Symptôme ??

Marilyne - 25 déc. 2018 à 13:00
 mary02 - 25 déc. 2018 à 16:58
Bonjour,

Depuis quelque mois je ressent certains symptômes j’aimerais savoir si d’autres Personne on eu c’est symptôme
Vertige,pression dans la tête, fourmillement
engourdissement,
sensation de chaud,
corps bouillant
qui m’enpêche de dormir tout les docteurs que j’ai vu dise que c’est dan ma tête

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
25 déc. 2018 à 14:23
Ils ont sûrement raison non?
Ils ont du faire des bilans non?
Ils ne sont pas tous mauvais, non?
Le problème est que tu ne veux certainement pas voir la vérité en face et que tu te complais sûrement dans tes symptômes et que tu ne veux pas avancer
Tu aurais du déjà consulté un psy depuis longtemps, non?
1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 25 déc. 2018 à 16:01
Bonjour,

Plusieurs choses :

" j’aimerais savoir si d’autres Personne on eu c’est symptôme"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en ^psychiatrie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

"comment peu ton se créer autant de douleur...etc... "

Parfois ,notre psychisme nous joue de sales tours et une souffrance psychique inconsciente peut très bien se convertit en souffrance physique où les symptômes, la souffrance sont authentiquement ressentis par le patient cela peut aller jusqu'à la somatisation, voire même la conversion
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2801871-hysterie-de-conversion-definition-causes-symptomes-traitement-comment-soigner/
Et aussi lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/

Si tous les examens n'ont rien retrouvé, il va falloir donc penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

1
oui je comprend mais comment peu ton se créer autant de douleur les brulure dans tout le corp me fon peur
0
non juste les meninge un peu epais mais il dise que se n est pas sa qui me procure toute ses douleur j ai l impression que mon corp brule
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
25 déc. 2018 à 16:04
Mais as tu bien lu ma réponse ci dessus ?
Les méninges n'ont rien à voir avec ce dont je te parles
0
oui j ai bien lu je vous diser juste que les examen qu il on fait il n on rien trouver qui explique toute ses douleur merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
25 déc. 2018 à 16:54
Les méninges un peu épais?
Qu’est ce que tu racontes?
0
oui on ma fait un irm et il on vu que les meninge était epais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
25 déc. 2018 à 16:26
Donc je répète :
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, il va falloir donc penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

0