Les discussions

Bonsoir

Bonjour, moi je voulais juste s'avoir c'est vraiment un manque de plaquette quelque chose de grave? ou pas? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
DCI

Règle très légère et d'une durée de 1jour

Bonjour, je prend ma pillule depuis 1ans après une ivg ,et depuis quelque mois j'ai mes règles que 1jours et juste quelque trace marron je commense ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
lafouine.

Lait et citron

 Fermé

Bonjour, j'ai de gentils co-locataires qui ont versé du jus de citron dans mon lait, à mon insue bien entendu. Je n'ai bu que deux gorgées, ça a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mano0910

Arrêt pilule et pas de règle

Bonjour, Moi c'est Christie, j'ai arrêté les pilule depuis décembre et je n'ai plus eu de rapport sexuel, janvier j'ai eu mes règles deux fois, fév...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
1tibou

Hemorroides et infections urinaires

 Fermé

Bonjour, excusez je voudrais savoir qi lorsqu'on souffre d'hémorroides internes,cela peut pertuber la sortie de l'urine,parce que lorsque j'urine so...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
la corée

Perte marrons

Bonjour, escusez moi du details sa fait 2jours que je perd des pertes marrons mais pas bocoup e c la premiere fois que sa marrive e je suis inquiete...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
1tibou

Je veu me suicider mais g peur

Bonjour, J'ai 15 ans, depuis trois moi je déprime complètement, plus aucune énergie,plus de motivation pour bouger ou meme parler, mal de tete presq...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
begonie

Je maigris alors que je mange beaucoup.

Bonjour, Je m'appelle Léa, j'ai 17 ans, je me pose quelques questions, parce que je maigris "beaucoup" alors que je mange plutôt beaucoup, je grigno...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au ventre

Bonjour, pendant plusieur jour j'ai eu des maux de ventre a l'estomac et des crampe en bas du ventre, je pense que je suis constiper car (excuser mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
gaga68

Arthroscopie genou

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps on doit attendre après avoir passer une arthroscopie du genou pour pouvoir pratiquer a nouveau son sport ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mano0910

Vit c : je veux des oranges !!!!

Bonjour à toutes et à tous, "Un minimum de 5 portions de fruits et légumes par jour est protecteur, alors qu'une consommation de vitamine C isolée s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Lysd'ELLE

Prise de sang tyroide

Bonjour, Bonsoir , j ai consulté mon médecin traitant lundi car depuis plus d une semaines j ai de terrible maux de tete et palpitation au coeur ,il...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Petits boutons dans le vagin

Bonjour, Je n'ai jamais eu de rapport sexuel, et j'ai actuellement 16 ans. Le problème c'est que depuis un peu moins de un an j'ai des petits bouton...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Bb se plaint de brûlures en urinant

Bonjour, Mon fils de 33 mois. Il a une gastro. en 24 heures sont sexe a doublé de volume, et il se plaint de brûlures.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1tibou

Cicatrice de boutons

Bonjour, je vais sur mes 20 ans et sa fait environ 2 ans et demi que j'ai des traces sur le front, les jambes et le dos. depuis leurs apparitions, j...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
shweta

Tendinite de de quervain

 Résolu/Fermé

Bonjour, y a t-il des personnes sur ce forum qui se sont faites opérées de la tendinite de De Quervain au pouce. Je souffre de cette maladie depuis ...

105 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jade22

Gain de poids

Bonjour, es ce que je peux prendre des pilules pour avoir du poids ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
DCI

Plus mes règles...

Salut à tous!Voila j'ai un super gros problème.J'ai pris PRIMOLUT NOR 10mg pendant un mois, juste pour ne pas avoir mes règles pendant mon voyage.Quan...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1tibou

Soin d'un mal blanc par de l'eau de javel ?

 Fermé

Bonjour, Voilà mon problème .... il y a quelques jours j'ai constaté que j'avais un mal blanc aux niveaux d'un de mes ongles ... Inquiet...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mal douleur

2 boule aparresse dans ma poitrine

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et j'ai 2 boule se ne se voix pas mais quand je les touche je sont qu'il y a un truc au niveau des poitrine et q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
DCI

Grosse verrue plantaire depuis 20 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu que le traitement au vinaigre de cidre fonctionnait très bien. Ayant tout essayé, à part la chirurgie qui ne me tente pas trop,...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
BAHIA95

Veilleuse de nuit: annoncer un décès?

Bonjour, je suis veilleuse ds une mdr , en cas de deces la nuit et ss avis medical ( car apres 22h , les medecins ne se deplacent plus pour constat de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
HELENE

Dépistage hépatite b

Bonjour, j'ai eu à faire trois examens dans le cadre du dépistage de l'hépatite B dont les résultats de ces différents examens sont antigène hbs n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au rein , perte de sang , températur !!

Bonjour, Voilà mon càs je vous explique , j'ài àrrété mà pillule depui 6moi mon copin et moi nous voulon un enfànt .. Màis j'ài remàrqué depui màis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1tibou

Tendinite

Bonjour, C'est avec un grand intéret que je viens de lire tout vos commentaires et cela me donne espoir. Cela fait un moment que je souffre d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1tibou

Problème de perte de poids.

