Les discussions
Croissance : je voudrais mesurer deux mètres mais j’ai des parents petit est ce
Bonjour, Je mesure 1m78 et j’ai 14ans .Mon père mesure 1m68 et ma mère mesure 1m65 et il n’y a personne qui est grand dans ma famille. J’ai fais une...
Je ne peux plus marcher ! aidez moi !
Bonjour, Il y a 2 jour je me suis cogné fort le pied ça m'a fait très mal, mon pied était gonflé et me faisait mal dès que je poser le pied à terre....
Problèmes menstruels
Bonjour, J’ai presque 20 sur et je n’ai jamais eu des cycles menstruels normaux car ceux-ci varient entre 34 et grand Max 50 jours Mais là je ...
Ganglions aisselles douloureux
Bonjour à tous et bonne année ! Je commence la mienne avec un peu d'inquiétude... Depuis une semaine, je cumule rhino pharyngite, laryngite et grosse...
Douleurs au niveau des côtes estomac
Bonjour, J'ai 51 ans je suis sous hypertenseur depuis 18 ans depuis 15 jours j'ai des douleurs qui apparaissent au niveau des côtes sous la poitri...
Respiration difficile
RésoluBonjour, Actuellement depuis plusieurs jours, j’ai souvent du mal à respirer j’ai souvent des inquiétudes de peur d’en faire une crise cardiaque ou ...
Cigarette problème
Bonjour depuis 3 ans, dès que je fume une cigarette j'ai très mal au ventre,la tête qui tourne, pincement au cœur, vertiges et je voie noir voir flou ...
Eau qui coule par la peau
Bonjour, M'a mère qui a une insuffisance rénal pert de l'eau part les pors de la peau de la cheville. Que dois-je faire ?
Problème de conception
Bonjour, J'ai un enfant de 3 ans et depuis ma grossesse jusqu'à ces 2 et demi je n'ai eu aucun rapport sexuel car mon mari était en mission... et en...
Est ce alzheimer?
Bonjour, voila je vous explique mon probleme, ma mère depuis 2 jours a des comportements très bizarres. Çà a commencé ou en pleine nuit elle m'as dem...
Mes regles
Bonjour, J'ai 15ans et demi et j'ai toujours pas mes regles
Ongles qui se casse
Bonjour, J’ai mis du vernis pendant cette été sur mes ongles de pieds et quand je l’ai enlevé j’ai trouver mes ongles (les doigts de pieds) noir et ...
Aides à la croissance
Bonjour, je suis une lycéenne de 16 ans, je fais du sport (foot, running, fitness) mais je suis très petite (1m57). Cela me complexe beaucoup, de plus...
Perte de connaissances et transe dans le sommeil
Bonjour, S'il vous plaît j'ai une question qui me tourmante à coeur depuis un bout!! J'ai un frère qui tombe comme s'il faisait l'épilepsie uniquem...
Calvitie à 18 ans ?
Bonjour, Depuis 2 semaine j’ai l’impression que mes golfs se sont creusés et que du coup j’aille la calvitie voici 2-3 photos j’attend vos avis merc...
Suis-je entrain de mourir à petit feu?
Bonjours, je suis un homme de 20ans, pour certaines raisons, je ne peux pas consulter de médecin. J'ai plutôt une santé de fer généralement, mais depu...
Mycoses conjoint
Bonjour, voilà j'ai des mycoses à répétition j'ai beau les soigner a l'aide d'ovule et crème mais rien ne change, le problème c'est que juste après un...
Prise de sang enfant
Bonjour à tous mon fils de 7 ans est asthmatique et à une prise de sang à faire à domicile. Elle aura lieu demain à 8h du matin. L’infirmière m’a dit...
Causes de seigneument avant les règles et es que on peut tomber enceinte même si
Bonjour, Je veux savoir es que on peut tomber enceinte même si on porte nos vetements , et ai llmarre sont les raisons de trouble de règle par exemp...
Problème sa m’inquite
Bonjour, j aurais une question qui me fait stresser un peux, j’ai des eu les premier rapport non protéger (je prend la pilule) mais depuis le premier ...
Pouvez-vous m'aider sur se liquide au plus vite svp. merci
FerméBonjour, moi aussi j'ai ce liquide bizarre , je n'est que 12 ans et je n'est JAMAIS eu de rapport sexuelle. je n'ai jamais osé parler à mes parents d...
Sensation de chaleurs aux membres inférieurs et à la paume des pieds.
Bonjour, Je ressens depuis un mois de la chaleur sur mes membres inférieurs qui persiste. Pourriez vous m'indiquer à quelle spécialité médicale doi...
Diagnostic douteux...
Bonjour à tous, J'ai 24 ans, et depuis plusieurs j'ai des soucis de santé qui traine. Tout à commencé avec la mononucléose decouverte à la prise ...
Je fais des crises d'angoisses depuis 2 mois
Résolu/FerméBonjour, je m'pelle allison et j'ai 18 ans, sa va faire 2 moi que je fait des crises d'angoisse , mon medecin m'a prescrit du mag b6 et de l'avlocard...
