Bad trip cannabis

Jean146 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 22 déc. 2018 à 00:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 déc. 2018 à 08:24
C’est la première fois que je vis une chose pareille, je ne pensais jamais ressentir un cauchemar dans la réalité un jour. Pourtant voilà ce qu’il s’est passé. Avec une amie on s’était défoncés on était tellement mort c’était trop drôle. Plus on marchait plus je sentais une chaleur dans les pieds, étrange. Je demande à mon amie si elle aussi elle ressentait cela. Elle me répond que non et que c’était moi. On marchait et je me sentais bizarre, l’impression de me déconnecter de mon corps. Je ne sentais plus aucun membre de celui-ci. Je voyais le monde ralenti et personne ne se souciait de moi, c’était comme si j’existais pas. Mon amie également je la voyais avancer sans me calculer. Mais c’était uniquement mon imagination. Je perdais la tête, j’oubliais à la seconde d’après ce que je disais. C’est comme si je ne faisais plus partie de ce monde. C’est comment je me sentais. Le monde tournait j’avais la tête qui tourne également. J’ai donc appelé ma petite amie pour lui dire que je l’aime, je ne sais pas pour quelle raison j’avais besoin d’elle pour m’en sortir. Pendant 2 heures je ressentais la même chose. Une inconscience, comme si j’avais tout oublié : pourquoi suis-je dehors ? que fais-je en pleine soirée dans la ville voisine ? Etc... J’avais énormément d’hallucinations j’en devenais fou. J’avais peur d’y laisser ma vie. J’en avais beaucoup l’impression de le faire. Je n’arrivais pas à réfléchir, c’est comme si ma mémoire était limitée. Je ne pouvais pas m’en souvenir. Je parlais pour ne rien dire. J’étais bizarre aux yeux de mon amie. Je vous le jure, j’aurais préféré mourir que de vivre cet
enfer.

Que dois-je faire ? Attendre ? Dormir ? Aidez moi svp

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
22 déc. 2018 à 08:24
Bonjour et bienvenue sur le forum, (tu as oublié ? )

A cette heure tu dois avoir éliminé et ce que je peux conclure ,'c'est que le cannabis ne te convient pas du tout risque même de "psychose cannabique" ( voir Google ) et :
" les consommateurs de cannabis auraient 41% plus de risques de développer une psychose."
Source ici, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2508831-cannabis-france-legalisation-effet-drogue-cerveau-definition-plante-sevrage/

A bon entendeur...
0