Bonjour, moi auusi j ai le meme probleme je ne mange pas trop et meme parfois le repas me degoute , je ss souvent fatiguè , j ai aussi des chutes...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1tibou

Je vais très mal.. aidez-moi...suicide.

 Résolu

Bonjour, Je vais mal, pour ne pas tourner autour du pot autant vous posez la question quelle est le risque si j'ai ingurgité : Ou PLUTOT JE VAIS....

104 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Tiana08

46kg pour 1m59 perdu 5kg en 1 an 1/2

Bonjour, avant mes grossesses je pesais dans les 46/47 kg.j'ai pris du poids avec mes grossesses j'étais à 52 kg il y a un an et demi. il y a un an...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
krostef95

Toux enfant

Bonjour, ma fille tousse depuis 2 semaines, surtout la nuit.au début elle a eu de l'aerius qui n'a rien changé.on a arrêté.le medecin lui a donné du...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1tibou

Hormones de croissance

Bonjour, J'aimerais savoir, quand l'on prend des hormones de croissances, de combien de cm peut-on grandir??????

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Vicky

Malade, j'ai quoi ?

Bonjour, je suis malade et je ne sais pas ce que j'ai , voici mes symptomes: Mal a tete , fortement Mal au ventre, des pousse Fievre un peu Perte...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
suka-4

Sep sclérose en plaque

Bonjour, J'ai une maladie qui s'appelle sclérose en plaque . Deux fois j'ai l'impression que mon pied s'endorme ou lourde ou froide . Donc je vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de ventre mal de dos

Bonjour, bonjour a tous un peu d aide???? j ai enormement mal au ventre dans le bas du ventre jen ai des suer c'est loin d etre la periode femini...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Jeff20127

Quels aliments puis-je manger avec un ulcère

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider. Depuis 4 ans, je suis suivi pour de ulcères à l'estomac. J'ai un traitement a vie. Je voudrais connaître les alime...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Mimi

Regle douloureuse

Bonjour, j'ai des règles douloureuse chaque mois c'est pareil j'ai des douleurs en bas du ventre je tremble je suis blanche j'ai une bouchée de chale...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
1tibou

Amygdale gauche gonflée

Bonjour, Il y a plusieurs semaines je constate que mon amygdale droite présente une taille assez superieur au cote gauche. Je pourrai vous envoyer...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Adria165

Fatigue mais pourquoi ???

Bonjour, Je suis toujours fatigué depuis a peut pres 1 voir 2 semaine, je fait mes 8 voir 9 h de sommeil, je dort normalement, j'ai mal au yeux et q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
nouvelle28

Fiévre féchlase douleure

Bonjour, docteure, depuis presque un semaine je me sans fatigue et j'ai une bouffé de chaleurs et je me sont très fatigue et j'ai le vertige aussi e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
1tibou

Anomalie cellulaire malpighiennes de type asc

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que veux dire ces mots

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
1tibou

Enceinte?

Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport non protégé il y 5 jours avec mon copain, notre première fois. Je me disais que tout allait bien vu que je suis s...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
juju22

Jai trop mal en faisant pipi

Bonjour, jai 15 ans et jai passer toute ma nuit au toilette car j'avais tres mal en faisant pipi, que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
1tibou

Crédit conso - questionnaire de santé

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si les professionnels du crédit à la consommation peuvent avoir accès à un dossier médical ? Exemple: je veux sousc...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
00lina00

Verrues plantaires, help !

Bonjour, Il y a deux mois environs, j'ai été diagnostiqué par mon médecin avec des verrues plantaires sur les pieds et les doigts. J'ai prise rendez...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lisa4

Plaie au genou sans pu

Bonjour, cela fait une semaine que je suis tombée à vélo et j'ai deux grosses croutes sur le genou (elles n'ont pas de pu) donc j'aimerais savoir s'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
1tibou

Eau froide : arrêt de règles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie m'a dit que l'eau froide stoppait les règles momentanément , est-ce vrai ?

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
LEannou11

J'angoisse à cause de mes symptômes.

Bonjour, Je viens d'aller cher le médecin il y a deux jours, car je me sentais fatigué et j'avais le nez complètement boucher et impossible de dor...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Fatoum

Maigrir du ventre et des hanches

 Résolu/Fermé

Bonjour, En faites, j'ai un petit problème, je ne suis pas bien dans mon corps, et pour cause, je me sens ronde.. mes parents me disent sans cesse ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
julie150

Ganglion (?) cou.

Bonjour, cela fait un bon petit moment que j'ai un ganglion qui se gonfle, de temps en temps, énormément au cou du coté droit (balle de ping pong). Il...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Sassouh

Infection urinaire

Bonjour, j'ai eu une infection urinaire on ma prescrit un médicament qui est le Ciprofloxacine et depuis peu quand je m'essui après avoir uriné je...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
nani

Mal au talon

 Résolu

Bonjour, Moi personnelement j'avais mal au talon récemment ,disant que ça fait 3 à mois j'ai pris par un généraliste des médicaments diosmene upc, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000