Perte marrons / absence de règles / test de grossesse négatif
Bonjour j’aimerais avoir des avis et conseils . Je suis une jeune femme de 20 ans. J’ai deux semaines de retard de règles. Néanmoins j’ai eu des pert...
Sos ma poitrine ne se développe plus
RésoluBonjour, Je suis très complexée par ma poitrine. J’ai bientôt 15ans et fais du 80A. J’ai eu mes premières règles l’été dernier mais aucun change...
Résultat sanguin
Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats sanguin ..et je suis vraiment tre très inquiète car il y a beaucoup de chose en gras et la conclusion ...
4 tests urinaire positifs et pds negative
Signaler Bonjour à toutes :) Voilà je viens vers vous car je suis toute perdue. Avec mon homme nous sommes en essai bb2. J-1 avant...
Cellule bas grade col uterus 6ans plus tard
Bonjour, il y a 6ans ma gyneco m'a découvert des cellules de bas grade au col alors jai commencé un suivi au 6 mois en colposcopie avec biopsi. il...
Les deux oreilles chaudes et gonflees
Bonjour, mon beau-frère thailandais, qui a un sida et qui est en traitement, a ces temps les deux oreilles gonflées et chaudes, qui pourrait me fa...
Suite de mon opération du nerf cubital
FerméBonjour, j'ai été opérée il y a maintenant 3 mois d'une compression et pas de grandes évolutions !!! Je ne peux pas faire grand choses (même pas sou...
Plaque rouge qui ressemble a de l urticaire
Bonjour, j'ai des petites palaque qui apparaîssent et disparaissent depuis plusieurs semaines mais qui ne me gratte pas, elle apparaîssent surtout au ...
Les oreille rouge vif et tres chaude
FerméBonjour, je suis une maman et j'ai 34 ans. j'ai toujours eu une tres bonne santé , sauf depuis 3 a 6 mois!! j'ai beau chercher les symptomes ... ...
Point bleu
RésoluBonjour, J’ai depuis plusieurs années un point bleu sur la mains gauche je trouve ca pas très esthétique il se vois de plus en plus , Je demanderai ...
Douleur aux testicules graves
Bonjour, Je suis Régis, 31ans. Depuis bientôt un mois je traverse une impasse au niveau des testicule. La douleur est parfois si grave qu'elle attei...
Trace marron je suis perdu
FerméBonjour, Tout d'abord j'ai 11ans je ne suis pas avancer dans la puberté mon tour de poitrine est quasi inexistant je n'ai aucune perte blanche de ce...
Impossible de decaloter
Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai jamais réussi à décalotter, avant j’arrivais à peine à tirer le prépuce donc je pensais que c’était juste un phimosis, le...
Accro au sel
Bonsoir, j’ai 13 ans et je suis devenue adicte au sel. Je le mange cru à la petite cuillère même mélangé à une bouteille ou un verre d’eau. Cela est g...
Douleurs au foie et sucre
Bonjour, C’est les fêtes et depuis dimanche dernier, je mange n’importe comment. J’ai mangé une crêpe, des chocolats, des viennoiseries, plusieurs p...
Poumon trop blanc a la radio
Bonjour, J ai fait une radio et mon poumon apparaissait trop blanc
Aidez moi
Bonjour , je m appel Sarah, ma grand mere est gravement malade, c poumon son hs et son coeur et très faible. Cependant 1 2 ou 3 fois par jour elle fai...
Souci de temblement
Bonjour, a tous j'ai un souci similaire au tremblement des main sur le poste d'avant que j'ai vu . defois sans effort je tremble et aussi dans le...
Regles bizare
Bonjour je suis au troisieme jour de regles et je saigne pas beaucoup que des goute de sang alor que je saigne beaucoup jusqu'a 5 jour je souhait tomb...
Suggestions
Bonjour, je me Kouassi j'ai une hernie inguinale congénitale quel traitement naturel peux t'il avoir
Amygdales, opérée ou non ?
Bonsoir, Je suis une adolescente de 15 ans et voici mon problème. Depuis très jeune, je fait des otites et des angines rouges/blanches à répétition....
De quel problème je souffre ?
Bonsoir, Je m'excuse d'avance pour le long pavé qui suit. Tour d'abord je vais vous raconter un peu mon parcours santé afin de savoir si mon soucis ...
Peut on être mise en invalidité quand on a une neurofibromatose
Bonjour, Voilà ma question je suis en arrêt maladie depuis 9 mois . Les médecins ont eu du mal à diagnostiquer ma maladie. Et là je viens d apprendr...
"boule" à l'aine
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et j'ai remarqué depuis quelques jours une sorte de petite boule à l'aine, sous la peau, qui quand je la presse rejete du pu.. ...
Pipi au lit a 16 ans
Bonjour, G eu 16 ans y'a 1 mois et j'aimerai bien avoir vos conseil pour arrêtée de faire pipi au lit sachant que c à cause d'un traumatisme
Herpes circiné ou mycose ?
Bonjour, J'aimerais un petit coup de pouce, il y a une semaine j'ai eu une tache rouge sur la main et je ne me doutais de rien et puis la depuis 3 ...