Les discussions

Gene au teton gauche

Bonjour, J'ai la même chose depuis des mois j'ai vu le médecin losteo rien j'ai passer une radio un electrocardiogramme rien on ma supposer que ct d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
joraline

Orteil gonflé

Bonjour, Il y a quelques mois de cela, je me suis ramassée un pied de chaise sur l'ongle de mon orteil, un coup assez fort, depuis il adoublé de vol...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Injection pneumovax

 Fermé

Bonsoir, J’ai fais mon vaccin ce matin( pneumovax et grippal) un dans chaque bras Mais le bras ou on m’a injecté le pneumovax me fait terriblement...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
DCI

Peur gastro

 Résolu

Bonjour, Je vais tout vous expliquez depuis le début... J'ai bu jeudi après-midi vers 16h30 dans la bouteille d'eau d'une copine en wifi (j'ai rinc...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
DCI

Je sais plus quoi faire

Bonjour, sa fait 3 moisque jai pas eu mes regle jai desmaux de tête affreuse et je m'évanouir et je vomis tout le temps et ma au ventre et au dos et p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Sandra5821

Levothyrox double dose/erreur

Bonjour, J ai pris 2 fois mon levothyrox de 150... c est une erreur je n ai pas fait attention... Est ce que je dois m inquiéter ? Merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Interprétation frottis

Bonjour, J'aimerais savoir si certaines pouvaient m'éclairer. Je viens de recevoir mes résultats de frottis que j'ai du mal a décrypter... "Cytolog...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
DCI

Santé du corps

Bonjour, Je suis nouvelle

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
begonie

Recette menus sans fibres

Bonjour, Pouvez vous me donner des idées de recettes liquides sans fibres ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
joraline

Symptômes non reconnu

Bonjour, J'ai 18 ans et je souffre de mots de tête et de bassin depuis deux ans maintenant. Je subis des saignements douloureux qui surviennent en d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Malade

Bonjour, J'ai 21 .cela fait 3 ans maintenant que j'ai des bourdonnement de ventre ,je suis beaucoup constipé .et j'ai des sensation de picotement da...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Conditions de prise de sang

Bonjour, Mon ami à effectué une prise de sang suite à une grosse fatigue il doit en refaire une seconde pour vérifier. Cependant le médecin lui a de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
DCI

Mes pertes blanches

Bonjour, Moi je vais avoir 14 ans et j'ai mes pertes blanches depuis 2 ou 3 ans, j'ai toujours pas mes règles et mes pertes ont une odeur bizarre( ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
DCI

Je sais pas si je suis malade ou pas

Bonjour, Bonjour je 22ans mataille 1,62

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
DCI

Gamaglobuline

Bonjour, Mon fils de 39 ans ,lorsqu il etait jeune enfant tjs malade ,bcp d otites ,rhino ect ...a recu des injections de gamaglobuline ,est que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Mounet

Avoir des conseils

Bonjour Mr et dame svp, aidez moi à ma préoccupation ça fait un moment que je souffrait de mal de bas ventre, et comme je veux un bébé je faisais d...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
DCI

Protéine c reactive élevée

 Résolu

Bonjour, il y a un mois je suis allée aux urgences.abces rénale et Septicemie. 5 jours après la sortie découverte du staphylocoque blanc.En tout 1 moi...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Jambes sans repos chez une enfant de 6 ans

Bonjour, Ma fille de 6 ans serait peut-être atteinte de la maladie des jambes sans repos. Elle se plaint de fatigue, d épuisement, a des troubles de...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
joraline

Je pense que j’ai une entorse

Bonjour, Ce matin en cours de sport (Jeudi 15 novembre 2018 au matin), je suis tombée. Mon pied s’est « tourné » vers l’intérieur et depuis, j’ai ma...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
helloforum

Pourquoi mes globules blancs sont en baisse 4700 jai fais mon vaccin grippe 2 jo

Bonjour, Bonjour jai 4700 globules blancs alors que tout les ans jen nai 6800 jai fais mon vaccins grippe 2 jours avant esque cela peut jouer svp?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
CatherineFrancois

Cancer de la prostate

Bonjour, mon taux de ratio est de 0.18 doit je m'en inquiéter ?

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
DCI

Paracetamol 6 cp à 1 g par jour: risques ?

