Les discussions

Règle

Bonjour, J'ai des perte vaginal après rapport sexuelle règle douloureuse et irrégulier mal de ventre

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amertume dans la bouche

Bonjour, Ayant pour la première fois un drôle de goût amer dans la bouche depuis deux jours, je me suis mise en recherche d'informations à ce sujet ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
DCI

T4l thyroxine libre

Bonjour, J'ai effectué une prise de sang récemment où l'on a détecté un taux de T4L de 1.39 ng/dl. Je suis étonnée de constater que je produis ce t...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
doulittle

Oreille, gorge

Bonjour, depuis quelques années, dés que je suis dehors et qu'il y a du vent, ou qu'il fait froid, je ressent une douleur intense aux oreilles puis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
isalith17

Courbe de poids fille de 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 11 ans et je fais 35 kg est ce gros ?? Je fais beaucoup de sport aussi

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
nanou.1972

Bonjours

Depuis ma dernière relation sexuel non proteger avec mon copain il y a 4 jours ... quand je vais au toilette pour faire pipi bah j'ai un peu mal entre...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
misseld

Canal carpien

Bonsoir J'ai 39 ans et je souffre depuis plusieurs années principalement la nuit de fourmillements dans la main et les bras qui.parfois la douleur e...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Mal au bas du ventre coter gauche

bonsoir je vous fait part de cette question car depuis 2 jours maintenant j'ai une douleur en bas a gauche de mon ventre j'ai pas fait d'efforts parti...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Rhésus-!!!!

Bonjour, dans notre c'est bizarre , le père A+ et la mère O+ par contre nos quatre enfants sont de groupe A- ; comment ça se fait ..et merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boule sur le palais..

Bonjour, Je vous explique mon problèmes, depuis quelques jours, j'ai chopper une grosse boule sur le palais qui est vraiment très très très gênante,...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Gorge, langue et palais

Bonjour, Voilà donc ça va faire une semaine que j'ai des démangeaisons dans la bouche et le gorge, mes symptômes exactes: - sorte de boule dans la...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Douleur au mollet

Bonjour, Alors voilà , suite à un match de foot ce dimanche , après un coup de pied assez violent par derrière au niveau du mollet , je ne sais plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Demongeaison entre les jambes, avec apparition de plaques.

Bonjour, Je suis depasse et de mauvaises idees me viennent. I'll y a plusieurs moi deja que j'ai des demangeaison au niveau des entre jambes, des fe...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Homme de 19 ans avec poitrine de fille

Bonjour, je suis un homme,j'ai 19 ans et j'ai de la poitrine de fille pas comme celle de mon age (en fin ça dépend quelle fille) et voila je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
eriou

Pancéatite aigue

bonjour suite a ma crice pancréatite aigue je ces plusquoi manger quand je suis sortie de lhopital jait vue diététicienne qui ma donner un regime sans...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur tendon épaule droite

Bonjour, voila, aujourd'hui après un effort sportif au Hand-Ball, je ressens une douleur modéré-génante au niveau du tendon de l'épaule droite, du m...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes respiratoire urgent

Bonjour, Ca va faire une semaine que j ai des problème de respiration surtout le soir voila je sens quel que chose dans ma gorge et donc j avale ma s...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Regles

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelques temps mes règles dure environ 1mois Et après je peut ne plus les avoir de deux mois alors je ne sais pas vraim...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
joraline

Regles pendant 3semaines

 Fermé

Bonjour, je suis sous pilule depuis environ 8 mois et depuis j'ai toujours eu quelques saignements pertes de sang ou marron en dehors de ma periode ...

Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Pauline4659

Problème de respiration urgent

 Fermé

Bonjour Sa fait quelque temps que le soir plus particulièrement ( parfois le jour ) que j'ai du mal a respirer. J'ai une sensation que on me bloque ...

Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
joraline

J'ai mal en bas à droite du ventre

Bonjour, Bonsoir à vous, Depuis environ 1 semaine , j'ai mal en bas à droite du ventre , j'ai fait 2 prise de sang la 1ère qui n'était pas très concl...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
LeaDes

La sclérose en plaque

Bonjour, je voulais s'avoir ma belle mère était atteinte d'une sclérose en plaque depuis adolescence et en est décéder il a deux a l'age de 50 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
1tibou

Mal de tete et vertiges

Bonjour, Jai des maux de têtes tres fréquemment et cela s'empire de jour en jour. Aujourd'hui Jai eu terriblement mal a la tete d'un seul coup et jav...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Pau1997

Picotement

Bonjour, j'ai soudainement des picotement ( comme si on me pose des électrode) dans la paume de ma main gauche ça dure 5 à 10 min puis ça passe ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
centurie

Maladies neurologiques

Bonjour, j'ai une forte céphalée accompagnée de vertiges et d'une perte d'équilibre, très mal a la tête, tension haute 14-10, augmentation du trigl...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
centurie

Kyste encephalique

j ai mon frere age de 44 ans qui souffre depuis 3 mois des douleurs de la tete + et qui presente des crise encephalique .l IRM effectué présente (cavi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
centurie

G.r

Bonjour, je fais de la gymnastique rythmique et je suis assez souple des jambes ( je suis à quelques centimètres du sol pour le gauche et j'ai mes tro...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Tristane

Douleurs au thorax

Bonjour j'ai 32 ans et depuis quelques temps j'ai des douleurs au thorax et dans le haut du dos mais par dessus le marché un bilan sanguin avec trop d...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
vivie16

Maux de tête et saignement de nez.

