture de la maléone de la cheville, sur ma prise de sang j'ai une VPM en hausse 12,1 au lieu de 10,9 le 16 novembre 2018 ...
Effets post pillule
Bonjour à toutes Je vous explique mon soucis J'étais sous Harmonett depuis mes 16ans. J'ai arrêté de la prendre en janvier 2018 car de plus en ...
Tête qui tourne
Bonjour, Ma fille de 10 ans se réveille régulièrement en me disant maman j ai mal à la tête et j ai la tête qui tourne quand elle est dans son lit ...
J'aimerais savoir
FerméBonjour, Ma meilleure amie à reçu ses pertes blanches alors qu'elle n'a que 9 ans et moi j'en ai 10 , je voudrais savoir si c'est un cas précoce, au...
Ganglions cou
Bonjour, depuis presque 1 an j'ai 3 ganglions dans le cou à droite, il me semble aussi en avoir un au niveau de la clavicule mais pas sur... J'ai vu p...
Peur de l’irm
Bonjour, je passais un irm tout les an puis tout les deux ans, mais le dernier irm une peur incontrolable ne pouvant absolument pas faire l'examen , ...
Pertes marrons qui sort de mon vagin
Bonjour, j'ai 13ans , je n'ai jamais eu mes règles et aussi jamais eu de rapport sexuelle. Depuis aujourd'hui, j'ai des pertes marrons qui sortent de ...
Premières règles ?
FerméBonjour, Je voudrai savoir si ce sont mes règles ou non. Car depuis je ne sais pas quel jour, j'ais des pertes marrons et hier je l'ai remarqué, là...
Attente de diagnostic... besoin de discuter
Bonjour, On m'a conseillée de poster ici mon message... Je viens sur ce forum parce que j'ai besoin de parler et de comprendre ce qui m'arrive ...
J'ai pas eu mes règles depuis un mois
Bonjour, j'ai 14 ans et ça fait un peu plus d'un mois que je n'est pas eu me règles. Sa m'inquiète beaucoup car même si elle sont irrégulières, je l'e...
Symptômes, douleurs / grossesse ?
RésoluBonjour à tous et à toutes J'écris cette question car je me pose beaucoup de questions sur ma santé actuelle. Durant le mois de décembre j'ai fa...
Douleurs poitrine
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une pression au niveau de la poitrine, plutôt au milieu. J'ai eu des pointes au au début, puis maintenant ju...
Brûlure urinaire et saignement
Bonjour à toutes (et à tous) ! Ce matin en allant au toilettes, j’ai eu énormément mal en bas du ventre en faisant pipi. Dans l’après-midi pareil :...
Douleurs poitrine
Bonjour, Jai mal o dos a la poitrine au ventre a na tete et agi au sein gauche c'est du a quoi
Mine de crayon dans la main
bonjour , je crois avec une mine de crayon planté dans la main depuis environ 5ans , depuis ce temps je n'ai pas eu de probleme mais en ce moment , je...
Pertes marron verdâtre
Bonjours, nous sommes le 3 janvier 2019 et je viens vous voir car j'ai bientôt 17 ans et je ne comprends pas vraiment ce qu'il m'arrive, depuis le sam...
État d ébriété
Bonjour, Au secours j ai aussi ce soucis depuis septembre j ai 58 ans que faire je ne sors plus des que je suis debout c est l horreur je me sent a ...
Stéatose hépatique
Bonjour, suite aux gênes au niveau flanc sup droit, après 2 ans d'examens RAS, sauf qu'on m'a diagnostiqué une légère stéatose, mais j'ai une fatigue ...
Plus de règle depuis 4mois
Bonjour, Je n'ai plus les règles depuis plus de 4mois et je ne comprends pas pourquoi. J'ai fait une prise de sang (RAS) et test de grossesse (négat...
Retard règle
Bonjour, Sa fais depuit le 3 novembre que j ai rein Je mi'quette car j ai arrêt ma pelu et j ai des rapore sexuel hé me pose des quetion
Saignement sous pillule
Bonjour, J’ai 42 ans et je suis atteinte du papilloma virus, j’ai des saignements sous pillule, dois je m’inquiéter ? Merci d’avance Patricia
Absence des règles dois-je m'inquiéter
Bonjour, j'ai 27 ans ça fait 3 mois j'ai pas eu mais règles doit m'inquièter ... Et ça fait 8 ans que nous essayons moi et mon mari d'avoir un enfant ...
Mycose vaginale ou mst
Bonjour, J'ai eu un rapport sans protection . J'ai donc fait tout la batterie de test 6 jours après . Tt est ok mais 8 jours après le rapport à ...
Insensibilité dans les cuisses
Bonjour, Me concernant, lorsque je reste debout un moment, j’ai une sensation de froid qui se fait sentir dans les deux cuisses et mes cuisses devie...
Bou de peau
Bonjour j'ai 14 ans et j'ai un bou de paux coller au gland que faire je n'ose pas en parler à mais parent
Regle
Bonjour, Moi j'ai 13ans et je ne l'ai toujours pas eu et mes amies Les ont tous sauf moi et ces un peu la honte et sa m inquiète un peu .
Retard des règles de plus de 10 jours
RésoluBonjour, j'ai 23 ans. je suis vierge.j'ai un retard des règles de plus de 10 jours . j'ai jamais eu un retard de plus de 5 jours et c’était toujour...
Preoccupation
Bonjour, J'ai vu mes regle le 1er decembre 2018 et j ai eu des rapport non protégé le 11 decembre. J etais censé voir mes regle le 28 decembre et Ju...