Bonjour, Je viens vers vous pour une petite question. Je suis en période d’examen et j’ai dès céphalées atroces, je n’ai malheureusement pas le te...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Fluffyy

Depression, perte de mémoire et problème d'élocution

Bonjour à tous Je poste aujourd'hui car ma mère, a depuis 5 ans maintenant des troubles psychiques dont la nature reste inconnue. Elle a fait une dép...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
DCI

Douleur intense à la poitrine

Bonjour, J'ai parfois, et depuis quelques temps, des douleurs à la respiration qui se manifestent lors de respirations profondes. Cependant, ces d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Aliiix

Taux a 3

Bonjour, je ne bois pas , je ne suis pas enceinte , et je ne prend jamais aucun medicamen sa m'inquiette enormement

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Andy31200

Anesthésie du bras

Bonjour, comment peut on s’anesthesié Le Bras avant une prise de sang ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Andy31200

Vibration dans le corps

Bonjour, Bonjour c a fait lus d une semaine que je ressent une vibration d ans le hzut de ma cuisse en bas des fesses cotes gauche pouvez vous m aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Andy31200

Sujet sanguin

Bonjour, Je suis o- ma femme est b+ je voulais savoir quel de groupe sanguin peut être nos enfants

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Andy31200

Douleur au pied suite à un choc

Bonsoir, Je suis tombée sur le côté extérieur de mon pied il y a deux semaines en cours de sport (mercredi 14 au soir). J'ai mal sur le côté ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Odeur cananbis

Bonjour, depuis quelques temps. je trouve que le soir in y as un odeur de sucre ou cassonade griller qui vient de mon voisin d'en bas et aussi de bo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Andy31200

Problème d hypertension pulmonaire

Bonjour, Voilà j aimerait savoir si des personnes ont pu découvrir cette hypertension mes artères et le cœur vont bien ou presque du à cette hyperte...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
DCI

Paracetamol

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous expliquer « mon problème » en fait ce n’est pas réellement un problème mais juste des questions. Ça va ê...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Andy31200

Lmie de bas grade

Bonjour, Que veut dire LMIE de bas grade en gynécologie merci

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Lili

Urine orange presque rouge

Bonjour, C’etait pour savoir car quand j’ai depuis deux jour des envie souvent d’urine et quand j’urine sur la fin de mais urine ya comme des petit ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
DCI

Groupes sanguins différents

Bonjour mon groupe sanguin est O- du+, celui de mon père est A+ et ma mère est AB- du +. Mon frère qui est mon ainé est A+ comme notre père. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Babette07

Mes seins ne poussent plus !

 Fermé

Bonjour, J’ai 11 ans mes seins ont commencé a poussé vers 9ans depuis que je mets des brassière ils ont arreté de poussé mais aujourd’hui je mets de...

Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
joraline

Radiologue

Bonjour, j'ai un radiologie pour ma main et je vais savoir si il est normal ??

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Nousa

Bouton inexpliqué

Bonjour, Une sorte de bouton/tâche est apparut depuis 2 jours sur mon épaule. Je reviens d un voyage en Afrique alors je m inquiète beaucoup. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Iteplv

Rhume et diarrhée

Bonjour, j’ai une diarrhée modérée et un rhume. Est-ce associés ? Mes selles sont marrons avec des points noirs, est-ce grave ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
joraline

Maux de tête incessants..

Bonjour j'ai 17 ans et ça fais plusieurs mois..presque une année que j'ai mal à la tête des sensation de picotements un peu partout dans la tête, des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Astuce pour faire grossir un enfant

Bonjour, Mon fils à 34mois et ne pèse que 11kg,il est beaucoup mince je dirais presque maigre..Il est vrai que ses parents ne sont pas gros mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
DCI

Tanganil et bétabloquant

Bonjour, je prends des bétabloquants et j ai pris par erreur du tanganil au lieu du tramadol es ce que c'est grave comme interaction merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
DCI

Retard de regle

Bonjour, voilà j'ai eu mes regle le 18octobre et la nous sommes le 26novembre je vient seulement de les avoirs mais règles est ce normale

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Douleur aiguë

Bonjour, Sa fais 6 mois que j’ai posé mon stérilet en cuivre . De temps en temps après un rapport j’ai une douleur aiguë au niveau du ventre, et q...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Bilan sangui

Bonjour Mon bilan sanguin fait ressortir : Plaquettes 133000 Vitamine B9 3.45 Quel est le problème svp.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Douleurs poitrine côté gauche

Bonsoir à tous, J’ai une petite question ... Depuis jeudi soir j’ai une douleur au niveau de la poitrine côté gauche qui me tire dans le cou et d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Je me trouve grosse

Bonjour, J'ai 14 ans et mesure 1m70. Je pèse 62kg. Dois- je maigris ? Je me sens Grosse. J'essaie d'arrêter de manger pendant une journée mais rie...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
begonie

Sang dans les urines après rapport sexuel

Bonjour, Après un rapport plutôt intensif avec mon copain la nuit derniere j'ai un léger petit soucis je vais faire pipi toute les 30 mn au moment...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200

Osteotomie

Bonjour, combien de temps peut on garder une osteotomie tivbiale après l'opérationour ensuite mettre la prothèse ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
DCI

Épylepsie de l'enfant (absences)

Bonjour, Mes deux fils, 9 et 7 ans sont atteint de l’épilepsie - absences", je l'ai découvert il y a 20 mois, ce n'est pas depuis leur naissance. i...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
DCI
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000