Bonjour, je suis venue chercher de l'aide sur ce forum, la semaines dernière j'ai eu mal à la tête tout les jours, c'était comme une migraine, rien ni...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Clacla91

Diarrhée qui persiste

bonjour depuis lundi dernier j'ai des diarrhée et des gargouillement , je vais au moins 10 fois par jour au toilette , au debut je pensais que c'était...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
brioched

Hépatite b

J"ai deux jumelles de 10 mois et quelque jours et moi j'ai l'hépatite B chronique; j'ai fait les analyses a mes filles les résulta c'est : lantigene H...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
youmoua

Douleur dans le bas du côté gauche du ventre

Bonjour, Je suis un adolescents de 14 ans et depuis 3 mois j'ai une douleur dans le bas du côté gauche du ventre la douleur va et vient. Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mauvais état de santé générale sans explications

Bonjour, Qui pourra jamais m'expliquer la cause de mon mauvais état général ? Je ressens très souvent des sensations multiples : céphalées bien que...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Situation relationnelle module 5 (ifas)

 Fermé

Dans le cadre de ma formation je dois relater une situation relationnelle vécue lors de mon stage, pour valider un de mes module . - Comment le handi...

Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
joraline

Maladie

Bonjour J'ai 13 ans,je tousse depuis 1 mois J'ai eux la grippe il y'a 3semaine et la bronchite il y'a 1 semaine et depuis je continue de tousser(g...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Douleur au poignet après chute , gonflement

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment subit une importante chute en pratiquant du parkour (2,50-3 m sur le dos avec un pan de mur qui s'est effondré ) , ravi d'êtr...

Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Chienbatard

Angine blanche et fièvre persistant

bonjour, ca fait 5 jours que j'ai de la fièvre (39/40), hier je suis allée chez le médecin qui m'a prescrit des antibiotiques car j'ai une angine blan...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
srmm

Perte de sang

Bonjour J ai 33 ans, je pense avoir fait un cystite il y a 15 jours et soudainement j ai ressenti une douleur vive au ventre et au dos du côté droit...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes brunes

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis 2 jours j'ai des pertes brunes... J'aimerais savoir à quoi cela peut correspondre et si je dois m'en inquiéter Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lola

J'ai moins de 34,5° depuis presqu'un mois

Je m'inquiete aujourd'hui d'avoir toujours aussi froid, sur la dernière semaine, j'ai mesuré des températures n'excédant pas 35°C. Est-ce le signe d'...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
DCI

Boule de graisse niveau du cou

Bonjour, j'ai une petite boule de graisse au niveau du cou , et cela fait plusieurs moi j'en n'ai donc parlé a mon amie qui ma dit...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Gynécologie

Bonjour, Suite à la prise de pilule Diane 35 il y'a un an, j'ai eu une mycose. Puis j'ai enchainé les rendez-vous chez le gynécologue (2 différents...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aménorrhée

Bonjour, docteur svp , depuis mon adolescence j avais des cycles irreguliers, et pendant ma premiere annee de mariage j ai pris la pillule contracept...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maux de tête

Bonjour, J'ai 25 ans et depuis 2 mois environs j'ai de fort maux de tête des vertige et des sensation de vomissement et je suis tout le temps fatigu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
julie34

Peristeen

Bonjour, paraplégique depuis mai 2013, j'ai donc recourt au systeme peristeen, je rencontre de gros problemes avec l'evacuation des selles, pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
dd.71

Lipome dans le dos

 Fermé

Bonjour, j'ai un lipome sur la moelle épinière dans le milieu du dos .es que je vais guérir et quel sont les concecance

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
fati

Maux de ventre intenses, colopathie?

Bonsoir, alors il y a un peu plus d'un mois j'ai commencer à avoir mal dans le bas du ventre donc je suis allé voir mon médecin il y a trois semaines ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de genou dos omoplate cheville et coude (craquement)

Bonjour à tous, Voilà je ne sais pas trop si c'est là sue ma question doit être poser mais je pense que oui. Je me demandais si c'était normal que...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête du côté gauche avec un sensation de brulure

Bonjour, Depuis quelque temps, ma mère se plein de violants maux de tête sur le côté gauche avec une sensation de brulure, elle ressent également un...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte

Bonjour, Cela fait 7semaines que j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais sans éjaculation. J'ai ensuite eu mes regles. Puis j'ai fais un test qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Baby
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000